Cable VGA PS3

Pegase50 -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un cable vga pour jouer avec ma ps3 sur un ecran d'ordinateur.
Je fais les branchements demander mais mon écran affiche "not optimum mode, recommended mode 1920X1080, 60 hz.
Comment y remedier
MErci d'avance
A voir également:

3 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

A quoi ressemble votre câble?
0
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas possible de brancher une ps3 avec un câble VGA puisque la ps3 n'a qu'une sortie HDMI. Ou alors, il peut la brancher sur une télévision avec le câble péritel livré avec la console
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Tout est possible dans le monde de l'informatique. Il faut juste savoir se renseigner :-)
Pour mettre une ps3 sur un moniteur, il n'y a rien de plus simple. Il suffit de prendre une VGAbox qui va faire la conversion entre le flux numérique de la console vers le flux analogique du moniteur.
0
Kaze37 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Si tu veux brancher ta ps3 sur l'écran de ton ordinateur, il te faut un câble HDMI
-1

Pas forcément, il y a encore beaucoup de moniteur sans port HDMI...
0