Problème avec World of Warcraft impossible d'installer

Fermé
Villida Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 18:43
Villida Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 16:05
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider, je suis une bille en informatique je préfère prévenir donc je ne sais pas de quoi vous avez besoin pour vous y retrouver. Mon copain qui s'y connait pourtant un peu n'a pas trouvé non plus, donc je m'en réfère à vous!

Je souhaite me mettre à WoW, pour se faire, j'ai essayer d'installer la version d'essai du site battle.net sauf que lors de l'installation, la mise à jour battle.net ne se fait pas. Elle bloque pour me mettre un message d'erreur.
Je n'ai aucun fichier d'installation.
Nous avons essayer de désactiver par feu et antivirus (avast), je suis sous Windows 8

Merci d'avance pour ceux qui se pencheront sur mon problème, ça me fatigue! :)

Bonne soirée

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2015 à 23:48
Bonsoir,

As-tu essayé de lancer l'installation en tant qu'administrateur ?

Fais un clic-droit sur le fichier d'installation de Battle.net et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".
0
Villida Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 16:05
Bonjour Pyraah,

Mon copain a déjà fait ça!

Honnêtement je ne sais pas ce qui pourrait coincer... Ca me fait la même chose avec League of Legend.
0