Mon cheval et moi w8
xDuck
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xDuck Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xDuck Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens poser ma question ici étant donner que je trouves réponses nul part..
J'ai acheter le jeux Mon cheval et moi 1 an après sa sortie, j'y ai beaucoup jouer à l'époque sans rencontré de soucis.
Depuis peux, j'ai la folle envie d'y jouer, mais je me retrouve sous Windows 8 maintenant et j'avais peur d'une incompatibilité... Sauf que je n'ai reçu aucun message a ce sujet.
L'installation se passe parfaitement, mon cd est reconnu ect..
Lorsque je veux le lancer sous administrateur, je reçois le message "Veuillez inséré le DVD orignal de "Mon cheval et moi". J'ai bien vérifier, et mon CD est bien dedans!
Comment y remédier ?
J'ai déjà envoyer un message a Atari mais je doute que je recevrais une réponse.
Merci a tout ceux qui essayeront de m'aider !
Je viens poser ma question ici étant donner que je trouves réponses nul part..
J'ai acheter le jeux Mon cheval et moi 1 an après sa sortie, j'y ai beaucoup jouer à l'époque sans rencontré de soucis.
Depuis peux, j'ai la folle envie d'y jouer, mais je me retrouve sous Windows 8 maintenant et j'avais peur d'une incompatibilité... Sauf que je n'ai reçu aucun message a ce sujet.
L'installation se passe parfaitement, mon cd est reconnu ect..
Lorsque je veux le lancer sous administrateur, je reçois le message "Veuillez inséré le DVD orignal de "Mon cheval et moi". J'ai bien vérifier, et mon CD est bien dedans!
Comment y remédier ?
J'ai déjà envoyer un message a Atari mais je doute que je recevrais une réponse.
Merci a tout ceux qui essayeront de m'aider !
A voir également:
- Mon cheval et moi w8
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Musique classique cheval au galop - Forum Musique / Radio / Clip
- Mon cheval et moi - Forum Jeux vidéo
- Cheval de troie virus comment le supprimer ✓ - Forum Virus