Les discussions

Impossible de jouer

Bonjour,je vien d acheter minecraft et je le demmare pour la 1.8 ca freez sur le logo de moang et pour la 1.7.10 je lance une nouvelle partie et (MINE...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500

Serveur minecraft public

Bonjour à tous Moi et mes amis aimerions faire un serveur minecraft public. Le problème c'est que on ne sait pas quel hébergeur choisir.On aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500

Star wars : le pouvoir de la force !

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le code pour avoir tous les cristaux de couleur du sabre laser dans le jeu vidéo "Star Wars : The Force Unleashed" soit "La Guerre ...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
x-hunter

Mon pc redemarre quand je joue à des jeux.

Bonjour, Bien le bonjour à tous, Donc comme il est dit dans le titre mon pc se rebot quand je joue à différent jeux, les températures sont corr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tribun

Ip

Bonjour, Passer vos id. svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Adamo77

Gros bruits ps3

Bonjour, Des que je lance un jeu sur ma ps3 , le ventilateur "s'emballe" et c'est tres genant !! Je ne sais pas comment faire pour areter ce brui...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mika.tech

Cossacks 2 - agp aperture size

Bonjour, Je viens d'installer le jeu Cossacks 2 sous Windows Vista 64 et au moment de le lancer, j'ai le message suivant : « Engine.exe dete...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
prost33

Sims 3 pc

Salut tout le monde :) j'ai reçu aujourd'hui la collection complète des sims 3 et quand je les ai tous installés sans problème. Je l'ai ouvert déjà 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Papounet17000

Lag sur minecraft

bonjour pouvez vous m'aider pour un problème de fps sur minecraft sur mon pc minecraft lag environ [30 fps en monde plat et 18 fps en monde avec re...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Papounet17000

Latios latias

 Résolu

Bonje sais comment avoir LATIOS ET LATIAS

46 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
youyou

Comptes secondaires psn

Bonjour, Est ce que c possible de jouer sur un jeu installé sur un compte secondaire PSN dans l'original? enfaite g plusieurs jeux sur plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
anonymousHacker

Ma config fait-elle tourner arma iii ?

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je voulais savoir si avec ma config je peux faire tourner Arma 3 en Très élevée à 40 fps au moins. Et aussi sav...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Gladiotomik

J'ai un probleme avec fifa

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si pouvait avoir une cle d'activation de fifa 14 svp ...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
irongege

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir pourquoi lorsque je joue a la ps3 le ventilateur accélère et plus je joue plus il accelere, est ce que c'est normal merci...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Leargamer01

Freewifi avec xbox 360

Peut on se connecter a FreeWifi parce que j'ai déménagée et j'attends ma box Help me please --

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Youssef369

Dique saturé, planet side 2

Bonjour, Je voulais me remettre au jeu Planet Side 2 sur mon nouveau pc (totalement neuf, un ASUS G750JM-T4153H), mais lors de l'installation j'...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ceronn

Evoli en noctali

 Résolu

bonjour quelqun connait comment faire evouluer evoli en noctali j'arrive pas trop a le faire evoluer si vous saver se serait sympa svp et se serait ve...

30 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
anonime

Compte microsoft

Bonjour je possède un Nokia Lumia 640. Je pose cette question parce que j'ai beau essayer je ne trouve pas la réponse à mon problème. Voilà pour téléc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
miccroaccro

Rétroprojeter son écran de ps3 sur pc

bonjour je posséde une ps3 et j'aimerais bien rétroprojeter mon écran sur pc j'ai essay en utilisant un cable hdmi mais rien ne s'est produit donc s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
bySaloo

Steam bug ? hack ? ban ?

Bonjour, Je viens d'avoir cod MW3 sur pc à noël et le soir vers 20h avec mon frère après avoir joué presque tout l'après midi nous nous faisons d...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jarod47

Cherche un jeu fps pour mon vieux pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu FPS (type Call Of Duty) sur mon vieux pc (Presario V6000) Voici ma config: Ram: 2.5GO Processeurs: Intel Core 2 Duo ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ThePC

Comment filmer sa ps3

 Résolu

bonjour j'aimerais bientot faire des vidéo sur youtube et pour ca j'ai besoin de filmer ma ps3 mais je ne sais pas comment faire de plus j'appréciais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
endermine

Sims 2 mes petit compagnons sur ds

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des codes pour les sims 2 mes petits compagnons sur ds ??? si oui reponder moi assez vite svp bisouille

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ananas1230

Minecraft tablette

Bonjour, j'ai acheter Minecraft sur ma samsung galaxy tab S et j'aimerais télécharger des maps dessus gratuitement, mais je ne sais pas comment faire,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MELLOW5

Ps4 ou xbox one

Boujours a tous j aimerais savoir pour vous quelle consolle serait la mieu (ps4 ou xbox one pour les 3 jeux quz je vais vous citer : Ultimate fightin...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Lebuuteuur

Minecraft-forge problème de création d'un block

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum mais surtout nouveau dans le moddings, J'ai suivi un petit tutoriel (très réussi je trouve) pour crée u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tabledecraft54

