Je peux faire tourner saints row 4 pc avec cette config ?

Drokys Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Drokys Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Intel Core i3-240 cpu 3.40ghz
4go de mémoire ram
carte nvidia gt force 640
système d'explotation 64 bits.
et aussi je voudrais savoir si quand je jouerais à st row en ligne ( acheter via steam ) le mode multi se passe comment ? un peu un open world à la gta avec des session à + de 15 personnes
ou bien juste avec un ami me balader dans les rues faire quelques mission etc?
merci à tous sur ce ciao !

A voir également:

2 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Impossible d'y jouer avec ta config ...
0
Drokys Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourant sur steam il mettent que seulement un windows vista/7 suffit avec 2 go de ram ......
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Ah non non , il faut aussi que le processeur et la carte graphique suivent , c'est la base pour du gaming
0
Drokys Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas de base à gameur pc. Je voulais juste essayer sur ordinateur cela donner quoi je m'en fiche de la faire tourner en ultra même moyen je veux juste que il tourne, un pote à moi pourtant un un windows 7 2 go et il le fait tourner en moyen...
0
Drokys Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Processor: Intel Core 2 Quad Q6600 | AMD Athlon II x3
Memory: 4 GB RAM
Graphics: NVIDIA GTX 260 | AMD Radeon HD 5800 series
DirectX: Version 10
Hard Drive: 10 GB available space
et regarde la configuration minimale que steam dit
0

Ce n'est pas windows et le nombre de go de ram qui te permettent de savoir si tu vas le faire tourner , mais ta carte graphique et ton processeur ...
Meme en low il ne tournera pas je pense .
0

Au pire du pire si il ne le tourne pas, je l'ai acheter en promo 4,99 donc... merci quand même..
0