Quicktime player : son saccadé

Fermé
syro Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2006 - 5 avril 2006 à 22:19
 franck - 30 juil. 2008 à 10:38
salut
j'ai un pb de lecture de fichier la video est bonne mais l'audio est saccadé (le son est haché) ..j'ai essayé d'autres résolutions dans préférences mais c'est toujours pareil.. merci de vos idees
...
A voir également:

2 réponses

salut
j'ai le même problème et j'ai vite compris en cherchant un peu que pour ce que je voulais lire il fallait une carte son Sound Blaster ou compatible ; j'essaie donc de chercher de ce côté mais à mon avis il vaut mieux changer la carte son (sur le pc dont je parle c'est une hd audio de realtek de base il est pas à moi le pc car sinon elle serait déjà changée depuis longtemps)
je m'oriente du côté de quicktime alternative et tout ce qui est codec et autres pilotes susceptibles de prendre en compte la fonction qui manque ; j'ai essayé les upgrades etc ça n'a rien donné
bon courage
0
Boujour
Mac G5 1.8 GHz- 10.5.4
tout mes fichiers dv ou mov sont saccadés avec le dernier quicktime.
curieusement les fichiers divx, flv, mpg2, wmv fonctionnent bien sur quicktime sans saccade.
j'ai essayé avec vlc et tous fonctionnent, donc quicktime est en cause mais impossible de revenir en arrière, car les anciennes versions ont été supprimées.
Merci apple de faire vite le nécéssaire.
0