Les discussions

My life rebelle

Bonjour, j ai besoin d aide je ne sais pas comment faire pour jouer avec mon animaux de compagnie et je sais pas comment le faire jouer aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Ranneveqyrro

Question ps vita

Bonjour je voulait savoir si sur Ps Vita on peut jouer a des jeux et parler avec ses amie avec le micro comme sur Ps3 je me le demand beaucoup merci d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
thebox798

Logiciel de skin ( minecraft )

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un logiciel de skin, qui veux dire : Vous écrivez le pseudo du mec dans Minecraft (premium), et vous l'avez...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
thebox798

Pb avec skyrim

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Il y a peut je me suis télécharger Skyrim (je sais c'est pas bien c'est du piratage); bref... Quand j'ouvre le jeu il mar...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
atollrime

Gba4ios help me

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'accélérer l'émulateur gba4ios 2.0 Merci d'avance Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Pekka974

La nouvelle commande 1.8

Bonjour les gens, Je voudrais connaître la commande pour avoir un gros message en activant un commande block. Par exemple en vous connectant à vot...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
siphapack

Code just cause 2

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir Just Cause 2 sur Xbox 360 et je voudrais savoir si il y'a des codes s'il vous plait?

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
dauphin44130

Freeze étrange.

Bonjours, mon Pc a à peine un mois, il est doté d'une configuration qui n'a aucun mal à faire tourner les jeux de la nouvelle génération, tout allait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
AndreDelran

Un jeu sympa

 Résolu

bonjour, connaissé vous un jeu sympa en fps ou 3eme personne ou l'on peu jouer en coop a deux ou plusieurs sur pc merci d'avance cdlt...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ciso126060

Nouvelle config et déja un problème

Bonjour, je viens de monter un i74970k une gtx 980 et 16 go de ram et a peine 60 65 fps dans minecraft et même pas en ultra certain dise avoir 100...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Camouflage ghosts bo 2

 Fermé

salut a tous je cherche le camouflage ghosts pour call of duty black ops 2 pour xbox 360 et je suis prêta payer 2 à 3 euros pour la personne qui ...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
mamati

Brancher en hdmi ps3 fr sur tv philips de hk

Bonjour, J'ai ramener ma ps3 à hong kong mais impossible de récuperer quelque chose à l'écran... il ne détecte pas du tout la périphérie. J'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
cherche une tele

Titres de jeux de simulations d'avions ?

Bonjour à tous et à toutes! Je suis fan de simulation de vol et je recherche désespérément des nouveaux jeux, surtout des simulations d'avions de c...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pp_gourmand

Windoow 8.1

bonjour depuis que j'ai fais la mise à jour de windoow8 pour la version 8.1 je ne peux plus jouer avec call of duty Advanced warfare ! avant tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
alinos55

Problème lors de l'allumage de la ps3

Bonjour, ma ps3 FAT rencontre actuellement un problème : lorsque je l'allume, celle-ci s'éteint directement après. La diode est verte au début, pui...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
speed-ouest

Vider carte memoire ps2

Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour vider la carte mémoire de la ps2, la mienne est pleine et je n'y arrive pas merci d'avance

24 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Nat1007

Conseil de jeux fps pc !

Bonjour ! Déjà je vous souhaite une excellente année 2015! Ma question est: Après des heures et des heures de recherches je ne trouve pas un bon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site pour gagner de l'argent réel

 Résolu/Fermé

Coucou :) Juste un petit message pour vous proposer de rejoindre un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner de l'argent qui marche v...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
irongege

Vol ps4

Bonjour, il y a peu de temp je me suis fait cambrioler et on ma voler ma ps4 ! j'ai un doute sur quelq'un qui se trouve a quelque metre de chez moi ! ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Clemsouuu

Comment aller sur la beta de battlefield hardline ps4 ??

bonjour a tous je suis aller sur le site de la beta de battlefield hardline et je ne sais pas ou aller je n'arrive pas a la trouver quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
shutteripik16

Nouveau disque dur sur ps4

bonjour a tous je vais normalement changer le disque dur de ma ps4 bientôt j'aimerais le changer pour 2 to et je voudrais savoir svp si ce disque dur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
shutteripik16

Ma config est elle assez puissante pour faire tourné cod aw

dite moi svp si ma config et bonne pour Call of duty Advenced warfar et Call of duty ghost Ma config Intel core i-5: 2,8Ghz ou mode t...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jeanyves120173

Aides pour reparer mon ps3

J'ai ps3 qui a un prombleme de stokage de fichiers svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
superthevip

Granturismo 5

Bonjour, probleme j'ai acheter gt5 en 2014 je ne peu plus le mettre a jour debloquer circuit voiture...à playstation nettwork que faire? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
superthevip

Minecraft ps3

J'ai lancé une partie sur Minecraft PS3 pour jouer avec un ami,au début tout allait bien on à joué plusieurs fois dessus mais depuis hier il n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
redchaos

Pas de sauvegarde sur minecraft

Bonjour, Mon fils a eu a Minecraft à Noël, le jeu fonctionne bien, mais il n'arrive pas à sauvegarder ses parties. Aucune partie n'apparait dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
redchaos

Passer une mission dans gta 4

Bonjour, j'utilise GTA 4 sur PC et je suis bloqué à une mission : The Master and the Molotov (La mission ou il faut tuer Faustin). Y a t-il un mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
harry1234

X plane 9

Bonjour, j'ai installer x plane 9, il disent k il detecte pa le dvd xplane 9 et ke je sui en mode demo comment je fer pourrier vous aider se...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
MatthiasX

Minecraft : passage de la version 1.5 à 1.8

Bonjour, Je me pose une question : si je passe de la version 1.5 à la version 1.8, est ce que je garderait les mondes créer en 1.5 ? Je m'expliq...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pixel-blender

2eme compte psn - probleme connexion payante !!

