Les discussions

A combien je peut vendre ma ps3 ??

Bonjour Je souhaiterais vendre ma ps3 pour m'acheter une ps4 mais le seul problème c'est que je ne sais pas a combien la vendre il y a Ps3 + 2 manet...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ThoZzas

Chargement black ops iii

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir combien de temps a peu près le téléchargement dure? Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Judge_DT

Gta 5 sur ps3 fait combien de fps

Bonjour, je voulais juste savoir par curiosité, combien de image par seconde il y a dans gta 5 sur ps3 ? Et aussi sur ps4 si vous le savez. Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
varol746

A combien reprenez vous ma ps3

Bonjour, A Combien Reprendrez Ma Ps3 500 go Black Ops 1 / 2 / 3 Aveced Warfard NBA 2k16 Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poupinae

Gta v - un cheateur plante mon jeu

Bonjour, Depuis quelque temps je joue à GTA V Online sur PC et il y a en ce moment pleins de cheateurs dans les sessions. Certain nous font planté no...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GameusexProJ

Durée de la mise a jour du logiciel système

Bonsoir, Aujourd'h ui je me suis acheté la PS4 et après l'avoir configuré j'ai lancé la mise à jour du logiciel système et au bout de 2 heures d'att...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
XxRafale07xX

Manette xbox 360 sur pc: oui mais, la quelle prendre ?

 Résolu

Salut à tous ! je voudrais s'avoir quelle manette xbox 360 prendre pour jouer a mes jeux pc ? faut il prendre n'importe la quelle ? filaire ? sans ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Samy Rayan

Problème carte graphique/jeux en ligne

Bonjour Après avoir désinstaller comme un c** NVIDIA j'ai dus réinitialiser mon ordinateur . Comme ils disent avant la reinisialisation tous les fic...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Captain3693

Pb de maj sur assassin's creed 4

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai assassin's creed 4 mais depuis quelques mois impossible de faire les maj ! Il me dit que uplay ne peut démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Slaiy

Psn j'y arrive pas help me

Bonsoir a tous je viens d'avoir ma ps3 ultra slim 12go que j'ai monté a 500go. Bref j'aimerais faire mon PSN. J'ai remplis tout les critère j'ai bien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
airjeek

Vol

Bonjour Je viens de me faire voler ma nitendo 3ds xl et je voulais savoir si maintenant elles sont geolocalisable ... et si c'est le cas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pelked

Soucis lors d'un stream via obs

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai eu pour noël le dernier petit bijoux de chez El Gato, le HD 60. J'ai donc voulu le brancher sur mon set up pour p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PsykoZzGamer

Je peux me faire hacker

Bonjour tout le monde Tout a leurs une personne ma dit se bon dans 1 semaine tu n'auras plus de ps3 Est-ce possible ?

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FuryEnder

Pour ceux qui sont membres de big fish games

Bonjour, Je viens de m'abonner sur le site Big Fish Games et je voulais simplement savoir si à chaque fois qu'on veux avoir un jeu complet, on doit...

39 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ljobm

Quand je met minecraft sur mon pc il me dit "le lecteur ou la..

bonjour j'ai minecraft sur mon pc windows 7 et je voudrais l'envoyer a un autre pc windows 8 avec une clée usb quand je veux l'ouvrir il écrit le lect...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
NeVho

Svp, cherche code triche pour sims3 tou nu

 Résolu

Bonjour, C'est quoi le code pour voir les sims tout nu ? svp merci d'avance. :)

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mateo

Manette ps3 non connectée

hello, suite à une panne de manette, mon neveu m'en a refilé une , sony tout ce qu'il y a de plus vrai, mais aucune possibilité de connexion, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jimmy260

Banni de gta jusqu’au 30, le jours 30 est compris dedans ?

 Résolu

Bonsoir, Voila j'avais une petite question, Je suis bann jusqu’au 30 (donc demain) le 30 je peut jouer ou est-il compris dans le bannissement ? M...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Megatiger114

Config rocket league.

Bonjour je voudrai savoir si un ordinateur 6 GB de RAM core i 3 et carte graphique nvidea 720 MB sufirer pour fait tourner du rocket league en mini 40...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chadi

Origin ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, Je viens d'acheter un asus eebook et j'ai voulu télécharger origin pour jouer aux sims 4 . Le problème est quand je le télécharge, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sadow

But clash of clans

Bonjour, Bonjour clash or clans ne se charge pas.j'ai beau désinstaller réinstaller l'applications la barre de chargement ne se charge toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
oceanopolis

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir quelle est le meilleur Serveur Minecraft, un hébergeur payant ou personnel dans son Ordi? Sans devoir ce compliqu...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tommyleerancourt1

Ma ps3 ultra slim lit tous mes jeux saufe un seul nouveau

Bonjour, mon probleme est que ma ps3 ne veut pas lire le jeux guitare hero live. Pensent que sa venait du jeux je l'ai fait changer mais de retour che...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Maceo0324

Chargement trop long sur gta 5

Bonjour, A chaque fois que je veux rejoindre le en ligne, le chargement est très long et pas comme d'habitude, pareil pour rentrer dans mon garage e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Megatiger114

Comment marche un émulateur 3ds sur android? (portable)

Bonjour, tout est dans la question! :) Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 -- Se faire chier dans Animal Crossing c'est moins chi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PepitoLeBest

Ma ps3 ne lit plus certain blu-ray

Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis. Ma ps3 ne lit plus tous les blu-ray. Certain passent sans problème alors que d'autre NADA. Précision...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nathan027

Gta 5 - sur ps3.

