Bug Gta 5 Map\icône\cinématique invisible

Dstn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dstn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres avoir fait le tour du net et aucune réponses précise je me tourne vers une âme charitable qui pourrait m'aider. J'ai installé grand theft auto 5 sur mon pc qui est un peu vieux Intel Pentium Dual CPU E2160 1.80GHZ, 2go de ram et une carte graphique ATI Radeon HD 3600,durant l'installation aucun soucis tout ce passe à merveille les drivers sont à jour du moins pas de soucis du côté de la CG donc lorsque je démarre gta tout ce passe normale le jeux démarre je peux jouer tranquillement aucun lag rien du tout MAIS je ne voit absolument aucune icône ! Je m'explique la cinématique du début est complètement noir les icône touches dans les aides sont invisible, la mini map est invisible, dès que j'appuie sur Pause la grande map est invisible bref AIDEZ MOI PLS

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Forcément avec un PC qui suit pas...
0
Dstn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis dit la même chose mais quand je démarre le jeux il n'y aucun soucis sa tourne super bien mais il manque les icônes les maps et tout ce qui va avec
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah non il tourne pas bien si il affiche pas la moitié des choses...
0
Dstn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais afficher une cinématique ou une mini map je crois pas que c'est 90% du jeux en soi
0