Aide jeux Sims 3 et Origin

Erin -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
<config>iPhone Bonjour,
J'ai acheté les Sims 3 en magasin et je veux l'installer sur mon Pc, je me suis fait le compte Origin, et quand je mets le code d'activation du jeu il me dit qu'il est déjà utilisé alors que non..
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: iPhone / Safari 8.0>
A voir également:

3 réponses

Gendarmex Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Vas demander de l'aide où tu l'as acheté .
Ou sinon vas sur le site d'Origin et tu écris un billet au Support .
0
Loupin :D Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pas grand chose s'offre a toi comme solution mise appart contacter par mail Origin's ;s je suis désolé mais je me trompe peux etre je suis pas un expert a se niveau là

Un bon problème est un problème [résolu]
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

S'il s'agit d'un jeu neuf, effectivement il y a un problème. Première solution est de demander à échanger le jeu, sinon contacter le support technique.
S'il s'agit d'un jeu d'occasion, il n'aurait pas du être vendu et tu n'aurais pas du l'acheter, car le code ne peut être lié qu'à un seul compte Origin. Et quand il s'agit d'un jeu d'occasion, le code est généralement lié au compte du propriétaire précédent, sauf s'il n'a jamais installé le jeu, ce qui est peu probable.
0