Les discussions

Réussir a connecté sa ds pour jouer en ligne pokémon

Bonjour à tous, J'ai un problème, je voudrais faire des échanges en ligne sur pokémon (heartgold). Mais quand j'essaye de connecter ma dsXL(onne...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Pour un renseignement

bonjours pourquoi arriver au 5ème mois la couche reste bloquer j'arrive as a l'enlever comment se fait il pouvez vous m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

A propos de nintendo 3dsxl

bonjour je voudrai savoir qui a le même problème que ma fille sur sa console 3ds xl car hier, elle jouait avec jusqu'au moment ou sa console a bloq...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Ma ds3 ne lis plus les jeux

ma ds3 ne lis plus les jeux

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Reinitialiser l'ancienne sauvegarde pokemon diamant

Bonjour, j'ai voulue refaire une partie dans pokemon diamant. or quand je veux la sauvegarder il me met que je dois appuyer sur haut select et B ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mavel54

Je recherche un cheateur gta online

Bonjour, Je suis à la recherche d un cheateur qui pourrait me donner de l argent sur gta online car je n en pas beaucoup. Mon nom psn est "theofatal...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Theofatalee

Ce pc fait-il touner arma 3 ?

Bonjour je suis a la recherche d'un pc qui peux faire tourner Arma 3, J'ai trouver ce pc en occasion : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Drygon230

Bon pc ??

 Fermé

Bonjour, je prévois de m'acheter un PC pour Noël ( budget de ~500-800€). Je prévois d'acheter le PC pour jouer a des jeux du style Battlefield 4, Watc...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Chris 94

Gpu

Bonjour, je vient de faire le mise a jour Nvidia et ensuite je ne peux plus jouer a crysis il me demende un GPU compatible DirectX 11 comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
MW3pumaT8

Installer des plugins après la fermeture de bukkit

Salut à tous; Comme vous le savez sûrement, l'outil indispensable Bukkit qui permettait d'ajouter des plugins à un serveur Minecraft à été récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
MW3pumaT8

Constat anormal d'une grosse baise d'fps.

Bonjour, J'ai remarqué que mes FPS ont considerablement baissé?µ.Avant je tournais a 200-300 fps mais maintenant je tourne vers les 50-90.Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
MW3pumaT8

Play 3 aidée moi

Bonjour ma play 3veut plus redémarrer mon écran est noir et la lumière reste sur vert des que je veut éteindre ma play sa reste buger

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
MW3pumaT8

Les sims 4

Bonjour, J'aimerais acheter les sims 4 , mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible avec mon ordinateur qui est un Mac OS X 10.9.5 (le plus récent...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
MW3pumaT8

Faut-il faire la mise a jour 4.46 ps3

Salut faut-il faire la mise a jour 4.46 demander par la ps3? merci :)

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
couxoba

Sims free play aide

Bonjour/bonsoir Alors mon problème c'est que enfaîte j'ai télécharger les sims frère play et ensuite il y a 3 trucs qui apparaît c'est pour lire le c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
question/reponses

Problèmes sous windows 8.1

Bonjour, il y a 4 jours,Microsoft m'a obliger de faire une mise à jour pour passer vers Windows 8.1 alors que j'étais sous Windows 8 et que tout mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Dax

Minecraft salume pas ??

Bonjour, mon minecraft salume pas je fais play et sa revien a la page ou j etais pour play a vais vous une aide svp merci cordialement fitidu50

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
pierrepier

Patch fr pour diablo 3 svp

Bonjour j'ai télécharger le jeu Diablo 3, sauf que le jeu est en chinois et j'ai pas eu d'autre choix de langue. Une personne aurais un lien ou je p...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Clemsouuu

Mon ordi rame + les jeux en ligne

 Résolu

Bonsoir, Il y a une question que je me pose depuis que j'ai eu des ordinateurs, pourquoi rame t - ils toujours? Surtout quand je joue à des jeux en...

44 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Mauvaise installation

 Fermé

sa bug sa ne veut pas le télecharger!

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
irongege

Comment télécharger des jeux pour mon enfant

Bonjour, Cela fais des heures que je galère avec ma fille pour quelle télécharger des jeux. Quand elle essaye de télécharger un jeux sa marque l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
chtiderman

Probléme avec jeu : plants vs zombies

Bonjour, J'ai acheté ce jeu Chez Orange, j'ai ouvert un compte sur Origin pour pouvoir me connecter, mais j'ai un gros problème de graphisme ; Le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
sheng

Problème transfert sauvegarde borderlands

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau PC et je veux transférer ma sauvegarde de puis mon ancien mac. J'ai don copier-coller le dossier SaveData....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
cendretoundra

Problème manette wii

 Résolu

Bonsoir, Cela va faire 2 mois que je n'ai pas utiliser ma Wii et mes 2 manettes.Aujoud'hui j'ai voulu jouer ma wii c'est allumer normalement j'ai all...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
marinede35

Sims 4

Bonsoir, j'aimerais savoir comment crée un nouveau monde dans les sims 4 ou comment modifier la ville. Le bouton dans le menu est grisé je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Aaliix

Nba 2k15 carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si cette config suffisait a faire tourner le jeu nba2K15 sans ralentissement Processeur: i7-3610QM Coeurs: 4 Fréque...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Gamer

Héberger un serveur minecraft.

