Comment être riche sur animal crossing wii

Fermé
t8omas - 28 févr. 2011 à 09:55
 Maëvæ. - 18 janv. 2015 à 18:16
Bonjour, j'ai un problème.Je voudrais être riche sur animal crossing wii
pour payer mon prêt!Comment faire?!

merçi.




2 réponses

IMPORTANT! Avant tout, tu dois t'assurer que tu as 50 000 clochettes dans ton compte à la mairie.
N'OUBLIE PAS! Tu dois faire exactement ce qui est écrit et tu dois suivre les instructions que je te donne comme il faut, sinon, rien ne va marcher!

1 - Dans le Menu Wii, rends-toi dans le Bureau Wii, puis dans les Paramètres. Va dans Calendrier, puis Date. Change l'année 2010 pour 2000.
2 - Démarre Animal Crossing.
3 - Avec Rover => NE CLIQUES PAS SUR JOUER ! Cliques sur Divers, puis dans Régler heure/date et avance la date de 3 jours. Après, fais Jouer.
4 - Dehors, en avant de ta maison, lis ton courrier et sauvegarde la partie. NE FAIS RIEN D'AUTRE!
5 - Retourne au Menu Wii dans les Paramètres. Change l'année 2000 pour 2035.
6 - Démarre Animal Crossing.
7 - Avec Rover => Fais Jouer.
8 - Regarde dans ta boîte aux lettres... tu va avoir une petite surprise! =)

ATTENTION! En effectuant cette « tricherie », tu vas avoir les cheveux tous ébouriffés, tu auras des coquerelles dans ta maison (mais que tu peux écraser sans problème), une centaine de mauvaises herbes aura poussé et certains habitants de ta ville seront partis. Oh et ne va pas chez la coiffeuse, car si tu recommence ce truc encore une fois, tu viens de gaspiller 3000 clochettes!


RAPPELLE-TOI QU'IL FAUT TOUJOURS AVOIR 50 000 CLOCHETTES DANS TON COMPTE À LA MAIRIE!



Et voilà. C'est simple non? Et vous pouvez recommencer tant que vous le voulez.
8
Petite coccinelle
18 juil. 2012 à 19:30
tu gagne combien exactement?
1
lol.et.mdr Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 8
Modifié par lol.et.mdr le 25/05/2013 à 09:26
Moi j'ai beaucoup mieux !!!
Au début tu vas dans divers
Ensuite tu le mets dans paques 2014 il faudra chercher des oeufs
Apres tu les ouvres
Tu vas les donner au lapin qui est devant la mairie
Il te donnera des objets
Vas les vendre a Tom Nool EN UN JOUR J'AI GAGNER 40 000 CLOCHETTES SA MARCHE !!!!
3
lol.et.mdr Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 8
Modifié par lol.et.mdr le 25/05/2013 à 09:27
Et sa vs le faite jusqu'a que vs en ayez marre
1
Ça marche pas.
0