Les discussions

Jeux petit configuration

 Résolu

bonjour je cherche des jeux 3d qui demande une petit configuration processeur:amd sempron 3200+ 2.34ghz ram:2gb carte graphique :ati readon x800...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ghostpls77

Est-ce que c'est possible de brancher ma ps4 sur mon pc asus ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me demandais si c'est possible de brancher ma PS4 sur mon écran d'ordi portable pour y jouer dans ma chambre ? On ma dis qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour battlefield bad company 2

 Résolu

Bonjour, hier j'ai ré-installer Bad Company 2 tt heureux de re-jouer au mode multi :) mais au moment de lancer le jeu une mise a jour pour passer de l...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
dieu

Gros problème de connexion

Bonjour à toutes et a tous, voilà mon problème. Je joue actuellement sur ps3 notamment sur Black Ops 2. Je joue quotidiennement et souvent avec mon f...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Thegeto375

Problème achat psn et paypal

Bonjour à tous. Mon problème est assez Bizzare j'ai un compte paypal enregistrer avec une carte de crédit prépayer (vide) et directement associer à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
intermedias69

Comment inspirer un sims grâce a un gâteau

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour rendre un sims inspirer grâce a un gâteau , :-\ je n'y arrive pas :-\

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bella chou

Jeux 2015 - lequel!?

Salut à tous ! J'adore les jeux vidéos mais bon voilà après avoir jouer à bcp de jeux surtout FPS (CoD) ou des jeux tel que Robocraft sur ordi... Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
DarkDori

Installation gta4 sur pc portable

bonjour, j'ai installer GTA 4 sur mon pc portable ,j'ai des performances correcte ,mais dans la configuration du graphisme ,il est écrit (affecte la...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
abdoulso

Minecrfaft je n'arrive plus a sauter quand je cours

Bonjour, Avant j'arrivait a sauter en courant mais maintenant quand je cours et que j'appuie sur la barre espace sa ne saute plus tandis que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
SuperPomme67

Humble bundle

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter ce dimanche le humble bundle a 6€ pour borderlands 1 et 2 + 3 dlc chacun.Mon problème est que il y avait écrit que mardi ou mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kilsboys

Jeux psp endommagé

Bonjour, voilà je viens d'acheter une PSP street 1004 en versions 6.60 Pro-C2 et je possède une memory stick de 32 GB (adaptateur memory stick + micro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
intermedias69

Comment débloqué rob sur mario kart ds

Bonjour, comment débloqué rob et woiluigi sur mario kart ds ?

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
coco

Est-ce que mon pc peut ouvrir grand theft auto v??

Bonjour J'aime Savoir Si Mon PC Peut Ouvrir GTA 5 ou nn ? ICI Ma Configuration :: Processor Intel(R) Core(TM) i3-4005U CPU @ 1.70GHz Manufactu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a lancer ghost

Bonjour, j'ai récemment acquis Call Of Duty Ghost via le psn et après plusieurs heures de téléchargement (12GB) il était enfin installer dans ma ps3 ....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
alexp92

Assassin' s creed 2

Bonjour, mbghaliche assassin creed 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ghostpls77

[csgo] rejoindre une salle d'attente

Bonjour, je voudrai rejoindre une salle d'attente avant un MM mais d'une personne qui ne m'as pas en amis. Comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
csgopaspro

Comment aller a la vallée des dinaussaures

 Résolu

Bonjour, Je joue a star stable et je suis star rider et c'était pour savoir comment aller a la vallée des dinaussaures ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Madmoizel noir

Gta vice city : d'argent et blinder voiture

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait , je voudrais savoir le code pour blinder les voitures et le code pour avoir de l'argent dans le gta Vice City sur pc.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
njhhgc

J'ai besoin d'aide pour trouver une team trickshot sur bo2

Bonjour,je m'appelle Evan je suis trickshoter depuis maintenant 1 ans je suis en recherche de team trickshot sur bo2 mon psn est :SUPRAe998,jai un mic...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Vétéran

Fifa 15 carriere manager

Salut, Je suis dans une carrière manager et j'ai décider d'être le sélectionneur de l'équipe de France alors comment appeler des joueur pour venir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
FifaClubSport

Meilleur hebergeur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur minecraft avec de la RAM illimité (je sais que la RAM n'est pas illimité mais au moins pour 10000 personnes) Slots il...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
SkyTekk

Problem : jeu beaucoup trop lent

Bonsoir, À chaque fois que je joue a star stable (jeux avec des chevaux) Le jeu, il est lent donc quand j'avance, c'est horrible, car ça va très len...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
neptunox04

Probleme fifa 15

Bonjour, sur le mode FUT 15 xboxone j'ai un soucis je veut supprimer mon club car j'ai eu un bug qui as fait que je n'ai plus de jouer mais je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
FifaClubSport

Mon minecraft ne veux pas se lancer.

Voila , depuis deja 5 mois mon miecraft ne veux pas se lancer . La version 1.7.2 et anterieur marche mais pour 1.7.4 et autre sa ne marche pas. J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Skiio

Jeu trop lent

Salut, Je suis nouvelle ici, et j'ai un problème avec mon jeu Star stable. Enfaîte à chaque fois que je joue au jeu, il est trop lent, mais, avant i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
m.jeanne12

Sims 2 probleme avec souris

Bonjour, Aidez moi svp !!!!!! Quand je démarre mon jeux les Sims 2 Pc tout ce passe bien, puis quand j'arrive sur le quartier de mon choix ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
m.jeanne12

Recherche de plugin et d'aide !

