Les discussions

Ma tablette a un problème

Bonjour, j'ai ma tablette qui ne veut pas faire les mise a jour et ne veut pas télécharger les jeux. J'ai fait de la place sur ma tablette et sa ne m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
MisterSofian.

Les sims 3 et accès vip

Bonjour, j'ai un problème car j'ai commander les Sims 3 accès VIP sur Amazon (jusque là rien de grave) mais je n'ai pas les Sims 3 est ce que les Sims...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
PlumBob

Problème carte graphique intégrée / carte graphique normale

Bonjour , Je suis un joueur PC et donc j'ai acheté GTA 5 récemment . Le soucis est que le jeu est injouable ... (freeze,lags etc) Je pense donc que...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Freeteck

Comment récupéré ma page city ville

Bonjour, comment récupéré ma page city ville Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Maryline Sintof

Bloqué dans un wagonnet minecraft

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheté minecraft et maintenant je ne peux plus descendre de mon wagonnet je suis bloqué dedans ! help please ! Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
x-master-x

Gta san andreas refuse de démarrer sous windows 8

salut svp mon jeux sans andreas refuse de demarrer jai changer mon systeme windosw 7 par le 8. dès lors mon jeu ne demarre plus on me parke de ""canno...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
samy132

Est ce que les jeux en ligne

 Résolu

bonsoir a tous voilà je joue a des jeux multi-joueurs sur internet j'ai l'impression que les jeux abime le disque dure et ralenti l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
x-master-x

Clash of clans mise a jour

bjr, j'ai une tablette logicom(oui je sais elle est nul) j'ai récement télécharger clash of clans et tout aller bien quand sa m'est apparut nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Gamer974

Problème d'adaptateur xbox one

Alors j'ai acheter un casque il y a quelque jour et hier en voulant jouer a la Xbox mon adaptateur ne fonctionner plus, quand je veut par exemple coup...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Dragon age inquisition / compatibilité

 Résolu

Bonjour, Ayant beaucoup apprécié le premier opus des Dragon Age, je me suis offert le dernier de la série. Seulement voilà, impossible de le faire ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Wheelyb0b

Les sims freeplay sur tablette

 Résolu

Bonjour. Je voulais poser une question comment peut ton faire pour faire des code pou les pmv ?.

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
wilson bironda

Je trouve pas de bon jeux

Bonjour, es que vous pouvez me conseiller un jeux xbox 360.

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
monsieur67

Comment faire un serveur 1.5.2 alors que la 1.7 est sortie

Bonjour, Alors voila mon problème: Je voudrai faire un serveur avec un amis qui n'a que la 1.5.2 sauf que la 1.5.2 étant une ancienne version, je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
TheFlashBlang

Ma play 3 beug

Bonjour, ma play 3 me lit même pas le jeu meme les DVD elle fait un bruit de recrachement bizarre qui peut m'aider j'ai pas envie de la faire réparer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
123

Y a t-il un moyen ?

Bonjour, Je me suis procurer WINDOWS 8.1 et j'aimerais savoir si tous les jeux pc que je possèdent peuvent également fonctionner sur mon nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
madmyke

Acheterfifacoins.com

Après l'achat d'un compte fut 15 Origin me demande un code à 6chiffres pour me connecter à l'activité en ligne et il dise qu'ils l'ont envoyés à l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Jkjdfk

Ps3 => borne wifi => clé wep

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir, si en reliant la ps3 par ethernet a un routeur neuf qui ne fait pas wifi ,est ce que je peux me servirde celle ci comme u...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
emre

Avis sur la nvidia gtx 850m

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me procurer un pc portable et celle-ci a une carte graphique Nvidia Gtx 850M , je veut me procurer ce PC pour jouer a des jeux co...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Chris 94

Code de parachute

Bonjour, Configuration: Linux / Opera 9.80 je voudrait savoir quel est le code de parachute dans gta4 sur xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups

Gta 5 pc config bonne ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si la configuration de mon pc portable pourrait faire tourner gta 5 ? Si oui en quel qualité ? Voici ma config: - 8go de...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mw33

Lan

Bonjour, Avec un ami , il y a 3h ont pouvait jouer en ligne ( open to LAN ) mais maintenant on ne peut plus jouer en LAN . Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MyPixxel

Fenètre trop grand

 Résolu

Je veux enregistrer une partie de TF2 pour des amis mais je dois cliquer sur "enregistrer" puis sur la fenêtre pour enregistrer. Le seul problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pseu dos

Gta 4 the ballad of gay tony

Bonjour à tous, J'ai Gta 4 The ballad of gay tony sur Xbox 360 et je me demandait la chose suivante : - Es-ce possible, quand on accède à l'ordin...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
IAmGenius

Ecran du haut pour ds qui lit les jeux de gba et de ds

Bonjour, impossible de trouver un ecran du haut pour ma console DS qui lit les jeux de GBA et de DS.Merci de m'aider! Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
KFantomas

Problème serveur : port a débridé voo

 Résolu

Bonjour, voila avec un pote on fait le maximum pour réussir a faire un serveur,seul problème : les ports.J aimerais savoir comment faire pour débridé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Firehellx

Wii...