Bonjour, J'aimerais m'acheter un petit serveur, mais je n'est pas d'autre moyen que de payer par Allopass ( Code reçu par SMS / Appel.) J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Napaa

Payement pour un herbergement d'un serveur ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un petit serveur, mais je n'est pas d'autre moyen que de payer par Allopass ( Code reçu par SMS / Appel.) J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Napaa

Définir le spawn sur server minecraft hamachi

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft avec hamachi et je voudrais savoir comment on défini le spawn

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
TheLink26

Bon pc ??

Bonjour, je prévois de m'acheter un PC pour Noël ( budget de ~500-800€). Je prévois d'acheter le PC pour jouer a des jeux du style Battlefield 4, Watc...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme psp

Bonjour, j ai perdu mon chargeur de psp mais j ai mon cable est j ai essaie de la recharger avec le cable usb mais la lumier ne s allume pas

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
eri000

Accès impossible au ps store

Bonjour, J'ai ce problème depuis deux semaines, je n'arrive pas a aller sur le PS store qui me dit "ce service est en cours de maintenance" Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
darktessi

Cours de maintenance

Bonjour, chaque fois que je souhaite me rendre dur le playstation store sur ma ps3 , on me dit que 'CE SERVICE EST EN COURS DE MAINTENANCE' S'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris 94

Les sims free play (gratuit

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à des astuces ou des codes pour gagner de l'argent dans les sims free play sur Galaxy SII parce que je t...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
coco

Problèmes de launcher et de mods

Bonjour, J'ai téléchargé minecraft et je viens de télécharger forge afin de profiter de divers mods. Chaque fois que je lance le launcher minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Marss95

Wii sport resort notre maison

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile merci de me repondre le plus

50 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
black_storm123

Clash of clan comptes

 Résolu

Bonjour à tous ^^, Je possède une tablette avec Clash of clan dessus (tablette Android). Mon compte A a un HDV 7 et mon autre compte B a un HDV 2. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
james

Ordinateur ne fait plus tourner jeux !

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car sinon je vais imploser, Voila tout allais bien, tout les jeux récent tournaient en ultra, i5 / geforce 660 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
AskepiosFFC

Manette

Bonjour, ma manette xbox 360 sans fil neuve fonctionnee jusqu'à aujourd'hui mais maintenant elle clignote 2fois et s éteint quel est le problème merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
cRedrum

Pourquoi je bug sur altis life-arma 3 avec cette config.

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : Carte graphique MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go MSI Z77A-G45 Intel Core i5 3570 Voila, en gros ma c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
icetiix

Plotme

J'ai l'intention de faire un minecraft mini-jeux... J'ai installé PlotMe... Mais il ne marche pas... J'ai tout essayée mais sans résultat... Créer un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ticki84

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, Quand j insere un jeux ma pa ps3 le detecte mais quand j appui sur croix ca marque image indisponible j aimerais avoir une reponse au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
LartisT85

Lotro impossbile de m'inscrire

Bonjour, j'ai un très gros problème, quand j'ouvre le site officiel de lotro (seigneur des anneaux) et que je vais pour m'inscrire il m'indique Veui...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Kim150

Proble de sauvegarde pokemon diamant

Bonjour, Je voudrais de l'aide car dans pokémon diamant il y a deja une sauvegarde et je voudrais l'effacer mais je n'arrive pas ^^ . Le jeux me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jonagold2008

World of tanks

Bonjour a tous voila je joue a WoT depuis hier mais j'ai un petit problème qui est franchement un peu pénible, en pleine bataille ou dans le dépôt, mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
scaravenger

Masseffect3 problème mods

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai installer ce mods => https://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/306/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmas...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
gf644

Crash

Bonjour, j'ai téléporté un ami sur mon serveur Minecraft tellement haut que dès qu'il se connecte, le serveur crash. Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
iPlayFun

Adresse internet et jeu en ligne

Bonjour, je suis inscrite sur un jeu en ligne avec mon adresse internet actuelle; et ma question est la suivante: je vais changer d'operateur int...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mr.Necrophiliac

Compatibilité action replay

bonjour, ma question est simple : si j'achète une cartouche action replay en anglais et que mon jeu est en français est-ce que se sera compatible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
dave

Fifa 15

Bonjour, Quand je suis connecté au PSN et que je veux joué a fifa le jeux beug des le logo EA Sport, Par contre quand je ne suis pas connecté celui c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
NeO_FaLcKiOr
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000