Les discussions

Ma ps3 surchauffe

Bonjour, quand j allume ma ps3 et que je met en route mon jeux elle fait un bruit de ventilo et annonce qu'il faut éteindre le système puis elle s éte...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Urycan

Pourquoi macbook pro chauffe quand je joue a un jeu

Bonjour, je voudrais pourquoi mon MacBook Pro chauffe quand je joue aux jeux comme call of duty et football manager 2015 Configuration: Mac OS ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Ge

Gta5 online veut pas me faire jouer en ligne !!!

Bonjour, J'allume ma Ps3 je me connecte au PSN, tout fonctionne bien. Ensuite je lance GTA5 pour jouer en ligne et pendant le chargement je ne peu...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Gta5 ps3 bann' ou pas ?

Bonjour, Bonjour, sur gta5 ps3 , un modeur m'as custom ma voiture sans que je le veuille , et m'as mis moteur max et tout alors que je ne l'es pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Mon bannicement

 Fermé

Bonjour, Je suis bannie sur Grand theft auto 5 mes je n'ai rien fais un moddeur ma donner de l'argent mes je ne ses pas qui ses et je croie que mon ...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Probleme de chargement sur gta5 sur ps3

Bonjour, je pense j'ai un probleme de chargement sur mon jeu GTA5 ... Lorsque j'installe le jeu, l'installation est tres lente ! A chaque fois ca me m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Gta5 online

Bonjour, Je promener dans la. Il le de gta5 online en je stee de course tout à coup j'appercu un mec déguiser en alliene il faisait pleuvoir des sac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
le-bg-du59490

Bug gta v xbox360

Bonjour, j'ai un problème avec GTA V. Il m'est devenu impossible de charger mes comptes xbox360 avec GTA V. Quand je veux jouer je suis obligé de re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Cade_Kargedoull

Minicraft pour bin que je ne possède pas sur mon minecraft acheté

Bonjour, Un problème ce joint car, un jour je voulais posséder des mods mais en suivent des tutos je vus qu'il me manquer le dossier "bin" sur mac ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour quoi mon minecraft crash

Bonjour, Mon minecraft crash et marque sa comment faire jai windows 8 ---- Minecraft Crash Report ---- // Daisy, daisy... Time: 01/07/1...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Beeling

Pc asus 600€-700€ pour du minecraft principalement

Bonjour, je cherche un pc Asus de préférence principalement pour du Minecraft et reste assez puissant, (600-700€ et max 800) qui tournerait vers 80-12...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Krige

Call of duty modern wafare 2 pc - hacké... =/

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question ! Je jouais à Call of duty Modern Warfare 2 sur PC (un peu vieux mais bon)...et un gars a hacké la partie et d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pierrecastor

Problème sur le jeu zoo tycoon 2 sur pc !

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vais essayer de faire cours et simple à mon problème, Je vous montre ce que sa fais lorsque je lance une partie su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Mzellemaie55

Fsx larger des bombes?

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment larger une bombe nucleaire d'un avion (j'ai deja installer un pack pour des missiles, et bombes larguabl...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Sainclair13

Problème de lenteur pour les jeux

Bonjour, Voila j'ai un petit souci . J'ai un pc qu'un ami ma monter lui même pour mon anniversaire . Un petit bolide qui me permeter de jouer à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
spherz

Witcher 3 pc chargement infini

salut tous le monde voila jai un blem avec le jeu witcher 3 sur pc après lavoir installer jy ai jouer jusqu'au tutoriel de combat puis apres il ya u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Papounet17000

Jeux petit configuration

 Résolu

bonjour je cherche des jeux 3d qui demande une petit configuration processeur:amd sempron 3200+ 2.34ghz ram:2gb carte graphique :ati readon x800...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ghostpls77

Est-ce que c'est possible de brancher ma ps4 sur mon pc asus ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me demandais si c'est possible de brancher ma PS4 sur mon écran d'ordi portable pour y jouer dans ma chambre ? On ma dis qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour battlefield bad company 2

 Résolu

Bonjour, hier j'ai ré-installer Bad Company 2 tt heureux de re-jouer au mode multi :) mais au moment de lancer le jeu une mise a jour pour passer de l...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
dieu

Gros problème de connexion

Bonjour à toutes et a tous, voilà mon problème. Je joue actuellement sur ps3 notamment sur Black Ops 2. Je joue quotidiennement et souvent avec mon f...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Thegeto375

Problème achat psn et paypal

Bonjour à tous. Mon problème est assez Bizzare j'ai un compte paypal enregistrer avec une carte de crédit prépayer (vide) et directement associer à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
intermedias69

Comment inspirer un sims grâce a un gâteau

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour rendre un sims inspirer grâce a un gâteau , :-\ je n'y arrive pas :-\

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
bella chou

Jeux 2015 - lequel!?