Bonjour, je souhaiterais acheter une manette classique pro cependant je n'en trouve que en noire elle n'existe pas en blanche??? sinon les seule...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
KFantomas

Probleme mw3 en ligne

bonjour, Pourriez vous m'aider? Mon mw3 en ligne ne marche quand je le lance il me dit que les serveurs ne sont pas disponibles alors que mes amis y...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupmanager plugin

 Résolu

Bonjour, Mon problème que j'ai pas le dossier GroupManager dans le dossier plugin. Une fois le redémarrage effectué, un nouveau dossier (GroupM...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
eb14-qc

Console bloqué en mode démo.

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 est en mode démo depuis une mise à jour 4.60 je ne peux pas utilisé le code de sécurité pour débloquer tous les paramètres. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
mariodu34310

Recherche gta like, ps1 ou ps2

Bonjour à tous ! voici ma question, je recherche un jeu auquel je jouais lorsque j'avais environ 13- 14 ans je crois. ca donne vers 2003-2004. Je n...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Tttttt

Clah of clan

comment fonctionne t il -- DDC

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc wireless gaming receiver problème

 Résolu

Bonjour à tous, je vien de faire l'acquisition d'un "PC Wireless Gaming Receiver" appareille oficiel permetant de connecter sa manette Xbox 360 sans...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Cromatix3

Code

quel est mon code

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug problème connexion wii a internet

Bonjour, Je vous explique mon problème, tout d'abord j'allume ma wii et la tout un coup on entend un ptit clic et ma live box se met au rouge pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Berzerker

League of legends

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecté au site de ce jeu il me dise de créer un invocateur . Comment faire ?

42 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ali34

Sims 3,2

 Résolu

Avec la feu aussi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups

Uplay, échec de connexion

Bonjour, J'ai acheté récemment un jeu PC Ubisoft. Lors de l'installation CD aucun soucis, mais lorsque je lance Uplay pour activer la clé, impossible...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Ouble

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tuer l'un de mes sims, sur Xbox 360. Merci de me répondre très vite. A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups

Carte bancaire refusé pour achat minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'acheter Minecraft avec ma carte bancaire ! J'ai déjà acheté de nombreuses fois sur internet avec ma carte d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Robin des boitiers

Jarive pas a jouer sur nostale aider moi svp

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai jouer sur Nostale parce que quand je vais sur nostale je clic sur l'icone et je fait start apres sa f...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
seisei

Pc en serveur de jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc qui ne me sert plus, serrai-t-il possible de le changer en serveur de jeux ? pour faire tourner des jeux du style rust ave...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
garsdaxx70

The sims freeplay

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je le fait exprès, mais impossible de trouver Sims freeplay pour PC. (à part des versions pour portables et tablette). M...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte memoire game cube coincee dans une wii

Bonjour, je joue a un jeu game cube sur ma wii j ai installe ma carte memoire a l emplacement prevu mais il m est impossible de la retirer meme en ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Réponse

Samp instalation impossible

Bonjour, Aujourd'hui je pose une petite question sur samp ( san andreas multiplayer) qui depuis que je suis sur windows 7 ne veut plus s'installer...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Yass

Aucune image

Alors voila mon problème dans un premier temps 1 soucie: Je joué a GTA V quand tout t'a coup tout met périphérique se sont éteint souris plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Comment avoir les sims gratuit

Bonjour, Je c'est pas comment avoir les sims gratuitement !:( Es ce que vous pouvez meder ! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
jehendre

Je voudrais faire une série sims

Bonjour, je regarde beaucoup de vidéos pour pouvoir trouver un moyen d'avoir plus de 8 sims dans un foyer, mais en vains. J'ai comme ordinateur un m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
PlumBob

À l'aide pour me dire comment passer du mode enregistrer à impri

Bonjour, j'ai beau cliquer sur imprimer ça m'affiche enregistrer. comment faire. Merci d'avance pour la réponse Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
LeMicroteux

Euro truck simulator patch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des sites avec des nouveaux camions (genre scania etc...) mais juste le camion pas de remorque ni de b...

23 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
chris85

Problème de manette de ps3

Bonjour, aujourd'hui je me connecte tranquille pour jouer à Fifa 15, mais j'ai l'impression que ma manette bug un peu. Je vous raconte : Quand j'essay...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000