Bonjour voilà je suis actuellement en train de crée un serveur minecraft : Citée des Sables . J'aurais besoin de votre aide pour une recherche de plu...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kiritolanonyme123

Mincraft

Bonjour, je n'arrive plus a changer de skin vous pouviez m'aider Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
magrigrigri

Problème démarrage sims 3 mac

Bonjour, l'année passée je me suis acheté les sims 3 sur origin sur mac et il n'y a pas longtemps je me suis acheter un nouveau mac j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
celi3fly

Serveur privé clash of clan

 Fermé

Bonjour donc voila j'ai decidé de crée un serveur clash of clan met je trouve pas l'ip a donnez a mes ami pour qu'il me rejoigne car je me co's via mo...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Darksus

Minecraft marche plus ???

Bonjour mon minecraft ne marche plus enfaite dans mon autre ordi jai minecraft il marcher mes buger a mort donc jai decidé de prendre un autre ordi j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
raxos

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour en se moment je rencontre un problème sur mon serveur. quand j'essaye de cliquer sur n'importe quel blocs sa me fais ceci donc du coup je peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chute de performance ac4 pc (application toile de fond ?)

Bonjour, Donc voila depuis un certain temps j'ai des grosse baisse de performance sur Assassin's Creed Black Flag et je pense que cela est dû a des ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Djo La Force

Silent hunter 3

Bonjour, J'ai instale silent hunter 3 et quand je type le mot de passe que j'ai dans ma boite il me refuse un numero, alors impossible de jouer. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

Problème d'installation gta iv

Bonjour a tous ! , bon voilà j'ai télécharger Gta iv et tout , (taille 6.27 Go ) avec social club et games for windows et tout , après je clique sur l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ghiles-lewan

Aide dragon quest 9

Bonjour, si vous avez besoin d'aide, je suis la pour vous aidez. je vais tout d'abord marquez les caracteristiques de tout les boss: Hexagone ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
noctambule28

Code produit déjà utilisé et problème d'e-mail

Bonsoir : Voilà, il se trouve que pour mon anniversaire, j'ai reçu le jeu Les Sims 4 et les Sims 4 au travail. J'ai donc créé mon compte Origin, in...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Yelheen1

Je cherche des jeux pour (très) petit pc

bonjour, je cherche des jeux pour très petit pc (emachines e520) en sachant que minecraft au minimum tourne (presque) a 30 fps donc assez jouable m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Cornichon622

Réseau câblé xbox360

Bonjour, j'ai branché un câble ethernet à ma Xbox mais pour connecter la console à la box ils me demandent plusieurs information dont je ne trouve où ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

C'est une bonne configuration pour les jeux ?

Modèle : DELL Optiplex 780 Format : SFF Processeur : Intel Core 2 Duo E8500 - 3,16 Ghz - FSB : 1333 Mhz - Cache : 6 Mo - Socket LGA775 Mémoire Vive...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
problemkillers

Problème code produit sims 3 !

J'ai un problème, j'ai eu les sims 3, j'ai installer mon jeu cela a fonctionner, malgrés qu'il est mis plus d'une journée a ce télécharger et ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Camille

Crash pc avec minecraft

 Résolu

Salut à tous j'espère que vous pourrez m'aider parceque là je ne sais plus quoi faire ... Je joue à minecraft, disons 10min et là frize, je peux ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
anonymes

Ordi s'éteint pendant une partie de lol

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis mon ordi se met en veille pendant que je fais une partie sur League of Legends, environ au bout de 7 minutes Quelqu'un...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

Je cherche le nom d'un jeu mobile

Comme le dit le titre je suis a la recherche d'un jeu sur mobile, je ne trouve plus le nom: -on dirige un personnage vu de haut/mais on voit son vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
omegafoxx

Manette xbox 360 leds clignotants !

Salut à tous :D Voilà, je veux explique mon souci avec mes manettes ou ma console Xbox 360 (Vu que je ne sais pas d'où est exactement le problème) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeannets

La duplication

Bonjour, Il n y a pas si longtemps mon ami Skiveo_QC as fait de la duplication. Le 27 juin (samedi) mon ami a dupliquer tous c est minerai pour u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Arthéoss

Les sims 2

 Résolu

Bonjour, J'ai une poubelle qui est en plein milieu de mon terrain et qui m'attire plein de cafards, seulement impossible de la ramasser mes sims v...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
PlumBob

Comment fait ton pour agrandir sa maison

Bonjour, cooment fai ton pour agrandir sa maison dans animal crossing sur ds

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Nanou

Probleme avec les sims 3 pc s'eteint tou seul

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que pas mal de personne avec les sims 3 le pc s'etein au bout de 10 min. j'ai ete sur le site officiel ma config es bo...

135 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Anonyme

Slt ma psp ne veut plus lire mes jeux et fait un drôle de bruit

Bonjour à tous voilà depuis quelques temps ma PSP 1004 ne veut plus lire mes jeux et en plus fait un très drôle de bruit quand j'insert le jeu dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
intermedias69
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000