GTA 5 Se lance seulement sur ma carte graphique integré ?!

[Fermé]
Signaler
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016
-
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
-
Je suis sur AMD et je tripoter quelque fichier esperant que le jeu se lance mais a plusieur tentative sa ne marcher pas je suis donc aller sur AMD Catalyst pour les connaisseur et j'ai mit le jeu sur "economie d'energie" et comme par magie le jeu marche ! le seule probleme et que tout le monde le sais deja les carte graphique integré sont seulement utiliser quand le pc n'est pas en charge donc reduit les perfomance et j'ai vraiment des fps degeulase a cause de ca , maintenant se que je voudrai savoir c'est comment lancer le jeu avec ma vrai carte graphique AMD , quelqu'un aurait une solution ? merci

1 réponse

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 289
Bonjour.
Je pense que dans AMD Calalyst tu as la possibilité d'employer la carte graphique dédiée.
Regarde dans les applications.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 289
C'est un pc portable que tu as ? marque modèle ?
Tu te met sur > économie d'énergie < et a mon avis c'est un problème d'alim de ta carte graphique dédié, d'ou les FPS très bas.
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016

Oui c'est un pc portable c'est un DELL Inspiron 15R mais c'est s'que je fait deja je dois le faire tourner sur économie d'énergie et il tournera plus le jeu sur l'AMD mais la chipset seulement , c'est comme si je jouer sans chargeur et j'aurai moin d'fps avec ca
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 289
C'est que ta carte AMD a un problème.
Car sur certains jeux tu devrais être capable de basculer de ton chipset vers la carte dédiée.
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2016

J'ai trouver la solution , par contre je vais devoir toute le temp faire cette manip pour jouer le jeu correctement , il n'y a pas de solution pour demarer le jeu directement avec mon AMD ?
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 289
Si le pc a une carte graphique dédiée, c'est qu'il y a possibilité de jouer avec cette carte.
Est-ce que tu as le Catalys control center dans le panneau de configuration ?
Si oui ! là, tu devrais pourvoir basculer de carte graphique.