Les discussions

Ps3 en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir si jouer en ligne avait des inconvénients ?? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
otaku-boy

Dragon ball raging blast

Bonjour, Je sais pa comment on fait pour se tronsformer en super Sayan Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
otaku-boy

Problème mise a jour jeux android

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème: J'ai actuellement une samsung galaxy tab 3, et j'ai un jeu qui se nomme "DomiNations" (pour c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
06soldat06

Pokémon : carte mew egyptien ?

Salut à tous ! Je recherche la traduction de la carte Pokémon Mew Egyptien. Je la possède mais je ne sais pas ce que veux dire les écriture qui ont l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
criminalbreakin

Comment convertir une vidéo au format mp4 en .bik ?

Bonjour J'aimerais savoir comment convertir une vidéo MP4 en .BIK. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Buenos74

Mon minecraft crash quand je le lance

bjr a tous mon minecraft crash tout le temp a chaque fois que je le lance en disant que c peut etre a cause desmod sauf que g pas de mod alors aider m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tyudu30

Comment avoir carla

Faut depen 100 000 cl

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ines

Problème assez génant

Salut a tous,pouvez vous me dire quel jeux (source) je devrait acheter pour me retrouver avec le moins de textures roses et noires et le moins de "ERR...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
n][kk0

Souci carte graphique pour gta v

Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum car j'ai un petit souci et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je viens d'acquérir le jeu GTA V...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sidahrta

Eceque y'a lecrack de gmod ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila je cherche une version gratuite pour garry's mod parceque je peux pas l'acheter , j'habite en algérié & ont ultilise pas l'euro ...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou placer une map créée ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis... J'ai télécharger "WorldPainter" sur le site officiel pour pouvoir créé mes pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Intoxx35

Pokémon rubis. le parc safari.

 Résolu

Coucou, Je joue à Pokémon Rubis, et j'aimerais savoir ou se trouve le Parc Safari. Je le cherche pour avoir le Pokémon Psykokwak. Sinon, esce qu...

38 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Thomas

Gta v chargement de terrain trop lent + crash

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GTA V récemment sur mon ordinateur le jeu marche merveilleusement bien j'ai un bon niveau de fps et aucune latence. Mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Djo La Force

Installation d'un jeu

 Résolu

J'essaie d'installer un jeu et je reçois le message suivant: Exception Code: C0000005 Access_violation J'ai déjà installé ce jeu sur mon vieux...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
chrissyvdl

Marche plus ma psp :c

MA psp ne s'allume plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ghosts13

Sims 3 sur wii, problème de vieillissement.

Bonjour, Nous avons un problème depuis un certain temps sur le jeu Sims 3 sur WII, nos sims vieillissent trop vite du coup nous ne pouvons pas accom...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
icefield

Bloqué dans mystery mania

Bonjour, j'ai télécharger mystery mania sur mon portable et je suis bloqué dans la salle du pendule. J'aurais voulu un p'ti coup de main pour avancer...

74 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
khaoula33

Patch gta 5 pc

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il existe un patch gta 5 pc pour le a cessé de fonctionner car a chaque fois que j'allume le jeux et j'en fait u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
sidahrta

Id de connexion

Bonjour, je voudrais de l'aide que quand je veux me connecter sur mon new compte sa affiche:corriger le-mail ou envoyer le-mail pourriez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
BlaX-_TyZe

Porbleme de connection

Bonjour, pour moi quand je veux tester la connection il trouve l'adresse-ip mais il ne trouve pas l'étape suivante, donc je ne peut pas jouer en ligne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lilian44

Comment créer un autre compte fifa 15?

Bonjour j'aimerais savoir comment créer un autre compte sur fifa 15 pc? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Salles33

Plantage the crew pc

Bonjour j'ai the crew sur pc le jeu est vraiment super et tourne très bien mais quand je décide d'arrêter le jeu, il plante et j'ai un écran noir. Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Salles33

J'ai mis a jour java et je ne peut plus lançer minecraft

bonjour, je vien de mettre a jour mon java (j'avait java 7 et je suis passer a java 8) et je ne peut plus lancer minecraft, je tien une chaine youtub...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sugel

Câble ecran pc

Bonjour, J'ai acheté récemment une nouvelle carte graphique avec des sorties VGA / DVI / HDMI / DisplayPort ainsi qu'un écran disposant aussi de ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
hunjii

Dragon ball z sur pc

Bonjour tous le monde. Voila je suis depuis peu un grand fan de DBZ et je voulais savoir si il existait un jeu de ce magnifique manga sur PC. Sinon ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Jerome190585

Pour vous quel etait le meilleur jeu ps2 ?

avant de partir vers la ps3 et oublier la ps2 , pour vous quel etait le meilleur jeu ps2 pour moi c'est : final fantasy 10 et metal gear solid 3

75 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Jerome190585

Téléchargement

comment télécharger le jeux candy crush gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Oliver000

J'ai besoin d'aide svp pour mon oreillete de ps3

Bonjour , j'ai fait le scan pour mon oreillete sa me la detecter (WIRELESS HEADSET) et apres je clique dessus sa me marque clé d'identification met je...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Oliver000

Problèmes de retour window incessant

Bonjour, Il y a peut j'ai été infecté par un virus, j'ai effectuer plusieurs démarche tels que malware bytes, adwcleaner, ZPH clean et tout est rentr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PlayCoCa

Quels jeux pc multijoueurs ?

