Branchement TNT magnéto

Fermé
clem's 59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 16:50
clem's 59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 17:16
Bonjour,Bonjour, jai une TV (1 péritel), un décodeur TNT ( 2 péritel), un magnétoscope ( 2 péritel) et un lecteur DVD. je voudrais tout relier et pouvoir enregistrer les chaines tnt avec le magnétot. Jai acheté un boitier péritel ( 3 péritel). Mais je ne touve pas la solution. Si quelqu'un pouvais m'aider.
Merci d'avanc
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 17:01
sans boitier c'est possible ! j'ai branché comme suit:
la peritel tv de la tnt =>tv
la péritel mag de la tnt=> entrée du scope (fiche noire)
la péritel du dvd =>peritel canal + (fiche bleue) du scope.

Il faut en général avoir le scope en veille, ou jouer avec la touche tv de la telec du scope.
Attention : avec certains demod tnt c'est pas automatique (et donc pénible !!) d'avoir une commutation automatique de by-pass entre la prise scope et tv (pour la lecture de k7 ou dvd) et donc il doit y avoir une touche (telec) nommée tv/av ou ext svt les marques
en principe la lecture de dvd commute automatiquement le scope sur l'entrée c+ et le scope commute automatiquement le by-pass vers la tv au niveau de la tnt
0
clem's 59 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 17:16
oki merci je vais éssayer
0