Les discussions

Code sims 3 "edit in cas" ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à faire marcher le code de triche "Edit in CAS" qui est censé pouvoir changer le physiqu...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
gamer X6

Comment convertir de gta 4 pour gta san andreas?

Bonjour j'aimerai bien savoir comment convertir de gta 4 pour gta san andreas svp merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme reseau quand je branche mon casque

Bonjour j ai un petit soucis quand je branche mon casque gamer en USB sur ma Xbox 360 j arrive pas a me connecter au réseau. Pour info si je débranc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Okdac06

Ils fsx

 Résolu

Bonjour, actuellement je fais un vol IFR sur Flight Simulator X. J aterris grâce à l ILS. Je met donc les coordonnees mais je n arrive pas a changer l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judex

Problème origin

Bonjour comme beaucoup de gens j'ai des problème pour installer un jeux avec origin. voici les problème au quel je suis confronté pour installer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
belfif

Sorcier duret ??? sims 2

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le sorcier Duret traîne devant chez moi.. Je me suis renseignée, il est perdu et avec une carte on pourrait aller dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
lol15

Jeux facebook ne marche plus !!!!!!!

Bonjour, mais jeux de facebook ne fonctionne pas depuit hier, mais que sure mon ordinateur personnel !!!!!!! sa me soul... quelqu'un a une solutio...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
suesue78

Lag sur les serveurs prémium ?

Bonjour, Je possède Minecraft Premium et lorsque je me connecte à des serveurs prémium (principalement Épicube, mais aussi SamaGames etc...), et bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Watch dogs

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'avoir une clé CD ou un code d'activation que vous pourrez m'envoyer si possible, parce que je viens ...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Connecter 2 consoles xbox 360 sur la même box

Bonjour, je vous explique grossièrement, j'étais chez orange et je pouvait connecter mes 2 consoles sur la box mais depuis leur MAJ générale cela e...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
RootsGirl

«sos»

 Fermé

j'aimerais savoir quel est la touche R3(analogue) sur le jeux residence evil 4

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jc80

Probleme de ps3

Bjr j ai un problème hier j ai acheté un jeu et pour le téléchargé il faut 6600 MB alors que sur ma PS3 j ai 9096MB de libre et quand j essaye de le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
123

Disque dur

Bonjour, Jai une question pour Noël passer j'ai reçus en cadeau une PlayStation 3 de seulement 12g , environnement j'avais un autre PlayStation 3 av...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
superthevip

Pc portable

Bonjour je souhaite achetez un pc portable pour jouer pas mal a minecraft, Je me demandais en normal a combien de FPS peut tourner un pc portable ave...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
SM1LE22

Changer son point de spawn minecraft

 Résolu

Bonjour voila je souhaiter changer le point de spawn dans mon monde sur Minecraft xbox 360, J'utilise le logiciel Opryzelp Mod Tools (Qui en passant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
wanted6

Crew gta 5

Bonjour, Voilà j'ai créer un crew et je souhaiterais recruter mais je ne c'est pas comment mi prendre aider moi sil vous plait http://fr.so...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
speed-ouest

Agrandir la resolution d'écran gta vice city pc

Bonjour tout le monde, lorsque je joue a gta vice city sur pc l'écran est petit et il y a des bord noir sur le coté j'ai essayer dans paramètre de l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
KennethCom

Ou je pourrais trouver un hebergeur de 20 slots gratuitement

donnez moi vos sites dans les commentaire svp

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nvidia64

Problème de lancement call of duty ghost

 Résolu

Bon et bien voilà, je vous expose mon problème. J'ai acheté Call of duty ghost sur Steam, jamais eu de problèmes avec une dizaine d'autres jeux là de...

102 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
John du 59

Avions...

Bonjour, Peut-on piloter un avion, même à l'aéroport dans GTA 4 sur XBOX360 ? Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
speed-ouest

Pes 2012

bnj a tous j'ai un prblm avec pes 2012 quand je joue il marche au ralentie et se bloque puis se remet a marché

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Fermiparadox

Sims 3 qui demarre plus...

bonjour, voila déjà plus de deux ans que j'ai mes sims 3 depuis 2011 il allait très bien, mais quand j'ai installé mes sims 4 et que j'ai fais mon d...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Probleme avec origin

Bonjour, Alors voila il y a longtemps jai acheter les sims 4 sur un compte origin et hier jai acheter les sims 4 au travail mais sur une autre compt...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Mon contenu personnalisé n'apparaît pas dans le jeu (sims 3/mac)

 Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'ai un souci par rapport à mon contenu personnalisé des Sims 3, sur MacBook Air. L'installation du jeu de base...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Problème partie zoo tycoon 2

Bonjour, En ce moment je construis un zoo mais je voudrais me remettre à un ancien zoo non finis. Le problème est que lorsque la partie de mon ancie...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
vegas

