Problèmes disque dur Battlefield 4 Xbox 360
SOowZ78
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Spirit -
Spirit -
Bonjours tout le monde,
Alors voila depuis le 31 j'ai acheté BF4 j'ai voulu y joué, sauf qu'il fallais enregistrer un pack pour avoir la meilleur experience possible ect...
J'ai donc voulu l'installer sur mon disque dur externe mais il n'as pas voulu j'ai donc voulu l'installer sur ma xbox (4go) il n'as pas voulu...
Je voulais savoir si quelqu'un savais si il allez regler ce problemes avec la prochaine MAJ ou non ? sinon si j'ai bien compris je doit acheter un disque dur microsoft pour l'installer dans la xbox ?
Merci à vous ! :) bonne journée
Alors voila depuis le 31 j'ai acheté BF4 j'ai voulu y joué, sauf qu'il fallais enregistrer un pack pour avoir la meilleur experience possible ect...
J'ai donc voulu l'installer sur mon disque dur externe mais il n'as pas voulu j'ai donc voulu l'installer sur ma xbox (4go) il n'as pas voulu...
Je voulais savoir si quelqu'un savais si il allez regler ce problemes avec la prochaine MAJ ou non ? sinon si j'ai bien compris je doit acheter un disque dur microsoft pour l'installer dans la xbox ?
Merci à vous ! :) bonne journée
A voir également:
- Problèmes disque dur Battlefield 4 Xbox 360
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/accessories/usb-flash-drive
Ce n'est pas moi qui l'ai inventer, c'est écrit ICI
peut être que ta clé n'est pas prévu (ou assez performante) pour fonctionner avec la xbox 360
Formater une clé USB
Branchez une clé USB sur un port USB à l'avant de votre console.
Appuyez sur la touche Xbox Guide de la manette, accédez à Paramètres, puis sélectionnez Paramètres système.
Sélectionnez Stockage ou Mémoire.
Sélectionnez Périphérique de stockage USB.
Choisissez Configurer maintenant ou Personnaliser pour formater la clé USB afin qu'elle prenne en charge le contenu Xbox.