Aide téléchargements depuis le site cultura

mariejoyau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariejoyau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté depuis le site de cultura la version téléchargeable du jeu LES SIMS 4 PC mais je n'arrive pas à accéder au jeu. Aucune aide n'est fournie sur le site si ce n'est d'aller sur la page MES TELECHARGEMENT pour trouver le jeu. En effet le jeu est bien ici mais impossible d'y accéder. J'ai bien le reçu de ma commende disant que son état est terminé. Mais je n'arrive pas à jouer au jeu, il n'est téléchargé nulle part sur mon pc.

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689
 
Salut, je ne sais pas comment ce type d'achat fonctionne mais ce qui compte c'est que tu trouves le numéro de série du jeu (car au final c'est ça que tu as acheté) et d'entrer ce numéro dans Origin.
0
mariejoyau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah d'accord je n'en avais aucune idée merci beaucoup ! Et est ce que tu pourrais m'expliquer rapidement où rentrer ce code dans Origin (je viens de le télécharger) s'il te plait ?
0
mariejoyau Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
A vrai dire j'ai trouvé où rentrer le code mais je n'ai que la référence du jeu et pas de numéro de série... J'ai cherché sur mon bon de commande sur le site et dans mes emails et je 'ai rien trouvé.
0