Salut à tous ! J'adore les jeux vidéos mais bon voilà après avoir jouer à bcp de jeux surtout FPS (CoD) ou des jeux tel que Robocraft sur ordi... Ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
DarkDori

Installation gta4 sur pc portable

bonjour, j'ai installer GTA 4 sur mon pc portable ,j'ai des performances correcte ,mais dans la configuration du graphisme ,il est écrit (affecte la...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
abdoulso

Minecrfaft je n'arrive plus a sauter quand je cours

Bonjour, Avant j'arrivait a sauter en courant mais maintenant quand je cours et que j'appuie sur la barre espace sa ne saute plus tandis que quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
SuperPomme67

Humble bundle

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter ce dimanche le humble bundle a 6€ pour borderlands 1 et 2 + 3 dlc chacun.Mon problème est que il y avait écrit que mardi ou mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kilsboys

Jeux psp endommagé

Bonjour, voilà je viens d'acheter une PSP street 1004 en versions 6.60 Pro-C2 et je possède une memory stick de 32 GB (adaptateur memory stick + micro...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
intermedias69

Comment débloqué rob sur mario kart ds

Bonjour, comment débloqué rob et woiluigi sur mario kart ds ?

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
coco

Est-ce que mon pc peut ouvrir grand theft auto v??

Bonjour J'aime Savoir Si Mon PC Peut Ouvrir GTA 5 ou nn ? ICI Ma Configuration :: Processor Intel(R) Core(TM) i3-4005U CPU @ 1.70GHz Manufactu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a lancer ghost

Bonjour, j'ai récemment acquis Call Of Duty Ghost via le psn et après plusieurs heures de téléchargement (12GB) il était enfin installer dans ma ps3 ....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
alexp92

Assassin' s creed 2

Bonjour, mbghaliche assassin creed 2 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ghostpls77

[csgo] rejoindre une salle d'attente

Bonjour, je voudrai rejoindre une salle d'attente avant un MM mais d'une personne qui ne m'as pas en amis. Comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
csgopaspro

Comment aller a la vallée des dinaussaures

 Résolu

Bonjour, Je joue a star stable et je suis star rider et c'était pour savoir comment aller a la vallée des dinaussaures ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Madmoizel noir

Gta vice city : d'argent et blinder voiture

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait , je voudrais savoir le code pour blinder les voitures et le code pour avoir de l'argent dans le gta Vice City sur pc.

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
njhhgc

J'ai besoin d'aide pour trouver une team trickshot sur bo2

Bonjour,je m'appelle Evan je suis trickshoter depuis maintenant 1 ans je suis en recherche de team trickshot sur bo2 mon psn est :SUPRAe998,jai un mic...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Vétéran

Fifa 15 carriere manager

Salut, Je suis dans une carrière manager et j'ai décider d'être le sélectionneur de l'équipe de France alors comment appeler des joueur pour venir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
FifaClubSport

Meilleur hebergeur minecraft

 Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur minecraft avec de la RAM illimité (je sais que la RAM n'est pas illimité mais au moins pour 10000 personnes) Slots il...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
SkyTekk

Problem : jeu beaucoup trop lent

Bonsoir, À chaque fois que je joue a star stable (jeux avec des chevaux) Le jeu, il est lent donc quand j'avance, c'est horrible, car ça va très len...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
neptunox04

Probleme fifa 15

Bonjour, sur le mode FUT 15 xboxone j'ai un soucis je veut supprimer mon club car j'ai eu un bug qui as fait que je n'ai plus de jouer mais je ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
FifaClubSport

Mon minecraft ne veux pas se lancer.

Voila , depuis deja 5 mois mon miecraft ne veux pas se lancer . La version 1.7.2 et anterieur marche mais pour 1.7.4 et autre sa ne marche pas. J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Skiio

Jeu trop lent

Salut, Je suis nouvelle ici, et j'ai un problème avec mon jeu Star stable. Enfaîte à chaque fois que je joue au jeu, il est trop lent, mais, avant i...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
m.jeanne12

Sims 2 probleme avec souris

Bonjour, Aidez moi svp !!!!!! Quand je démarre mon jeux les Sims 2 Pc tout ce passe bien, puis quand j'arrive sur le quartier de mon choix ma souris...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
m.jeanne12

Recherche de plugin et d'aide !

Bonjour voilà je suis actuellement en train de crée un serveur minecraft : Citée des Sables . J'aurais besoin de votre aide pour une recherche de plu...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kiritolanonyme123

Mincraft

Bonjour, je n'arrive plus a changer de skin vous pouviez m'aider Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
magrigrigri

Problème démarrage sims 3 mac

Bonjour, l'année passée je me suis acheté les sims 3 sur origin sur mac et il n'y a pas longtemps je me suis acheter un nouveau mac j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
celi3fly

Serveur privé clash of clan

 Fermé

Bonjour donc voila j'ai decidé de crée un serveur clash of clan met je trouve pas l'ip a donnez a mes ami pour qu'il me rejoigne car je me co's via mo...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Darksus

Minecraft marche plus ???

Bonjour mon minecraft ne marche plus enfaite dans mon autre ordi jai minecraft il marcher mes buger a mort donc jai decidé de prendre un autre ordi j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
raxos

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour en se moment je rencontre un problème sur mon serveur. quand j'essaye de cliquer sur n'importe quel blocs sa me fais ceci donc du coup je peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chute de performance ac4 pc (application toile de fond ?)

Bonjour, Donc voila depuis un certain temps j'ai des grosse baisse de performance sur Assassin's Creed Black Flag et je pense que cela est dû a des ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Djo La Force

Silent hunter 3

Bonjour, J'ai instale silent hunter 3 et quand je type le mot de passe que j'ai dans ma boite il me refuse un numero, alors impossible de jouer. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000