Bloqué jeux stars wars saga complete

Fermé
stella5488 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 18 juin 2008 à 14:43
 Orlane - 10 janv. 2016 à 16:53
Bonjour,

Voilà, j'ai le jeux "lego stars wars saga complete" sur DS et je suis bloquée au début du palais de jabba. Je suis coincée au début du niveau et je n'arrive pas à sauter au dessu de la fosse. Je sais pas si je m'explique bien mais si quelqu'un à la solution je suis preneuse .

merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

écoute Stella5488 j'ai la réponse a ton problème.il faut prendre le garçon tu sais celui qui est tout en noir.bon revenons a ton petit problème,il faut que tu fasses deux saut en avant et tu seras arrivé la ou tu espère arrivé.
4
salut moi je suis bloquer a l'épisode sauver la pricess je sais pas koi faire quand ben kanobi sen va. ques qu'il faut que je fase?
0
SHARONA92700 > mic123
3 janv. 2009 à 22:01
salut,d'abord merci de me faire confiance pour mes réponse c'est super sympa de ta pars.en faite tu dois continué tout seul et a la fin il mourra.





p.s: ton personnage ne mourra pas c'est son maître obi-wan qui se fera tué par dark-vador








SALUT
0
stella5488 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 5
18 juin 2008 à 15:07
personne n'a ce jeux ?
3
tu dois continuer vers la gauche trouver une porte avec des trappe te mettre devant les trappes.
une sorte de pistolet sort de la trappe et tire.tu detruis les 3 pistolet et la porte s'ouvre.
0
je suis bloqué au niveau 1 la conquète du palais de theed...HELP!! la ou il y a une grill
0
Moi aussiO
0
je vais t' expliquer alors il y a des gros cube il faut que tu les places sur les minuscule petit point noir
3
Salut Stella,

Normalement, tu as un cercle rouge : dans ce cas, il faut que tu sois la princesse pour pouvoir te déplacer !
2
c'est complètement faux il faux qu'elle saute avec le garçon et deux fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stella5488 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 5
18 juin 2008 à 15:10
c'est au châpitre 6
1
Moi je suis bloqué a l'episode 6 chapitre 3,4 ou 5 jsais pu tres bien. Avec les espece de petit bonhomme plein de fourure. Tk, Je suis bloqué au niveau des portes ou est ce qui faut qu'on se place les 6 sur des piton, mais la 2e ranger de piton. Je narive pas a faire passer le bonhomme plein de fourure dans la trap pour les plus petit personnage. Merci de me repondre au plus vite.
1
C DES WOOKIE TES BONOME DE FOURURE LA JE VAI REFAIRE LES TROI NIVEAU ET JE TE DIRAI CE QUI FAUT FAIRE MAI TU MLE DI SI TA TROUVER OK QE JE LES FASSE PA POUR RIEN DES QE TU REPON JE LES FAIT OK?
0
C'était seulement un bug de jeu. Car j'ai fermer ma console et ensuite j'ai refait le tableau et tout allait a merveille. Mais merci quand meme ^^
0
moi je veut passer la partie 3 de IV
0
Salut, moi je suis sur PC je suis bloquer a je ne sais plus quelle niveau ! Je suis avec les deux jedeï et R2D2 je suis vraiment au début mais je sais pas du tout comment faire et je ne suis pas patiente
0