A voir également:
- Grand frere je crois que c'est rentre
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Signe plus grand que clavier ✓ - Forum Windows Vista
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
alors d'après ton titre tu recherches un mmorpg proche de grand fantasia ( en étant d'accord que chaque jeu est unique bien sure ),
le seul je que je peux te conseiller qui se rapproche le plus de grand fantasia ( comparer à tout ceux que je connais ) c'est Tera, F2P, graphismes vraiment plaisants, système de combat assez ressemblant à mon avis ( pas de sprite par contre ni d'équivalents ).
Par contre il va chercher dans les 20/30 Go à installer.
Mais je pense que si tu aimes beaucoup grand fantasia, il les valent.
Cordialement.
alors d'après ton titre tu recherches un mmorpg proche de grand fantasia ( en étant d'accord que chaque jeu est unique bien sure ),
le seul je que je peux te conseiller qui se rapproche le plus de grand fantasia ( comparer à tout ceux que je connais ) c'est Tera, F2P, graphismes vraiment plaisants, système de combat assez ressemblant à mon avis ( pas de sprite par contre ni d'équivalents ).
Par contre il va chercher dans les 20/30 Go à installer.
Mais je pense que si tu aimes beaucoup grand fantasia, il les valent.
Cordialement.
Plutôt dans les 40Go (35Go chez moi, et ça fait quelques mois que je n'ai pas lancé le jeu, donc ~5Go de mises à jour).