Impossible de réinstaller les Sims 4

MissHimurochan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, en fait, j'avais acheté les Sims 4, je les avais installés sur mon PC et j'y ai joué pendant quelques semaines. Mais, un jour, j'ai voulu y jouer et ça m'a fait : veuillez valider votre jeu ou quelque chose comme ça. Et pour "valider", je devais mettre mon code produit. Sauf que, quand je l'ai mis, ça m'a fait : désolé, ce code est déjà utilisé. Alors j'ai désinstallé les Sims 4 de mon ordi mais je ne peux plus le réinstaller car ça me dit désolé ce code est déjà utilisé ! S'il vous plaît aidez moi !!

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Tu dois utiliser le même copte Origin que lors de l'installation du jeu. L'enregistrement du jeu se fait une seule et unique fois. Le jeu est alors lié à ton compte Origin et se trouve dans ta bibliothèque.
1