Action Replay DSi bug

Fermé
Ximarc - 4 sept. 2015 à 13:50
 Ximarc - 29 oct. 2015 à 17:06
Bonjour, j'ai auparavant poser une question à propos de ma DSi XL et mon Action Replay DSi pour savoir si c'est compatible, elle n'est toujours pas répondu. Par contre, j'ai un DS Lite donc j'ai essayé mon Actoin Replay DSi avec le jeu «Pokemon version Argent Soulsilver». Quand je vais dans codes, c'est écrit «jeu inséré non reconnu». Je continue et je vois Pokemon Soulsilver dans les jeux prételécharger de mon Action Replay DSi. J'y vais, je sélectionne un code (il y a déjà des codes d'installé), par exemple: peut attraper les pokémons des autres dresseurs, je commence le jeu. Je fais un combat, j'essai le code mais il ne marche pas.J'ai essayé d'autres codes, mais ils ne marchaient pas non plus. Aidez-moi s'il vous plaît!

Ximarc.

A voir également:

1 réponse

Noctunoir Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 2
14 sept. 2015 à 13:30
Je vais t aider ! Ton AR provient de chez Datel ?
1
Oui. Elle est de chez Datel.
0
Noctunoir Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 2
25 sept. 2015 à 19:39
Clique sur SELECT et L+R et dis moi.
0
Je l'ai essayé avec ma DSiXL et DSLite, mais ca n'a pas marché. C'est après (avant de chargé l'AR) ou après avoir selectionné les codes?
0
Noctunoir Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 2
29 oct. 2015 à 13:19
Sélectionne les codes que tu veux, lance le jeu, et dès que tu es dans le jeu clique sur ces boutons.
Garde L+R enfoncé dans les herbes pour rencontre des Shineys si tu as préalablement sélectionné cette option, par exemple. ^^ ( PS dsl des très longs retards)
0
OK merci je vais essayer. Je te tiendrai au courant. PS pour tes retards ce n'est pas grave. Tu à surement autre chose à faire ;)
0