Les discussions

Installer le jeu xiii sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Effectivement c'est bien la question que je me pose ! lol J'avais adoré ce jeu et j'aimerai bien pouvoir y rejouer sur Windows 7, seulement...

20 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
valeriegpp

Gta v

Bonjour Quel est le mot de passe de GTA V svp Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Qu'es qu'un quickscoop ?

Bonjour, Salut je voudrais savoir se quest un quickscoop ? Car on me dit qu'on m'a fait quickscoop et je comprends rien...... Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Probleme minecraft sur windows 10

Bonjour j'ai un problème avec minecraft hier soir j'ai fait la maj de windows 10 tout fonctionne sauf minecraft car quand j'ouvre mon luncher il me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
MaxKilleur500

Ff7 sur ps3

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé sur le playstation store américain le jeu Final Fantasy 7 sur ps3. Jusque là tout va bien mais...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
garrök

Curseur de souris qui clignote

 Résolu

Bonjour tout le monde, Le curseur de ma souris clignote ou disparait quand je joue a tous les jeux microsoft que j'ai essayé : flight simulator 10, a...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pctechpetru

Banni de gta 5 sur tout les compte ma ps3

Bonjour J ai un probleme j'ai 167 millions et je suis banni mais et j'ai toujours l argent et mon lvl sur social club est ce un bug ?? -- Posté...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT

Problème minecraft

 Résolu

Salut j ai un serveur Minecraft et depuis quelque jours les commande ne fonctionne plus il me met :you not hâve accès : et leq commande sont active ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Serkan6031

Sims 3, retrouver une tombe

 Résolu

Bonjour, Un de mes Sims est mort quand je jouais avec un autre foyer actif. J'aimerai mettre sa tombe dans le cimetière mais le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
vic57t

Ma config est elle suffisante pour h1z1 ?

Hello les amis j'aimerais savoir si ma config suffit pour faire tourner h1z1 en médium si possible ?! :) Windows 7 Professionnel ?(X64)? Service Pack...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
titou337

Config' pc gamer

Bonjour à tous, Voilà, je mets en ligne la configuration du pc gamer que je souhaite acquérir. Je souhaite savoir si cette config' est fonctionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
pbertout

Arreter wow.

 Résolu

Bonjour, Je joue a World of Warcraft depuis plus de 1ans maintenant, je possède donc d'un personnage haut niveaux etc... mais en regardant plusieur...

63 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kinou

Transformers ds comment avoir l'avion

Bonjour, je veux l avion mais ma wifi ne marche pas jai tout mis correctement mais a la fin sa met erreur de conexion au serveur.j ai ds one .alor...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Tony

Est ce que onpeut avoir des enfant dans gta 4

 Fermé

salu Ets ce que ont peut avoir des enfant dans GTA 4 stp reponder moi vite merci

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Jessica

Config pc gamer

Bonjour, Je voudrais savoir si cette config eétais bien et combien coûtait elle ? , Merci ! Boitier : Advance Firecase Processeur: Intel Core i5-2...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
pbertout

Clash of clan

Bonjour, j'ai problème sur coc quand j'appuie sur le boutons connecter à Facebook sa ne fonctionne pas , une personne pourrais m'aider ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
urilol35

Sims 3 erreur de script ligne 0

Bonjours à tous! J'ai vraiment besoin d'aide, enfaite je suis une grande accros au sims, et depuis quelques temps a chaque fois que j'ouvre le lanceur...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Diane87

Erreur lancement logiciel/jeux

Bonjour, Quand je lance Emergency 5 sa me dit se problème, comment le résoudre ? svp merci

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fl4ash

Dynasty warrior strikeforce

Bonjour, je voudrais savoir comment on utilise les objets (genre pain à la viande) dans dynasty warrior strikeforce. Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
luna roja

Comment telecharger delicious emily ?

Malgré beaucoup de recherches, je n'ai pas réussi à télécharger ce jeux, du moins pas en entier. Pouvez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Zlatan94

Gta vice city stories sur psp

Bonjour, je veux savoir le code de faire l amour gta vice city stories sur psp

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
zooolooo

Comment faire pour téléccharger le jeux zuma deluxe

Bonjour, comment faire pour télécharger le jeux zuma deluxe Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
baladur13

Minecraft:shaders+optifine les texture bugs

Bonjour,J'ai installer les sharders et optifine mais les texture bugs comme vous pouvais le constatée j'ai test avec plusieurs resourse pack mais sa n...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
incklib

Gta sa -comment installer le mod batman?

Bonjour, j'ai télécharger le mod batman mais je ne sais pas comment l'installer. Est ce que quelqu'un sait exactement l'installer sans trop de diffic...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
thomas

Comment activé le mod batman dan gta sa

Bonjour, j' ai télécharger le mod batman et je l' ai mis dedans. j' aimerai activer ce mod. merci d' avance!

