Problème Bancaire avec plusieurs prélévements
Barling01
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Barling01 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Barling01 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai comment dire un léger problème avec les prélèvements bancaires sur PS4. Alors je vais essayer d'être clair et précis. J'ai acheté une PS4 neuve et rentré mes coordonnées bancaires dessus pour pouvoir m'abonner au Playstation Plus, le problème c'est que je viens de revendre ma PS4 à une autre personne, mais avant d'effectuer la vente j'ai reformater la PS4 donc il me semble impossible que l'acheteur mais pirater mon compte Playstation. Hors je viens de remarquer à l'instant qu'un prélèvement de 10,00€ venant du PlayStation Store à été facturer sur mon compte.
Ma question est double mais très simple, dois-je penser que mes coordonnées bancaires ont été compromises ou que cela n'est seulement qu'une erreur de la part de Playstation ?
PS : Je me suis connecter sur Internet avec mon compte PS4 pour voir si il y avait une trace de ce virement, il n'y en as aucune.
Je vous remercie tous d'avance pour vôtre aide et j'espère avoir été clair.
N'hésiter pas à me poser des questions si vous n'avez pas tout compris.
B01!
Ma question est double mais très simple, dois-je penser que mes coordonnées bancaires ont été compromises ou que cela n'est seulement qu'une erreur de la part de Playstation ?
PS : Je me suis connecter sur Internet avec mon compte PS4 pour voir si il y avait une trace de ce virement, il n'y en as aucune.
Je vous remercie tous d'avance pour vôtre aide et j'espère avoir été clair.
N'hésiter pas à me poser des questions si vous n'avez pas tout compris.
B01!
A voir également:
- Problème Bancaire avec plusieurs prélévements
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Carte bancaire - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
1 réponse
Salut,
Tes prélèvements habituels étaient de combien?
Tu avais un abonnement mensuel à un service ou autre, à travers la PS4 ?
Je dirai plutôt que tu n'a pas stoppé ton abonnement chez Playstation après avoir revendu la console et que de ce fait, les prélèvements continuent donc.
Si tu as bien formaté la console (et correctement), normalement le compte PSN n'est plus connecté ni présent sur la console, donc la personne n'aurait pas pu utiliser celui-ci.
Je ne vois donc qu'un abonnement qui n'a pas été stoppé avant la revente de la console et qui continue d'être débité.
Tes prélèvements habituels étaient de combien?
Tu avais un abonnement mensuel à un service ou autre, à travers la PS4 ?
Je dirai plutôt que tu n'a pas stoppé ton abonnement chez Playstation après avoir revendu la console et que de ce fait, les prélèvements continuent donc.
Si tu as bien formaté la console (et correctement), normalement le compte PSN n'est plus connecté ni présent sur la console, donc la personne n'aurait pas pu utiliser celui-ci.
Je ne vois donc qu'un abonnement qui n'a pas été stoppé avant la revente de la console et qui continue d'être débité.
Me voila avec un nouveau prélèvement de 9,99€. Mais sur mon compte PSN mon abonnement fini dans 2 mois au lieu d'un seul en gros je pense qu'il m'on fais payer 2 mois parce qu'il on vu que je reformatais ma PS4 ou je sais pas.
En tous cas une cas une chose est sur mes données bancaires ne sont pas compromises.