Compatibilité PSP Europe / Jeu Japonais ?

Fermé
Arrok Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 22:07
firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 6 août 2015 à 06:01
Bonjours à toutes et à tous,
Voilà j'ai une question qui m'embête, je souhaite à jouer à des jeux importer du japon; principalement des jeux issus de manga (Fairy Tail, Full Metal Alchemist, etc...)
J'ai tout d'abord commencer à chercher quelle console offrait le meilleur ratio choix de jeux par rapport au prix, et mon dévolus est tomber sur la PSP. Mais en comparant divers sites qui en proposait je suis tomber sur ceci:
http://www.nin-nin-game.com/import-japon-psp-consoles/699-psp-3000-piano-black-neuve.html
Sur ce site dans la description il est dit que la console supporte tout les jeux (Compatible zones Jap, US et Euro) et comporte même un menu en Français, Allemand, etc... Mais je n'y connait absolument rien en console SONY!
Ma question est donc la suivante: Si la PSP JAP est compatible avec toute les zones, une PSP Europe pourrait-elle lire les jeux importées du japon ?
Car du coup ce serait beaucoup plus simple pour moi d'en acheter une au Magasin de Jeux vidéo de ma ville (qui me reviendrais à quasiment rien grâce aux bons d'achats que j'y possède) et de jouer dessus.

Merci d'avance pour vos réponses :)

PS: Désoler pour la pavé ! ^^'
PPS: Si vous avez d'autres conseils concernant les jeux/consoles import je suis preneur :)
A voir également:

1 réponse

firestorm67 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 26
6 août 2015 à 06:01
j ai une psp européenne et je joue a des jeux en import jap comme saint seiya omega donc ca fonctionne
0