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
thomas

Fifa 15 pc touche rs ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter une manette PS(R) Gamepad Adaptor (PC/PS2/PS3) pour jouer sur fifa 15, toutes les touches fonctionnent parfaitement dans...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Cpassimple

Connexion dikko impossible

Bonjour, je ne parviens plus à jouer à Dikko;mon mot de passe est systématiquement refusé Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
niquette

Comment télécharger le gta 3 sur pc ?

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le gta 3 sur mon pc comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.9895

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

Echanges de jeux ps3 (bo3.. contre naruto shippuden si possible)

Bonjour, S'il vous plait. Je suis a la recherche des ces jeux la. - Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 (Ou) - Naruto Shippuden Ultimate ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Cpassimple

Jouer en ligne sur gta iv from liberty city "tbogt"

Bonjour, quans je vais sur mon telephone ily a l'icone multijoueur je clic dessu et il me mette "Matchmaking d'amis" "Partie avec classement " et "...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
desire.kipre21

Comment jouer en réseau avec ma psp ?

Bonsoir Je n'arrive pas à jouer en réseau au jeu Field commander sur ma PSP avec ma 9box (alors qu'avec la freebox de mon voisin cela marche) Ma p...

56 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
zaky

Les sims 3 comment changer de ville ?

Bonjour, j'aimerai juste savoir comment changer de ville dans les sims 3 tout en gardant son personnage ?? Parce que Sunset valley .... je n'en peut ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
roro

Créer mon compte instagram, comment je fais ??!

Bonjour, Je cherche à me crée un compte instagram, j télécharger l'application y'a deux jours et je n'est toujours pas réussis à me créer ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Toinou92i

Left4dead2

bonjour j'ai télécharger left4dead2 sur steam le démarrage se fait bien la vidéo d'introduction ca va et quand je lancer une partie ca bug, ca coupe...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
gamin14

Bo1

Bonjour comment faire pour avoir les munition illimité et les armer tous les arme

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Incription xbox live gold pour mon enfant

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir la mécanique de xbox live gold. Je veux inscrire ma fille mais j'ai peur que ce soit mon profil uniquement qui soit inscri...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Map zombi bo1 gratuis via compte d'un amie

bonjour j'ai entendu dire que l'on pouvais avoir les carte DLC gratuit en les téléchargent via un compte d'un amie qui les a . est ce possible ?? Aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Problème xbox live advanced warfare

Bonjour , Voila il y a jours j'ai acheter D'OCCASION Call of Duty Advanced Warfare chez Micromania et je ne me suis pas intéresse jusque la au multijo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Comment finir une course avec assez de carburant dans f1 2013

Bonjour, Je joue à f1 2013 et quand j'arrive au dernier tour du grand prix en carrière, je n'ai pu d'essence, jje suis avec Torro Rosso. Je suis à m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Une xbox360

Slt à tout le monde voilà j'ai trouvé une xbox 360 en bonne état qui appartenait à un José. Mais il a mis un code parental et j'aimerai l'enlever pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Carte de credit

Bonjour, Pourquoi faut-il rentrer son code de carcarte de credit Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.108

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Black ops

Bonjour, Bonjour est ce normal que je n'ai pas les boite magique a black ops 1 merci de m'aider svp Configuration: iPhone / Safari 4.2

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Voyant rouge

Bonjour à tous. je suis la aujourd'hui car j'ai un probleme. Ma xbox 360 est, lorsque je l'allume, le voyant reste vert 4 secondes et passe au rouge. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Bo2

Bonjour, vous pouver m aider mon black ops ne marche plus il est réiller svp les gars je suis mv12

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Xbox 360 blanc

bonjour quand j allume la xbox le bouton power est rouge :( sa veut dire koi ps: jai pa le cable av

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Problème pour ce créer un profil sur xbox 360

Bonjour, ma mère vient de m'acheter une Xbox 360, mais j'ai un problème, car je n'arrive pas à me créer un profil. Je vais d'abord sur "social" puis s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Clash of clans

Bonjour , je n arrive pas à entrer sur clash of clans , ma barre violette se charge jusqu'à la moitié et apres l écran devient noir et ils le remetten...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Je serais trés heureux

Bonjour, je m'appelle Hatim svp dites moi des solution pour etre modo ou bien avoir des $$ car je suis au 0$$ et Rang 27 "gamertag xbox 360 onlin...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Comment etre policier dans gta 5 xbox 360

comment etre policier dans gta 5 xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Greg de xbox

Boaki le monde en ligne pour les enfants

Bonjour à tous, Je suis modératrice sur Boaki et pourquoi ça me plait ? C'est un jeu qui allie respect et rigolades (et les enfants sont trè...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
mathisms
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000