Piqué une cassette a^partire de camescope

sousouDZ -  
sou_disk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s.v.p si vous pouvez m'aidée, car j'arrive pas a avoire une cassette en couleur, le probléme c'est que j'essaye de piqué une cassette video a partire de mon camescope sony DCR-HC52/HC54 vers un magnetoscope LG mais le probléme c'est qu'il ya le son mais l'image est noir & blan je fais comment pour avoire l'image en couleur comme sur le camescope. j'attend votre réponse, Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quel est le format de sortie vidéo de ton camescope ? Est-ce le même que celui de l'entrée du magneto ?
0
sou_disk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est de meme forma que le magnetoscope, je veux dire audio video, c'est ce que vous voulez savoire ?
0
sou_disk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sou_disk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ok, j'ai compris la sorti de mon camescope n'est pas la meme que la rentré de mon magnetoscope !! alors ou es le probléme . Merci
0
sou_disk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sou_disk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux avoire une reponse S.V.P merci bp pour votre aide.
0