Probleme de compte clash of clan

Bonjour, Voici mon Pb: Il y a 1 an j ai installé puis synchronisé mon compte coc sur mon portable androïde, puis a noël, j ai ajouter mon village sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Magnac-laval

Problème de mot de passe

salut sur mon minecraft ascentia quand je vais sur multijoueur je peut me connecté mais quand il me demande de me connecté je fait /login et mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ViewSonic

Je ne trouve pas le nom d'un jeux

Bonjour, excuser moi de vous déranger, mais j'ai un problème. Il y à 5 ans, j'ai jouer à un jeux chez un ami dont j'ai perdu contact. Hors, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Mon launcher minecraft ne se lance plus

Bonjour, efesfes

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ggpp45

Xbox 360 slim 4gb sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt m'acheter la xbox 360 slim 4GB (leboncoin) avec 12 jeux (GTA 5 ect) , est-ce que avec 12 jeux peut-on comme même sauvegarder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Nihat570

Quelle casque de réalité virtuelle choisir ?

Bonjour tout le monde, J'aimerai m'acheter un casque VR et j'hésite entre deux produits : l'eimolife(http://www.amazon.fr/eimolife-SMARTPHONE-Color...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
-L0Lock-

Terraria jouer en ligne...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat de Terraria sur Steam. Lorsque je mes amis font ''host&play'' ont me demande l'adresse IP et le Port. Mais ce...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dujardinolivier

Grand theft auto 5

Bonsoir, Je souhaiterai savoir quelle pc portable acheté pour jouer a gta 5 normalement mais sans ramé a mort en ligne et dans le solo et pas forceme...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
chris18041987

Mon jeux bug sur minecraft svpp aider moi

Mon jeux bug dit que je fait un clique gauche mon jeu s'enleve je suis donc sur mon bureau le jeu se remet et je crash pouvé vous m'aider svp dsl pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lion173

Travail dans gta 4

Bonjour, a tous je voudrait savoir si dans le jeu gta 4 sur xbox 360 il est possible de travailler avoir un taf quoi ? merci

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
GrandTheftAuto

Fic:mario et luigi le grand retour de bébé mario et bébé luigi

 Résolu

Attention: mieux vaut connaître Mario et Luigi les frères du temps et Mario et Luigi voyage au centre de Browser avent de lire cette fanfic. Chapitr...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

New super mario bros ds aide monde 4 et 7

Bonjour, j'aimerai savoir comment on vas dans les monde 4 et 7! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? PS:J'ai cherché et je n'y comprend rien! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Il faut combien de poin pour? etre maitre nintendogs ???

Bonjour, Je voulais juste savoir Il faut combien de poin pour? etre maitre nintendogs ??? Merci de répondre le plus rapidement !

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing ds tom nook et son papa

Bonjour, Voilà j'ai animal crossing sur ds depuis pas longtemps mais j'ai déjà bien avancé car j'ai le Supernook. J'ai vu sur des Forums que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Roxserver est-il de bonne qualité ?

Salut, je vais monter un serveur minecraft, pour ça il me faut un hébergeur j'hésite à prendre roxserver, c'est pas trop cher et je voudrais demander ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
dimitrifrom31

Hotel sims 2 a zarbville sire taupe

Salut tous le monde , j'ai un petit soucis avec le jeux je n'arive pas a convaincre sire taupe d'areter de manger les cables electriques ?? cOmmen...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
kj jqknà@

Configuration requise

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous voir car j aimerais savoir si le jeu minecraft pouvait fonctionner sur le PC de ma soeur. Elle possède: Processeur : Int...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Paldone

Impossible de rejoindre un serveur

Bonjour, Je jouais a minecraft normalement comme chaque jour quand le serveur hypixel c'est fait DDos par des hackeur 2015/07/23) mon jeux a crash à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
magrigrigri

L'écran qui reste noir lors de l'allumage

Bonjour, j'ai une ps3 depuis environ 3ans et ça ne posait aucun problème mais arrivé à un moment ça bloquait de soi pendant que j'y jouais. j'étais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Est il possible de créé 2 profils sur un même compte???

 Résolu

Bonjour, je joue a minecraft depuis un moment et ma femme commence a y être aussi accro et joue avec mon profils, je voudrais lui faire un profils s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tacoj29

Je ne peux pas installer de mods sur minecraft

Bonjour,je ne peux pas installer de mods car je n'ai pas de fichier bin sur mon ordinateur. J'espère que vous pourriez m'aidez. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ggpp45

Comment faire un jeux

Bonjour, je voudrait faire un jeux vidéo mais je sais pas avec quelle logicielle le faire vu que je débute alors j'ai essayé UNITY3D mais dés qu'on ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
adamjon858

Simple question

Bonjour,j'ai une question a propos du Playstation Plus.Si on l'achète a 50euro on paye directement les 50euro ou on paye 5euro par mois Configu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
MELLOW5

Thème park world window 8

Bonjour, quelqu'un aurais t'il la solution pour faire tourner ce jeux sous window 8, sachant que j'ai la version CD ??? merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nico-de-nantes
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000