Bioshock, problème de chargement

Gamers de Bioshock -  
 Miari -
Bonjour tout le monde !

Voila, j'ai récemment acquis Bioshock sur PC et je rencontre quelques problèmes pour y jouer ... Si ce n'est que je n'ai toujours pas joué ! L'installation s'est déroulé sans problème mais lorsque je lance la première partie, l'écran reste figé sur le chargement, le son est la mais rien ne se passe au bout de plusieurs minutes, ensuite je retourne sur le bureau mais le jeu est toujours en lancement et j'entends toujours le son.

J'ai d'abord pensé que c'était un problème de driver et de mise à jour de Nvidia et autres pilotes, j'ai donc mis à jour tous les composants. J'ai aussi profiter pour lancer CCcleaner afin de nettoyer les clés registres et autre chose similaire mais rien à faire, le bug est toujours là ! J'ai pensé à mettre toutes les config au plus bas dans l'option du jeu mais pareil, cela bug toujours à l'écran de chargement. Cela fait une journée que je farfouille sur le net, que je teste plein de solution proposé par des personnes mais rien n'y fait ...

Je peux simplement y jouer en mode fenêtre mais dès que cela passe en mode pleine écran et qu'il y a un changement de zone (écran de chargement donc), cela fige sur ça ...
J'espère qu'une âme charitable lira ceci et m'apportera la réponse, car c'est rageant de ne pouvoir jouer à un jeu tel que Bioshock ..

Merci d'avoir pris du temps de me lire, bonne journée ^^

2 réponses

Notipik

C'est assez bizarre... Je vois pas trop comment t'aider là... Il te reste la hotline :-p
http://support.2k.com/forums/371521-bioshock-general-support

Ou pour les contacter :
http://www.2kgamesinternational.com/fr/assistance
1
Gamers de Bioshock

Merci bien, je vais de ce pas leur envoyé un mail avec les problèmes et espérer qu'ils trouvent la solution.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre ^^
0
Notipik

On verra. Si ils n'ont pas répondus d'ici quelques jours, n'hésite pas à appeler. Pour avoir déjà eu à faire à eux, ils ne répondent pas toujours aux mails. Un mail, ça traine dans un coin, puis ça s'oublie. Un appel, une fois qu'on a décroché on est bien obligés d'aller au bout de la démarche ^^'.
L'appel direct, c'est plus simple (plus facile d'expliquer le problème comme la solution), mais plus cher (appel surtaxé :-( )

Postes ta solution ici histoire que les personnes qui rencontreront ton problème à l'avenir puissent le résoudre sans avoir à mailer/téléphoner.

Merci d'avance et bon jeu !
0
Miari

J'ai le même problème, alors si tu es parvenu à le résoudre, fais-en part s'il te plaît !
0