Videos en vlc amour - Dernière réponse le 18 juil. 2008 2 réponses Bonjour, salut à tous et à toutes j'ai téléchargé des vidéos avec vlc en point flv et j'aimerais savoir com ment je peux les graver sur cd merci d'avance bonne journée à tousConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 oO Nero ? Réponse 2 / 2 touile bjr , pour graver tout ce que tu veux il est preferable d'utiliser le logiciel nero tres interessanr et tres souple et facile. salutations amour merci beaucoup pour tes conseils passes une bonne journée Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie couper une vidéo avec vlc dudu comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (VLC??) vercingetorics Enregistrer une vidéo rognée sious VLC kentin graver avec vlc spirituelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 touile bjr , pour graver tout ce que tu veux il est preferable d'utiliser le logiciel nero tres interessanr et tres souple et facile. salutations amour merci beaucoup pour tes conseils passes une bonne journée