Bonjour, Je cherche des jeux pc ou l'on joue en multijoueurs ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PlayCoCa

Comment rechercher un mii sur miiverse ?

Bonjour , je chercherai comment rechercher un mii sur miiverse sans avoir à aller sur "liste d'amis" et taper un Nintendo network , car souvent on sou...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
loraine

Puis-je jouer à skyrim avec .....

Bonjour, je souhaiterais savoir si mon pc, me permettrai de jouer à skyrim (peu importe si c'est en low, j'ai survécu a minecraft *lol*). Je vous le d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Syltess89

Minecraft veut plus ce lancer

Alors salut tout le monde j'ai un problème avec Minecraft mon Minecraft veut plus ce lancer sa me dit un message d'erreur voici le message d'erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Timmydu26

2 cartes graphiques

Salut, je possède depuis peu un laptop avec deux cartes graphiques intégrées (Intel HD 4000 et Nvidia 820M) et j'aimerais savoir l'intérêt d'en met...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Mesma262

Lame ombre fruit ninja

Bonjour, Dans le jeu fruit ninja je ne sais pas comment faire pour avoir la lame l'ombre, j'ai essayé plusieurs méthodes en vain merci d'avance! ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bitoulcastor

Peut on brancher une xbox one sur un écran de pc avec le son ?

Yo tout le monde j'ai une question a vous posez , je sais que l'on peut brancher une xbox one sur un écran pc mais est ce que j'aurais du son ? Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Opherie

Elsa

Bonjour, je ne trouve pas le varech pourquoi ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Bruce Willix

Island castaway 2

Bonjour, je recherche le papillon aile cendreuse dans le jeu quelqu'un sait-il ou il est et peut-il m'expliquer.merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
mlina2301

J'ai telecharger bf4 ps3 sur le store

Bonjour, j'ai mit un disQUE D'un pc dans ma play est il me dise code erreur vous pouver pas linstaler qui est telecharger (80010038 ) aider moi svp...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Yanisakyna

Config assassin's creed unity & farcry 4

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai acheté un nouveau pc récemment et j'aimerais savoir si c'est suffisant pour jouer à ces jeux au moins en élevé : - GTX 760 (2 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
White silvers

Succes steam

 Résolu

salut, voila j'aurai voulu savoir quels étaient les intérêts a accomplir les succès steam d'un jeu, si on recevait des bonus ou autres récompenses....

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Seveneight

Pokémon rubis ile mirage

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître l'île Mirage car je ne peux pas utiliser les codes action-replay svp aidez-moi!!!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
overrusher

Vendre un joueur gagné dans un pack sur fut 15

 Résolu

Bonsoir, je debute FUT 15, et dans un pack, jai obtenue ANGEL DI MARIA ( j'ai eu ce pack gratuitement, mais je ne sais pas pourquoi), et j'aurais aime...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
mobmob62

Le secret de moon ne marche pas

bonjours a tous j'ai un probleme avec la map de moon je n'arrive pas a faire le secret car quand je veut mettre le baton d'oree entre les deux pl...

68 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ALIACE-RIDER

Je voit pas mes voiture quand je les remplace par dautre

je m'explique avent quand je mettai nimporte quels voiture je les voillait mainent quand je telecharge une voiture et que je la remplace par une autre...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
dylan.42800

A combien je peux vendre ma wii

Bonjour a tous je voudrais savoir combien je peux vendre ma wii noir+mario kart jai 1 manette noir et 1 mannete rouge et 2 nunchuk noir a micromani...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Peut on envoyer une grenade avec le pavé tactile sur black ops

Bonjour, je voudrais savoir si et comment faire pour envoyer une grenade avec le pavé tactile sur le jeu Call of Duty Black Ops Declassified. Merci....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7

Ps vita wifi

Bonjour tout le monde,j'ai des questions pour la wifi de la ps vita. questions -est ce qu'il me faut un abonnement pour aller sur internet?(chez m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7

La carte mémoire

Bonjour et BONNE ANNÉE Ma carte mémoire ne veut pas marcher je lais mis remis et remis et elle ne marche toujours pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7

Connecter ps vita à internet

bonjour j'ai reussi à connecter ma ps vita à ma livebox (j'ai reussi à obtenir une IP ) mais la connexion internet echoue! aidez moi svp merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Fast-Life7
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000