Bonjour à tous, Quand nous avons voulu jouer a 2 joueurs a call of duty sur PS4 cela nous a demander de connecter un autre compte... Donc il a fal...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Mike0o0

Finir gta vice city

 Fermé

Bonjour à tous ! 1 / Je joue à GTA Vice City (pas le stories mais le simple) et je voulais savroi s'il existait une façon de modifier le jeu pour ...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
wadi francesco

Probleme minecraft

Bonjour , j'ai un petit problème je me suis fait un serveur minecraft quand j'essaye de me connecter ça me dit sa : ! Internal Exeption : io.netty.han...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
genesis2206

Lag fps

Bonjour je m'adresse a vous car j'ai un probleme genant, Je suis joueurs Minecraft est mes FPS chute de + en +, je ne sais pas pourquoi. J'ai tout ess...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
KyzeLL

Clash of clan

Bonjours, quelle troupes me conseriez vous avec un hotel de ville niveau 4 et avec 70 place seulement dans mes camps militaire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
matthieudu08

Quand je clique sur mon launcher minecraft.exe rien ne se passe

Bonjour à tous et à toute, J'écris pour vous demander de l'aide à propos de mes launchers qui ne se lance plus. Donc j'ai fais une nouvelle session...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
LuffEnChocolat

Ma wii beug!

Bonsoir, alors voila, je dois demander conseille! J'ai une wii dont j'étais folle dingue pendant une période! pis je l'ai laisser de coté genre 1 ans...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
LisaSomeerhalder

Subway surfers

comment instaler subway surfers

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sonyarcs

Forge 1.8

Bonsoir a tous j'ai un petit problème avec forge 1.8, quand je lance minecraft en 1.8 avec forge 1.8 ça me met sa Exception in thread "main" ja...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ced0185

Probleme origin avec titanfall

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou non, merci de me rediriger si c'est le cas. J'ai un probleme avec Origin, j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
pirlo78

Origine: connection reseau indisponible

Bonjour, Je viens d'acheter titanfall et origine me dit connection reseau indisponible Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
pirlo78

Pb titan fall suite a mise a jour windows

Bonjour, depuis le passage a la version 8.1 de windows mon jeu titanfall ne fonctionne plus. J'ai essayer de refaire une reinstallation du jeu et to...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
pirlo78

Mon minecraft ne démarre plus depuis que j'ai forge ! [1.7.10]

Bonjour, il y a un moment de ça, j'ai voulu télécharger Forge car les mods de la version 1.7.10 ont l'air vraiment géniaux *-* ! Malheureusement, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ced0185

Fifa 15 - coupure du son temporaire et bloquage jouabilité

Bonjour, Régulièrement et de façon temporaire, j'ai une coupure du son et pendant ce lapse de temps je n'ai plus le contrôle du jeu. J'ai déjà ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
pirlo78

Craquement ps3 slim 120g

Bonjour, Ma PS3 slim craque mais je vais vous dire une chose bizarre ou plutôt qui ne rassure pas: quand je pose ma PS3 directement sur le sol "carre...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
blackm22

Code sims 3 "déjà utilisé"

Bonjour, Voilà étant donné que je ne jouait plus aux sims 3, j'ai décidé de le désinstaller. Mais maintenant j'aimerais y rejouer seulement quand ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
PlumBob

World of tank 9.5 se ferme tout seul

Bonjour, World of tank 9.5 se ferme tout seul à chaque fin de partie, savez-vous d'où viens le problème ? Ps : je joue en ultra avec 60~70fps, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ciso126060

Surchauffe xbox 360 que faire ?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps ma xbox 360 elite (1e version donc non Jasper) a un vrai problème. En effet lorsque je l'allume je jou normalem...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Frf

Adobe flash player sur ps3

Bonjour, J'ai une PS3 j'aimerai lire des vidéo mais il faut téléchargées adobe flash player arrive le problème lorsque j'appuie pour télécharger arr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Yassino Ben Chelh

Problèmes online avec ps4

Salut à tous, depuis 2 semaines j'ai la Playstation 4 (500GB, neuve) avec, acheté pour l'occasion, un abonnement d'un an au PS+. J'ai tout paramétr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bicheu

Probleme installation titanfall

Bonjour, J ai acheté titanfall en boite. j ai inséré le premier disque je lance l autorun et je clique sur continuer sur la fenetre origin puis un m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ciso126060
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000