Les discussions

Comment faire pour avoir tatouage sur tatouage dans gta5 online

Bonjour,j'aimerais savoir comment avoir les tatouage sur mes tatouage dans GTA car en mode histoire nous pouvons. Tous mes tatouages sont débloqué mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
le-bg-du59490

Gta5

bonjourd g un probleme dans gta5 des que j active internet sur le portable ou n importe quel ordinateur sa bugge g plus de GPS et du coup pour achete...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
le-bg-du59490

Gta5

Bonjour je joue sur GTA 5 online où puis-je trouver hélicoptère busard tout le monde dit que on peut le trouver au niv 40 je suis au niveau 40 je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
le-bg-du59490

Gta5

Bonjour escuser moi de vous derancher mes connaisser bous ûn cite pour avoir de l argent illimite gta5?merci --

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
le-bg-du59490

Gta5 online

Bjr depuis ce matin je n arrive pas a me connecter en ligne. Sa me les services de rockstar n ont pas pu synchroniser vos fichier pr gta online pourta...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
le-bg-du59490

Mon jeu de windows 8.1 microsoft mahjong ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Mon jeu du Mahjong Microsoft sur windows 8.1 ne veut plus s'ouvrir et cela arrive souvent sans moi faire de mauvaises manipulations de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bean16

Ejection depuis les serveur, à half-life : deathmatch

Bonjour. Depuis un certain temps, je n'ai aucune possibilité de jouer sur les serveurs, je me fais éjecter lorsque j'ai l'erreur suivante : "clie...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
leslie069

Problème de reconnaissance du nunchuk zelda

Bonjour, Je viens de recevoir l'édition collector de skyward sword (le jeu, la manette wii motion+ dorée, ...) Après avoir insérer le cd, on me d...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jeideless

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment on peut faire pour parler a quelqu'un qui est dans un clan sans forcément aller dans son clan? Merci D autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MaxGix

Rome total war 1 sur windows 10

 Résolu

Bonjour , Depuis la mise à niveau de seven vers Windows 10 , il m'est impossible d'exécuter RTW 1 . Quand je lance le jeu , j'ai un genre de flash ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
RS_IKO

Recherche nom d'un jeu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ancien jeu xbox. Je ne connais plus l'histoire principale je me souviens qu'on incarnais un héros a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dracko

Bonne config pour company of heroes 2

Bonsoir voila j'aimerez savoir ci company of heroes 2 pourrez tourner 950m GeForce cpu i5-4200h 2.8ghz memoir 6 w8 MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
soldat74

Carte graphique compatible ?

Bonjour je voulais savoir si les cartes AMD Readon sont compatibles avec les processeur intel -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
OmegaZelll

Coupure minecraft qui dure un micro seconde

Bonjour , j'ai un gros problème sur minecraft ... Le problème c'est que quand je joue a minecraft il y a des sorte de micro coupure (1/4s) j'ai le tem...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
L'internaute

Clash fo clans

Bonjour je ne peut pas faire la mise a jour clash oh clash avec mon (téléphone HUAWEI ) pouvait vous dir comment fait svp merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
L'internaute

Clash of clans

Bonjour> Les producteurs de coc:pouvez-vous mettre une nouvelle màj sur laquelle on peut récupérer son village on connectant avec fb seulement..merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
ixonie

Problème de lancement clash of clans!

Bonjour, depuis quelques minutes, j'essaie de me connecter sur un serveur privé. Ça ne marche, pas je me dis tant pis. Je reviens sur mon adresse ip w...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
L'internaute

Problème steam

Bonjour, je me suis fais remboursé un jeu sur Steam mais le problème c'est que: Je vois mon argent mais à côté, entre parentaise il y a le montant re...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
AZERTY

Est ce que mon pc est assez puissant pour ce jeu svp

Bonjour je voudrais savoir si mon Pc notbook est assez puissant pour ce jeu Mon Pc :: Cor i7 mémoire vive 8go Nvidia Gforce 840m Le jeu de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
poseydanslecanapey

Probleme logiciel xsplit

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j'ai acheté le logiciel xsplit. Ayant aussi acheté un bon pc pour gamer (gtx 780, 16go de ram...) j'aurais a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
schaokin1

Lire des fichier vidéos sur ps4 sur clef usb

Bonjour, avec les nombreux blogs que je viens de voir sur l'impossibilité de lire un fichier vidéo sur PS4, je viens de trouver la solution. Il...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
hug600

Recherche d'un jeu pc!

