Les discussions

Configuration pour gta pc

Bonjour je voudrais savoir si avec cette config je saurais faire tourner (correctement) gta5 processeur: Intel Core i5-4460 Fréquence d'horloge ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Djo La Force

Svp 20 000 000 $

SLT tout le monde est-ce-que je peut avoir 20 000 000$ SvP j'en n'est grave besoin, mon psn est "neymarilyes" please.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
madmyke

Probleme avec ma ds

bonjour ma ds qui est une ds i me marque une erreur est survenue appuyez sur le bouton power pour eteindre la console consulter ke mode demploi pour p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Sorengran

Hitman quel est le meilleure jeu qui on fait

Bonjour, quel est le meilleure jeu hitman en passant par les graphisme et le choix des arme et connaisait vous des jeu du style de resident evi...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Kickbutter

Flash of clan

Bonjour, Configuration: iPad / Safari Indeterminablecomment avoir Google plus sur flash of clan

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkproduction94

Garry's mod

Bonjour quand je lance Garry's Mod et que je cherche des serveurs ça en cherche mais ça n'en trouve pas la page reste blanche. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Sorengran

Carte mère/ventirad

Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère mais j'hésite entre 2 modèles : Asus Z97-K et Gigabyte GA-Z97X Gaming 3, laquelle me conseillez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Djo La Force

Vente de xbox

Bonjour, je voudrais savoir combien je peux vendre ma xbox 360 derniere generation + 51 jeux Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
endermine

Saint seiya

Bonjour, j ai installer saint seiya soldier soul mais je n arrive pas a le lancer ca me dit : erreur il manque XINPUT1_3.dlll merci de m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
endermine

Probleme call of rejoindre salon

salut a tous ! j’ai un problème depuis maintenant 1 mois a peu près,et je ne sais pas de quoi cela est du. je ne peut pas rejoindre de salon sur ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
umadlawzy

Problème installation steam

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté CounterStrike Source, et donc il me faut installer Steam pour pouvoir y jouer, donc le CD me l'installe, puis instal...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dorianvgr

[sims 3] lancement infini

Bonjour, Ce matin, j'ai acheté et installer les Sims 3 university et ambitions en plus de mon jeu de base, jusque là, tout va bien. J'ouvre donc le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Miia3010

Problème garry's mod sous linux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance Garry's Mod (sous linux) j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Cloud not required OpenGL entry point ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Myriiatsh

Anciens jeux directx 9.0c ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, clic sur l'icone de lancement, petit rond de lancement pendant 2 secondes ... et c'est tout, pas d'écran noir, aucune perturbation, le re...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dauphin20217

Psn

Bonjour, psn ainterdie de e connecte je peux fait caumment jai besion de vaus conseille jai appele psn il mon dis votre compte et toujour actif mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Solidmeek

Origin sims 3 pc

Bonjour, j'ai acheté les Sims 3, mais je ne peux pas l'installer car on me demande d'installer origin mais je n'ai pas internet. On peux installer ori...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Ps3 mis a jour pas support de stockage

Bonjour, j'ai suivie vos conseil et je narrive toujours pas a faire la mis a jour ps3 par clé , jai bien formater ma clé en fat32 , jai telecharger l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Solidmeek

Internet:jeux gratuit

Bonjour, je n'ai plus accès aux jeu gratuit sur internet(qu ai je fait)?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
loucharlala

Probleme de connexion multijoueur de crysis 2

Bonjour, Après avoir cherché dans ce forum et autres, je n'ai toujours pas trouver comment résoudre mon problème que voici : Il y a maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Jawad

The witcher, steam

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition qu'un pc portable asus (i74720HQ, windows 8.1, 8go DDR3, SSD+HDD, Nvidia GTX950 DDR3 2GO). Aprè...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
aorusfx

Bo3 je fais que laguer

bonjour, depuis une semaine je ne fais que laguer je n'arrive pas a resoudre le probleme j'ai deja essayé de redemarer la box ou de changer de dns mai...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
thomas06190

Alliance of valiant arms je n'arive pas a entre dans un serveur

salut , je n'arive pas a entré dans un serveur quand je clic pour sure un serveur il charger en suite il me dit la ' la version du fichier ressource...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ToxicHayabusa

Deux cfg pour battlefield 4 et 3 la quelle prendre (pc portable)

Bonjour à tous, Je voulais savoir quelle CFG pour faire du bf4 et bf3 en ultra ou high 64 joueurs (que pour cette utilisation) je précise que c'est...

