Action Replay DSi bug
Ximarc
-
Ximarc -
Ximarc -
Bonjour, j'ai auparavant poser une question à propos de ma DSi XL et mon Action Replay DSi pour savoir si c'est compatible, elle n'est toujours pas répondu. Par contre, j'ai un DS Lite donc j'ai essayé mon Actoin Replay DSi avec le jeu «Pokemon version Argent Soulsilver». Quand je vais dans codes, c'est écrit «jeu inséré non reconnu». Je continue et je vois Pokemon Soulsilver dans les jeux prételécharger de mon Action Replay DSi. J'y vais, je sélectionne un code (il y a déjà des codes d'installé), par exemple: peut attraper les pokémons des autres dresseurs, je commence le jeu. Je fais un combat, j'essai le code mais il ne marche pas.J'ai essayé d'autres codes, mais ils ne marchaient pas non plus. Aidez-moi s'il vous plaît!
Ximarc.
Ximarc.
A voir également:
- Action Replay DSi bug
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
Garde L+R enfoncé dans les herbes pour rencontre des Shineys si tu as préalablement sélectionné cette option, par exemple. ^^ ( PS dsl des très longs retards)