Salut a tous, depuis environ quelque temps je cherche de nouveaux jeux qui pourraient m'intéresser mais je n'en ai trouver aucun "récent", je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kornette87

Etapes création jeux vidéo projet

 Résolu

Bonjour à tous dans un projet personnel j'aimerais m'initier à la création de jeux. J'ai déjà essayé de me renseigner mais malheureusement plusieurs q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Pierrecastor

Connexion ps4 beinsport

Bonjour à tous, je suis abonné à BeinSport depuis ma télévision et CanalSat je voudrais garder mon abonnement a ma tv mais également l'avoir sur ma PS...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
naco78

Problemme pour stream

Bonjour, je suis un joueur confirme et je voudrais commencer a faire des video mais plus précisément des stream. voila je tourne avec un athlon X...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
MoiEncore

Configuration minimal pour gta san andreas pc

Hello tout le monde, je vient d' acheter un ordinateur portable hp Pavilion dv6 sous windows 7, j' aimmerais savoir si ma configuration pourais fair ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
xCallofghost

Grand teuf auto vicyti story

Je pourrais avoir le code pour l`avion dans gta vice city story Merci beaucoup iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Tanihia

Problème de ping

Bonjour à tous ! Je me permets de poster sur le forum car j'ai un problème avec ma connnexion. En effet, ma connexion est plutôt bonne lors de téléc...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Siblings

Nom de jeux video perdu (windows xp)

Bonjour, quand j'étais plus jeune je jouais à ce jeu sur windows xp Il consistait en un décors fait de briques jaunes. Dans ce décors se trouva...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
yo100

Clash of clans sur microsoft ?

 Résolu

Salut tous le Monde ... Esque qu'il est possible d'utiliser Clash of Clans sur Un téléphone Microsoft Lumia 535 ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
titou337

Mon minecraft crash dès que je lance action

Bonjour, J'ai un PC avec une carte graphique Intel et une carte Nvidia pour le jeu. Lorsque je lance minecraft je désactive la carte Intel dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MyPixxel

Clash of clans

Bonjour, clash of ne fonctionne plus comment je fait Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mstrstf

Je veut cree un jeu

je recherche un site pour cree un jeu de mode vous pouvez me donner le nom de se site svp ??????

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mstrstf

Pbm avec le jeu clash of clans

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mes 2 enfants avaient chacun leur village sur clash of clans. L'un jouait sur l'iPad et l'autre sur l'iPhone, s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mstrstf

Comment importer une vidéo d'une clée usb à une ps4

Bonjour, Tout est dans le titre :p Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nyx

Psn et origin

Je veux lier mon compte origin a mon compte psn

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nyx

Ps4 erreur réseau

Bonjour à tous, J'ai un souci avec ma PS4, je n'ai accès à aucune fonctionnalité en ligne sur mes jeux, impossible de jouer en ligne, la PS4 me met...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nyx

Firefox

Bonjour, je veux aller sur un site internet puis j'ai un message d'erreur: nous ne pouvons pas ouvrir ce site, nous vous conseillons d'installer firef...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire si ce fichier est incompatible avec la version de wind

 Résolu

salut, j'ai acheter GTA V sur pc et je l'ai installer, et quand je l'ouvre il me met un messager d'erreur: la version de ce fichier est incompati...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
esaieman

"délai de connexion dépassé" gta 5 ps3

Bonjour, quand je veut me connecter au serveur GTA online un message d'erreur apparaît : Délai de connexion dépassé en cherchant une session. Veuill...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
le-bg-du59490

Copier coller une stucture

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de copier coller une structure sans mod sur la même map . Merci .

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème compte psn

Bonjour, alors voilà, y a quelques jours je ne sais pour quel raison, j'avais décidé de modifier mon mot de passe et mon adresse sur la ps4 bon niquel...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je me un mot de passe et sa passe pas Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux

Bonjour, Je cherche un jeux comme GTA, mafia ,payday ,si vois pouvais me dire s'il yen na Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Empire total war

Bonjour, j'ai acheté hier le pack empire + napoléon total war, lorsque je l'ai installé la clé steam n'a pas fonctionné, pensant a une simple erre...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tom10tom

Transféré une partie clash of clan

Bonjour, je cherche à transféré ma partie clash of clan qui se trouve sur mon samsung à un nouveau Samsung. J'ai essayé de le transféré avec le code d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Merlin835

Connecter une manette ps3

salut je cherche a connecter ma manette de ps3 sur mon telephone mais je ny arrive pas :( je ne suis pas rooter et jai un samsung galaxy ace 4 --

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
skyz94

Disque dur ps3

Bonjour, je veux savoir Si je peux connecter la disque dur dans la ps3 d'un cable USB sans el mettre dans la ps3 Merci. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
superthevip

Dlc ps4/ps3

Bonjour à tous. J'ai acheté les 2 DLC de Destiny sur PS4 et j'aurai voulu savoir si je pouvais aussi y jouer avec la version PS3 svp ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
superthevip

Comment avoir les maps black ops 1

Bonjour, dernièrement j'ai re jouer à Black ops 1 on mode zombie. Et j'ai me suis souvenue qu'il avait des maps quand pouvais avoir pour y jouer. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nhhi
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000