Le chargement de ma ps3

 Fermé

Alors enfaite sa fait quelques jour que ma PS3 charge infiniment sa veut dire que si je veux allez sur mon compte ps3 j appui sur le compte mais avant...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
le_vilain

Les sims 4

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon jeux alors tout d'abord quand j'ai acheté les sims 4 tout marché nikel jusqu'à maintenant sa pas arreter d...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

The sims 3

Bonjour, excusez moi de vous déranger, sur mon pc Windows 7 starter je voudrai télécharger le jeu mais... sans disque (je l'ai le jeu mais je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Problème d'installation

Bonjour, je n'arrive pas a installer les sims 4 sur mon mac, je voulais savoir si le code produit était indispensable pour l'installation? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Sims 3 aventure

coucou a tous quel code de triche pour construire, améliorer, suprimer le camp de base en Chine, France et Egypte bonne journée a vous en attendant u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
PlumBob

Jouer a guild war

 Résolu

bonsoir doit t on avoir le premier guilde war pour jouer a nihtfall

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Logan

Probleme minecraft crash report

 Résolu

Bonjours a tous, j'ai un pote qui veut jouer avec moi a minecraft et quand il ouvre son launcher et qui clic sur jouer son jeu crash et met une erreur...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
corentin4158

Comment avoir beaucoup d'abonné ?

Bonjour je voulais savoir comment avoir comment augmenter son nombre d'abonné sur youtube. Lien de ma chaîne : Pub supprimée Modération CCM

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Clash of clan et norton

j'ai installe clash of clan . Jeu ok 15 jours puis brutalement impossible de le ré ouvrir. J'ai vu message suppression par Norton. Je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour au collège sur les ordinateur du CDI nous avions https://www.amazon.es/logique-r%C3%A9flexion-animal-CD-Rom-Logissimo/dp/2909737675 jeux que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Gta vice city storie

Bonjour, comment avoir un bateau dans gta vice city storie Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
nicolasbaboon

Je ram malgré un bon pc.

Bonjour , voilà depuis quelques temps je ram mais je ne sais pourquoi. Mon PC est récent il date du 25 décembre 2015 , voici ma configuration : P...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Warzur

Animal crossing : graine pour cocotier

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle graine il faut pour planter les cocotier , dans animal crossing let's go to the city ? Merci d'avance ! Co...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Liloouue

Gta 5

Bonjour, voila, j'ai envie de m'acheter le jeu "GTA 5" sur XBOX 360. J'ai entendu dire, et j'ai vu, que l'on pouvais être une femme. Peut-on me di...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
superthevip

Solution call of duty 1

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche depuis un petit moment la solution complète de call of duty 1 sur pc. Je ne la trouve nul part. Si qq un peut m'aider a l...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
louis9691

Probleme clash of clan

Bonjour, il y a quelques jours mon téléphone a rendu l'âme. Je ne peux donc plus jouer à CoC, comment faire pour récupérer mon compte ?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
MagicHappiness

Mon jeu minecraft beug

bonjour, il n'y a pas longtemps que j'ai installé minecraft sur mon ordi (le 21 mars 2015) et aujourd'hui j'allume mon PC je met en route minec...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
geekien

Urgent les amis écran haut 3ds

Salut, je voudrais savoir si dans le cas suivant il faut que je change l'écran , Nintendo 3 Ds l'écran du haut affiche une luminosité faible par rappo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Reky

Problemes ouverture des ports xbox 360 et xbox one - freebox v6

Bonjour, je viens de faire l'acquisiton d'une XBox One, je voulais configurer les ports mais La FreeBox me dit qu'ils sont déjà utilisés, C'est log...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Dheristourne

Dying light ou the forest / steam

Bonjour à tous, comme l'indique le titre j'aimerais un jeu survival et j'hésite entre dying light et the forest. J'aimerais des avis structurés, si ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Yoth3r

Farming 15

Bonjour, jai farming 15 et la map belgique brofonde et au bout dun moment lorsque je met le temps en ×120 ou les giros ou les phares lecrann ne bouge ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a reparer mon minecraft svp

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je lance mon laucher de minecraft il m'apparaît sa : [01:50:32] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mod...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
TheKilleur13250

Où trouver le patriot dans gta 4 mode libre??

Bonjour, Svp aider moi je cherche le patriot (Hummer) dans gta 4 Mode libre svp envoyé moi une vidéo ou une photo sur un site. Dites-moi le site ...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
kevcool10

Probleme bigfish

Bonjour, quand je joue a un jeu de bigfishgames souvent mon ordinateur s eteint quand je redemarre mon jeu souvent il n est pas sauvegarder j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Problème chutes de fps en vidéo

Bonjour, Quand je suis en vidéo j ai une énorme chutes de fps de 200 a 40 fps le plus bas 30 met fps se bloque de 30 a 50. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000