30 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tsuyo21

Synchro manette wii wiimote

Bonjour, Alors la j'en ai ras le bol, nous voulions jouer à la wii puis aucune des manettes fonctionne, j'ai cherchée les messages sur internet et su...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Geoffrey

Peut on débloquer the rock ?? on svr 2011

 Résolu

Bonjour, j'ai un xbox 360 et j'ai achter le jeux svr 2011 j'ai essayer plusieyr foi pour entré le code The Great One é TheGreatOne mais ca marche po ...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
the luchas dragon

Je cherche un jeu sans téléchargement sur pc

Bonjour, je cherche un jeu sans téléchargement à jouer sur PC (du style "Agario", "Evie"...) pour les moments où je m'ennuie. Pas un jeu de guerre, u...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Lidrix

My sims 4ème étoile

Bonjour, Je suis coincée, j'ai besoin d'aide, je ne sais pas ce que je dois faire pour avoir la 4ème étoile, en ai un peu marre de remonter le moral ...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
viovio

Comment jouer sur xbox 360 en ecran scinder

Bonjour, j ai un petit probleme j aimerais jouer avec ma famille mais cela est impossible si vous avez la reponse a ma question faisaient en part.merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
FR Liam

Comment accéder à un serveur sur minecratf

Bonjour je cherche comment accéder à un serveur sur le jeu minecraft Car j'aimerais bien allez sur le serveur de minecraft "minedisney" Si vous tro...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Margot.14

Comment accéder à un serveur dans minecratf sur ps3

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à des serveurs sur mincraft ps3 J'aimerais trop allez sur le serveur minedisney Mais je ne sais pas si je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Margot

Code stars wars le pouvoir de la force

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un code ou plusieur pour obtenir tous les sabre laser dans star wars le pouvoir de la force.

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Rex

[résolu] comment installer the last day of the third age ?

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car mon anglais est très limité et je n'arrive pas à traduire un manuel d'installation pour le mod The Last Days o...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Babyfoot07

Config fallout 4

Salut je voudrais savoir si je pourrais faire tourner fallout 4 avec cette configuration i3 4160 AMD r9 380 8g de RAM Windows 10 ps: et en quel...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ghost97420

Tous mes jeux lag sur mon pc aider moi

 Résolu

bonjours a tous je suis actuellement sur windows xp sp3 professionnelle et j'ai installer les mise a jour de tous mes driver mes aucun jeux ne marc...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mouhe025

Configuration matérielle

Bonjour, J'aimerais savoir quelques trucs que j'ai jamais vraiment bien compris sur les configuration requise pour pouvoir jouer à un jeux sur PC,...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Djo La Force

Problème xbox 360

 Résolu

Peut on brancher sa Xbox 360 avec une télé qui n a pas le HDMI (j ai le av)?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Axel448

Pouvoir parler avec un casque beats sur xbox one

Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir parler dans le groupe d'amis ou meme skype sur la Xbox One avec un casque Beats. Je possede deja l'adaptateu...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
hugodu75

Problème skyrim : impossible de cliquer sur data files

Bonjour tous le monde, j'ai un problème sur skyrim, quand je lance le laucher je ne peut pas cliquer sur data files. En dessous d'Option, Data Files e...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
un passant lol

Ps3

Bonjour, j'aimerais savoir cest quelle sortie pour les fils tricolore jaune banc et rouge ? sur un philips Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
xGames

Ps3

Bonjour, je viens auprès de vous pour vous demandez comment jouer a la ps3 sur google play en ligne Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.8...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xGames

Farming simulator 2015

 Résolu

bonjour, tout le monde si vous pouvez m'aider a télécharger farming simulator 2015 gratuit sans avoir le CD ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papounet17000

Pb directx 11 bo3 pc

Bonjour, Je viens d'acheter Black Ops 3, toute contente je l'installe, tout se passe à merveille. Seulement quand je démarre le jeu je reçois un m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Emma31

Config pc

Bonjour, Je voudrais une bonne config pour 800-900€ avec des bons composants (avec si possible Nvidia et intel). Aider moi vite! SVP! (sites o...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Question sur les jeux ps2/ps3/ps4

bonjour j'aurais besoin de savoir si les jeux de PS2/PS3 fonctionner sur PS4 merci par avance du temps que vous consacrer a me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
thomas06190

Probleme connexion

Bonjour, alors voila mon problème est que j'ai ma ps4 depuis avril 2015 elle fonctionne sans problème sauf que depuis quelque jours j'ai du mal a me c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
thomas06190

Vente ps3 12giga

Bonjour, Je veut vendre un ps3 12go plus une manette et une oreillette bluetooth camouflage , mes je ne c'est pas combien la vendre donc si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xGames

Gta 4,skate park

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir où se trouve le skate park dans Gta 4. Merci d'avance -- Aider ou être aider ?

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Skywolf750

Pourquoi fallout 4 se ferme ?

Bonjour ou Bonsoir, j'ai Réussi a avoir Fallout 4 MAIS le problèmes c'est que des que je le lance après le menu bas le jeu se ferme après un écrans n...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Ou trouver appareil photo dans gta 4

Bonjour, je suis bloquer à la mission de la rançon car je n'ai pas d'appareil photo est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver un appareil phot...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Skywolf750

Comment avoir un code minecraft gratuitement

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des code minecraft gratuitement mais sans offre. ex: mettre son numéro de téléphone a une offre pour que...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Tal
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000