Les discussions

Code stars wars le pouvoir de la force

Bonjour,je voudrais savoir si il existe un code ou plusieur pour obtenir tous les sabre laser dans star wars le pouvoir de la force.

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Rex

[résolu] comment installer the last day of the third age ?

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car mon anglais est très limité et je n'arrive pas à traduire un manuel d'installation pour le mod The Last Days o...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Babyfoot07

Config fallout 4

Salut je voudrais savoir si je pourrais faire tourner fallout 4 avec cette configuration i3 4160 AMD r9 380 8g de RAM Windows 10 ps: et en quel...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
ghost97420

Tous mes jeux lag sur mon pc aider moi

 Résolu

bonjours a tous je suis actuellement sur windows xp sp3 professionnelle et j'ai installer les mise a jour de tous mes driver mes aucun jeux ne marc...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
mouhe025

Configuration matérielle

Bonjour, J'aimerais savoir quelques trucs que j'ai jamais vraiment bien compris sur les configuration requise pour pouvoir jouer à un jeux sur PC,...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Djo La Force

Problème xbox 360

 Résolu

Peut on brancher sa Xbox 360 avec une télé qui n a pas le HDMI (j ai le av)?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Axel448

Pouvoir parler avec un casque beats sur xbox one

Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir parler dans le groupe d'amis ou meme skype sur la Xbox One avec un casque Beats. Je possede deja l'adaptateu...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
hugodu75

Problème skyrim : impossible de cliquer sur data files

Bonjour tous le monde, j'ai un problème sur skyrim, quand je lance le laucher je ne peut pas cliquer sur data files. En dessous d'Option, Data Files e...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
un passant lol

Ps3

Bonjour, j'aimerais savoir cest quelle sortie pour les fils tricolore jaune banc et rouge ? sur un philips Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
xGames

Ps3

Bonjour, je viens auprès de vous pour vous demandez comment jouer a la ps3 sur google play en ligne Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.8...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xGames

Farming simulator 2015

 Résolu

bonjour, tout le monde si vous pouvez m'aider a télécharger farming simulator 2015 gratuit sans avoir le CD ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Papounet17000

Pb directx 11 bo3 pc

Bonjour, Je viens d'acheter Black Ops 3, toute contente je l'installe, tout se passe à merveille. Seulement quand je démarre le jeu je reçois un m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Emma31

Config pc

Bonjour, Je voudrais une bonne config pour 800-900€ avec des bons composants (avec si possible Nvidia et intel). Aider moi vite! SVP! (sites o...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Question sur les jeux ps2/ps3/ps4

bonjour j'aurais besoin de savoir si les jeux de PS2/PS3 fonctionner sur PS4 merci par avance du temps que vous consacrer a me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
thomas06190

Probleme connexion

Bonjour, alors voila mon problème est que j'ai ma ps4 depuis avril 2015 elle fonctionne sans problème sauf que depuis quelque jours j'ai du mal a me c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
thomas06190

Vente ps3 12giga

Bonjour, Je veut vendre un ps3 12go plus une manette et une oreillette bluetooth camouflage , mes je ne c'est pas combien la vendre donc si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xGames

Gta 4,skate park

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bien savoir où se trouve le skate park dans Gta 4. Merci d'avance -- Aider ou être aider ?

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Skywolf750

Pourquoi fallout 4 se ferme ?

Bonjour ou Bonsoir, j'ai Réussi a avoir Fallout 4 MAIS le problèmes c'est que des que je le lance après le menu bas le jeu se ferme après un écrans n...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Ou trouver appareil photo dans gta 4

Bonjour, je suis bloquer à la mission de la rançon car je n'ai pas d'appareil photo est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver un appareil phot...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Skywolf750

Comment avoir un code minecraft gratuitement

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des code minecraft gratuitement mais sans offre. ex: mettre son numéro de téléphone a une offre pour que...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Tal

Jouer à mario kart sans volant

Comment jouer à Mario kart sans volant??

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
zipe31

Animal crossing wii: mauvaise herbes

Bonjour, J'ai beaucoup de mauvaises herbes dans ma ville,quelqu'un pourrait me donner quelques conseils ou me dire ce que je dois faire ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Audsg59

Probleme msvcp100.dll

Bonjour, JAI UN soucis je n'arrive pas à jouer ,quand j'installe un jeu on me dit qu'il me manque un msvcp100.dll sur mon pc.que faire Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
MaxVIL2

Berkelium.dll

Bonjour, j'ai téléchargé football manager 2013, et au lancement du jeu, il e dit que berkelium.dll est manquant. Je télécharge donc berkellium, le p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
MaxVIL2

Gta5

bonjour rockstar voila ya un moddeur pouvez vous le bannir

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avions sur minecraft ps3

Il pourrait avoir des avions et des fusées ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LolMdr74

Est ce que ma config peut lançer minecraft normalement ?

 Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir l'aide de pro pour demander si ma config peut lancer minecraft sans bug voila ma config : -PC portable -i3 4005u -6Go ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
lavav

Ou mettre les cheats codes sur black ops mode zombie sur wii ?

Bonjour la communauté CCM , Voila j'ai une petite question à vous posez. Screen des cheats codes : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=54...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ouuss24

Fps bad alors que j'ai un ordi gamer

 Résolu

Bonjour, a tous donc je me suis récemment acheté un ordinateur Médion akoya avec un processeur 750Intelcore"i5-4460 (3.2GHZ) Quad-core, un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
shvan7

Littlebigplanet psp l'oeuf pour le dragon

Bonjour, quand tu dois mettre un code pour la salle au tresor cest qoi

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
crookiee

J ai un problème avec ma console de jeux ps3

Bonjour, Bonjour ma ps3 ne lit plus les jeux mais elle lit les cd ( les film) avez vous une solution pour la réparer Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mass effect a cessé de fonctionner (steam)

Bonjour, Configuration: Windows Vista Intel Core 2 Duo CPU E8400 3.00GHz RAM DDR2 : 4.00Go ATI Radeon HD 4800 Series Voilà mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Tiresias

Clash of clan

Bonjour, j'ai réussi a télécharger clash of clan hack mais maintenant il me disent que je ne peut pas l'ouvrir car il me disent (la version de se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
STOP

Problème avec ma partie

Bonjour, Je vous écrtit pour vous annoncer que je quand j'ouvre ma partie, elle se bloque, puis le jeu s'éteint. Je tiens a préciser que le problème e...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Ducn

Carte graphique

Bonjour, je viens de changer de pc et j'ai une crte graphique nati hd 4350. je suis sous windows 7 avec un processeur amd athlon x 2 2850 e.Propriété...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
akak20001

Config pc

Bonjour est ce que cette config et bien pour joué a minecraft avec des mods et des shaders: Boitier Micro Tower Black Silver Processeur Intel Core ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Gta 5

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir j'ai installer GTA 5 sur mon PC un ACER E1-522 qui est sous Windows 8.1 mais sa lague. J'ai une carte graphiques AM...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Optimisation bizzard malgrer ma config

bonjours ici ! j'aimerai savoir parmi les gamer sur PC et qui on presque la même config que moi, depuis la mise a jours du pilote AMD Crimson j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Sims 3 acheter des meubles

Bonjour, J'ai les Sims 3 sur Xbox 360. J'ai créé une famille et acheté une maison d'abord sans meubles. Mais je n'arrivais pas à en acheter. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
kayna91

Comment avoir les dragons coins dans trove ?

 Résolu

Salut, Aujourd'hui je vais pas parler de Minecraft Mais de Trove, Un jeu Gratuit sur Steam. Enfin bref tout est dans le titre, Merci d'avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
breizhdefeu

Moder gta 5 bo2

Bonjour, je voudais savoir comment avoir le mode menu Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Solidmeek

Ma ps3 bug touletan

ma ps3 bug touletan je doifer koi

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Black ops wii map zombie

Bonjour, On fait coment pour avoir tous les maps de zombie ? Jai esseiller 3arc unlock mais sa ne marche pas. svp aidez moi :) Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ouuss24

Je ne peux pas faire la mise a jour

Bonjour, quand je veux faire la mise à jour ça m'envoie sur YouTube aidez-moi s'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Solidmeek

Probleme avec le multijoueur pleas help!!!!

Bonjour , Je vous explique mon probléme : 1: Si je lance lance minecraft Avec le launcher Officiel ,(J'ai un compte Premium) et que je vais en mu...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Solidmeek

Bouton power rouge fixe sur xbox 360 slim

Bonjour a tous, J'ai un gros problème sur ma Xbox 360 slim. Lorsque je l'allume, le bouton de démarrage devient rouge, il ne clignote même pas, rie...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
HuGeay

Problème ia quake 3

Bonjour, Je viens de m'installer Quake 3 Arena sur linux fedora 23 grâce à ioquake 3 en suivant ce tutoriel : http://blogs.wefrag.com/razorauk/2015/...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
trolltux

Gta 5 ps3

Bonjour, je voudrai le max qui pe me donner de la tunes

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ne marche plus avec la mise à jour de windows 10

Bonjour ! Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai tenté dernièrement de jouer à Minecraft 1.8.8, mais au moment de lancer le jeu, celu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Joke26

Gta 5 pc

salut! j'ai inte hd graphics 4096mb ram lenevo pc directx 11 windows-8-utilisation windows 8 64bits 1928mo est ce que je peut faire tourner le jeux ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
yoan97470
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000