Skins COD4

Fermé
Scary-Movie 0407 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 16:16
Derazerr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 29 sept. 2015 à 19:47
Bonjour,
J'aimerais avoir des nouveaux skins pour Call of Duty 4 : Modern Warfare sur PC.

Merci de me repondre.

4 réponses

salut !!!
alors en faite c'est plus compliqué que sa...
je vais vous apprendre a mettre des skins sur cod4 en serveur publique :

Allez dans :

C:/Programs Files/Activision/Call of Duty 4 - Modern Warafre/main

ATTENTION ! Sauvegardez d'abord votre dossier "main" si vous vous plantez !

Maintenant, renommer les fichiers suivant :

iw00.iwd ----> localized_french_aa.iwd
iw01.iwd ----> localized_french_aab.iwd
iw02.iwd ----> localized_french_aac.iwd
iw03.iwd ----> localized_french_aad.iwd
iw04.iwd ----> localized_french_aae.iwd
iw05.iwd ----> localized_french_aaf.iwd
iw06.iwd ----> localized_french_aag.iwd

Aller sur votre bureau et créez une nouvelle archive WinRar nommé

localized_french_aw07.iwd

Un message vous demandera si vous voulez vraiment changer le nom de ce fichier en "iwd" faite OUI.

Ouvrez ce fichier (localized_french_aw07.iwd) et créez un nouveau dossier appelé

images

Ensuite, placez le fichier "localized_french_aw07.iwd" dans

C:/Programs Files/Activision/Call of Duty 4 - Modern Warafre/main

Ouvrez le dossier que vous venez de placer (localized_french_aw07.iwd) et, mettez les fichier appelé ".iwi" dans le dossier images.
dans ce dernier metter les skins
voila (sa marche partout )

bon jeu et bonne tuerie !
5
Ca ne fonctionne pas chez moi ;o J'ai fait exactement ce que t'as dit, mais qu'est-ce que le fichier iwi ? c'est ce qu'il y a dans les skins ?
0
j'ai répondu un peu plus bas ^^si cela ne te suffit pas je peux encore t'aider ^^
0
Tu sais pourquoi ça marche pas ? c'est parce que le fichier doit s'appeller localized_french_iw07.iwd pas localized_french_aw07.iwd
:)
0
Comment on fait pur creer des skins ?
0
pas du tout !
le fichier iwi c'est les skins ! (j'ai peut-être loupé mon explication le fichier iwd et une copie d'un autre fichier iwd....)
nnaaa ton erreur et énorme c'est comme sa que tu plante tout ....
tu en trouve sur fps banana :-> tu en télécharge un ensuite tu l'extrait sur le bureau les fichier iwi et ensuite tu coupe colle dans localized frenc 07.sache tu peux mettre que un seul skin voila ^^
2
Derazerr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015
29 sept. 2015 à 19:47
ça fait quand meme 5 ans que ce sujet est posté mais bon , si il y a encor quelques problemes , c est :" localized_french_aw_07 "

Et non " localized_french_aw07.iwd " ou " localized_french_iw07.iwd "

Et oubliez gamebanana . cfgfactory.com a plus de skins et de meilleurs que gamebanana .
0
salut

Même question:

moi j'ai télécharger les skins sur fpsbanana, les ai toute mise dans main. rien...
donc j'ai essdayer de les coller dans tout les promod que j'ai. rien ...

besoin d'aide donc UP de ce topic pls ç_ç
0
Faut les placer dans le dossier ou tu joue genre promodlive etc
-1