Les discussions

Choix d'un jeu pour 20 euros

Bonjour, Une personne ma offerte un bon d'achat de 20 euros pour le playstation store, seulement je me tourne vers vous car je ne sais pas quel jeu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
arty789

Peut-on faire tourner watch dog sur cette config ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pode une question : eut-on faire tourner Watch Dog sans lags sur cette config : Processeur : Intel Core i5-4440 CPU @3.1 GH...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sanspseudooooooo

Commmande sur minecraft

Bonjour,je voudrai mettre en multijoueur le mode créatif mais je ne peux pas parce que mon cousin a interdit cette commande.Comment je peux faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Anormal84130

[bukkit] [bug] [run.bat] bug lancement run.bat

Bonjour, Je souhaite créer un serveur minecraft CraftBukkit. Donc j'ai créé un fichier .txt et j'ai mis dedans: "C:\Program Files (x86)\Java\jr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
iHackPro-Gaming

Jai pas dargent et je galere sur gta v online

Bonjour je suis tres enbeter je nai pas dargent depuis longtemps et presque plus de bonne voiture pouriais vous maider svp

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mmaTheVark

Carrière

Bonjour, mno nom de cromimi est romy23,,j'ai envoyer ma crominette en carrière et c'était prevus kelle revienne apres 15 jours et la sa fait depuis 46...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Kawaiiii

Réseau

Bonjour, voila sa fait quelque jour que ma ps3 à des problèmes internet alors que le réseau est à 89% j'arrive a m'y connecter parfaitement mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
denkanbelk

Cherche le nom du'un jeu sur ps1

Bonjour, voila comme le dit le titre je cherche un nom de jeu, voila se donc je me souvien un peut pres: le heros était un chat dans une sorte de robo...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Anais

Problème ps3

Bonjour, j'ai un problème sur ma ps3, mon mail orange et ma page facebook ne s'affiche plus, pourquoi et comment résoudre ce dilemme merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
udodirck

Faut-il avoir la fibre pour pouvoir héberger son serveur ?

Bonjour, alors voilà, j'aimerai me lançer dans la construction d'un serveur minecraft, mais j'aimerai héberger mon serveur, chez moi, orj'habite en ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Urgent ! aide pour les sims 3

Bonjour ! Voici mon problème je viens de changer d'ordinateur donc j'ai désinstallée tous mes applications mais j'ai également désinstallé les sims...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
PlumBob

Erreur bukkit

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais créez mon serveur bukkit et sa me marque sa quand je le lance :error occurred urint initialization of VM Could not reserv...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
sipherion

Ma psp ne lis plus les umd

Bonjour tout le monde . Je poste un nouveau message malgré que beaucoup de sujets ont le même problème que moi , mon problème n'est toujours pas r...

60 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
w4za_killeur...

J'en sais trop rien

Bonjour, Moi j'ai achete le jeu mais rien ne marche, c'est marquer (RUNTIME ERROR) quand je veut aller dessus. Quelqu'in peut m'aider s'ilvouplait.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Ghörgh

Choisir mon ordi portable axer gaming

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un bon ordi portable pour pas plus de 750 euro ( où pas bien plus ) . Quand je dis un bon ordi po...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
PHILOU10120

Probleme inscription playstation network ps3

Bonjour, J'ai acheté une PS3 et je l'ai connecté à Internet par un cable. La connexion fonctionne très bien. J'ai réussi à e connecter sur internet....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Mathys Crasset

Ajouter un plugin à un serveur minecraft illimity 1.8

 Résolu

Voilà, j'ai créé un serveur et je voudrais mettre des plugins. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
0ddlyoko

Cherche partenaire(s) youtube

Voila je me présente : -je suis Shadotop . - j'ai commençai une chaîne il y a pas très long temps.'YOUTUBE' -Donc mon objectif est de trouver une/p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Shadotop

Transfert compte xbox live ...

Bonjour, ma question sera complexe : J'ai une Xbox 360 et j'ai créer un compte pour la 1ère fois (un enfant et parent). Mais là, j'aimerais la faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
LeopardMilieu71

Gta liberty city storie psp (pont 1 ville)

 Fermé

Salut , je voudrais savoir comment (ou avec quel mission) on peut debloquer le pont de la ville 1 pour aller dans la ville 2 . Je l'ai deja debloquer ...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Kevin

Ce pc peut-il faire tourner arma 3 ?

Ce Pc peut-il faire tourner Arma 3 ? http://www.priceminister.com/offer/buy/284195643/sedatech.html Et si vous avez un pc (occasion ou non) qui et ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
tribun

Sims 2 download

 Résolu

Bonjour , Voilà je suis allez sur différent forum et j'ai vu que pour pouvoir voir les habit télécharger dans les sims 2 PC, on devait les mettre dan...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
LaFilleQuiSurfeSurLeNet

Recherche nom d'un jeu très ancien

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu que je jouais étant un môme, Je me rappel pas grand chose, sauf que le jeu commençait, par une voiture qui ven...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Spatico

Grant theft auto : liberty city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Psp et le jeu GTA Liberty city stories, j'ai des codes spéciaux pour avancer dans les missions,... J'ai donc réussi à traverser ...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tt 02

Wii scrubber

Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un c'est si on peut mettre des iso de jeux de xbox 360 dans wii scrubber,et si il peut les lire Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dadou

Compte hacker sur xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une Xbox 360 et jai un énorme problème. avant-hier, je me suis acheter une carte de 1 ans pour xbox live. Hier jai recu une demande d'aj...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Alexandre

Sims2 naufragés probléme avec les couteau

 Résolu

Bonjour, pour avancer dans les jeu jai besoin de récolté le abmbou et je ny arrive je crois qu'il faut le couteau mais je ne suis pas sur! javais lu...