 Résolu

Bonjour, J'ai hier acheter ma ps3, et GTA 5. Je commence à faire les missions mais là je me pose une question : comment bien sauvegarder? Par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MarinaGaming57

Pourquoi mes jeux plantent ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui concerne la quasi-totalité de mes jeux pc : a partir de certains point ils plantent totalement. J'ai essayé différents ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ma04nu

Problème pour jouer en ligne

Bonjour, j'ai un problème pour jouer en par exemple sur gta 5 et en cliquant sur EN LIGNE on me marque que je ne bénifissie pas de cette offre alo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
airmaster

Gta5

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer online à Gta5 il dise que mon profil n'est pas privilégié pour jouer Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
airmaster

Sims 2 vampirisme ..besoin d'aide !

Bonjour, Sur les sims 2 sur PC j'ai 2 sims qui sont vampires, ca me dérange car je ne peux plus m'exposer au soleil.J'ai appelé l'entremeteuse je lui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
elisa

Carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si avec une carte graphique ATI Radeon HD 3200 Graphics je peux jouer à Minecraft. Merci d'avance Configuration: W...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
freezer master

Conseils de mmo

Salut à tous ! Ca fait pas mal de temps que je n ai pas joué a un mmo et, a part everquest2, ceux que j ai testés ne m'ont jamais vraiment fait en...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
kornette87

Gta 5

Bonjour, J'avais acheté gta5 pour ps4 en magasin j'y ai pas mal joué donc je commencais m'ennuyer du coup...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
exodia68

Minecraft

Bonjour, acheté le jeu minecraft en juin, utilisé tout l'été et depuis 2 mois impossible d'ouvrir le jeu (sauf en mode démo) alors que payé. lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
TheSirdragonfly

Comment formater une wii

Bonjour, je suis embêter car j ai acheter une wii d'occasion et la personne la craquer pour y mettre des jeux graver.Aujourd'hui je ne peux plus mett...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
celine l

Enregistrement chute de fps

Bonsoir, je viens vers vous car il m'est impossible d'enregistrer une vidéo avec mon PC actuel qui devrait pourtant y arriver. J'ai essayé sur du mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
TheSirdragonfly

Les sims - nettoyer le pipi par terre

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, je joue aux sims sur mon iPad (version gratuite) que j'ai télécharger dans l'app store. Je voudrais savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coco17

Gta v online : question d'argents !

Bonjour , j'aimerais savoir si quand nous faisions une missions nous gagnons plus d'argent quand nous sommes à plusieurs ( ou l'inverse ) ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Olivier_90

Mon jeu crash assez souvent.

Comme dit plus haut, mon jeu crash toute les 20 min a peu prés, me donnat cette erreur en boucle: [12:41:34] [Client thread/FATAL]: Error executing t...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ThEGh0sTBlAk

Gta v multijoueur ?

Bonjour à tous, Donc je me présente j'ai 12 ans et je voudrai jouer à GTA V en multijoueur, pas le mod histoire car il y a certaines choses un peu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Superterrin

Civilization 5 dvd fantôme

Bonjour, Je viens d'acheter le DVD Civ5 ("The Complete Edition" s'il vous plait) et mon lecteur DVD n'arrive même pas à le lire. Alors je teste a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nfscardo

Recherche d'un jeu multijoueur sans téléchargement et gratuit

Bonjour, je cherche un jeu d'action pour pc (de guerre, d'aviation,de tank) mais sans téléchargement et gratuit . Je ne suis pas très bon pour trouve...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
oceanopolis

Compte admin et utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter a mon fils un nouvel ordinateur avec Windows 8 dessus et comme tout parent responsable j'ai fait un compte utilisateur pour lui...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310

J'ai acheté season pass mais n'arrive pas télécharger le contenu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai acheté l'extension du jeu puis je l'ai télécharger comme indiquer.. mais impossible a télécharger le contenu....

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Martin95540

Installer 3d ultra pinball creep night

Bonjour, Je voudrais installer ''3D-Ultra Pinball Creep Night'' avec Vista. Ce jeu date de 1996 et s'installait avec Windows 95... Lorsque je lance l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tutus03

Introduction gta online passée sans le vouloir

Bonsoir, J'ai passé sans le vouloir l'introduction de GTA Online en lisant "Voulez vous passer à l'introduction de GTA Online ?" mais le texte étai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Basketc

Jeu clash of clan

Bonjour j ai le jeu clash of clan qui est installé sur mon téléphone Samsung galaxy grand plus depuis trois mois j ai fait l achat d une tablette pola...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Anthony45490

Help ! probleme ps4

Bonjour J'ai un probleme , jai une PS4 , elle marche tres bien mais quand j'arrete d'y jouer elle se met en veille , du coup je la rallume et elle...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PsykoZzGamer

Mise a jour jeux

Bonjour, aidez moi svp je n'arrive pas a mettre a jour mes jeux sur ps3 j'ai l'erreur 80710723. Elle arrive seulement quand je regarde la tv en attend...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nikkoeleson
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000