83 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
wiktoria

Gta san andreas mod bigfoot

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le mod bigfoot pour san andreas, je l'ai décompresser sur les fichiers qui fallait remplacé, le jeu ce lance bien, to...

59 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
corneil9742

Unturned ne fais aucun maj

Bonjour j'ai télécharger le jeu Unturned sur steam et depuis peu des mise a jour du jeu son apparu mes steam ne les fais pas t mon jeu est bloquer en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ScarForce

Problème de connexion serveur mcpe external

Bonjour, Il y a peu j'ai créé un serveur sur mcpe à l'aide de pocketmine. Mais soucis, les gens ne peuvent pas e connecter "unable to connecter to wo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dragiMax99

Gta vice city

Bonjour, Comment aller sur la 2 île de gta vice city iphone sans faire de mission

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dragiMax99

Problème de lancement de gta san andreas sur pc

Bonjour à tous . Donc il y a quelques semaines je me suis acheté GTA San Andreas . J'installe le jeu puis j'y joue 1 heure . Mais depuis a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
dragiMax99

Problème mise à jour marche pas

Bonjour, J'espère que tous le monde va bien?? J,aimerais avoir de l'aide j'ai une mise à jour à faire mais la mise à jour reste bloquer du coup je pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xfrown13

Je cherche un pc pour jouer a arma 3.

Bonjour je suis a la recherche d'un PC pour faire tourner Arma 3 ( En bonne qualité d'image). J'ai trouver plusieurs tours de PC mais un ami ma dit qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier pes sur ps2

Bjr!je voudrais savoir comment modifier la stade , pelouse, le nom publicitaire sur la touche du terrain.Quelqu'un peut m'aider.Merci!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xfrown13

Transfèrer une sauvegarde xbox360 a un pc

Bonjour!! J'ai ressemant acheter un nouveau pc et je voudrais transférer mais sauvegarde de ma xbox360 a mon pc (j'ai jouer a skyrim sur ma xbox et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Xfrown13

Fifa 14 code d'activation

Bonjour, j'ai aussi le problème pour fifa 14 et le code d'activation il me dit que le code est déjà utilisé . Que faire???

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ljaquet98

Maj 2.0 clé usb

Bonjour, est ce que vous avez tester la nouvelle mis à jour 2.0? Qui permet de lire des musiques via la clé usb? Moi je pète un câble, pourtant je...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code

Bonjour, moi j'ai pas de manuel et je trouve plus le code d'enregistrement on peu me donner le code Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
gb1810

Cheats codes pour san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoi les cheat code suivant: superman ou autre super heros au quel on peut se transformer+tout les cheats codes au quel il y a u...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Francis

Problème jeu ps2

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu de ps2 (Dragon ball z budokai tenkaichi 3), voilà donc il marchais niquel puis arriver a un moment de l'histoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
udodirck

Psp

Bonjour,aucune touche de ma psp marche mais pourtant elle sa lume comment faire pour que sa remarche Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Bernard1967

Call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, Salut a tous ; Quand j'ai rejoins une personne en mode zombie (ps3) . Il y a marque comme code erreur Exe client field mismatch Se...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
attila81

Sims 2,comment avoir des colocataires(psp)

Bonjour, Je voulais savoir comment on-peut inviter des colocataires dans sims 2 sur psp . Merci de me répondre!

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Antoine

Ps3 et tv samsung ...

Bonjour, Lorsque je branche ma PS3 avec un cable hdmi sur ma tv Samsung, on m'affiche "mode non pris en charge", alors qu'avant que je prête ma PS3...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
udodirck

Ops 2

Bonjour, Je me permé de vous contact parceque je sais un souci avec le jeux OPS 2 sur PS3 je ne peu j'ai faire des parti complete parceque il me ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Supahfly

Gros probleme sur ma console

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 je les acheter a une amis sa fais bientôt 3demaine que je les elle marcher très bien mai du jour au lendemain e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
udodirck

Aide moi probleme ps3

 Résolu

Bonjour , J'ai une PS3 flashé ,et tout à l'heure involontairement j'ai fait la mise à jour du système ( version 4.65) croyant que n'il y aura aucun i...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage/video

bonjour les gens, je cherche un logiciel compatible sur iPhone permettant de pouvoir record. merci.

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Fifa 15

Bonjour, Je suis actuellement avec un pote et nous voudrions jouer ensemble contre une autre personne en ligne ( que nous ne connaîtrons pas ) . E...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Mmarco
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000