XBOX 360 S KINECT

Fermé
Camille_Gomez Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 29 déc. 2010 à 23:45
 mikabr91 - 27 avril 2016 à 10:32
Coucou tous l'monde ,

Alors voila je viens tous juste d'avoir la xbox 360 s avec la Kinect , J'ai joué avec dans mon salon ( Là tous allé super bien ) puis je l'es mis dans ma chambre et la je voulé rejoué a Kinect Aventure et je vois un message apparaître qui me dit en générale d'avoir une mise a jours pour pouvoirs continué a joué et il me dit aussi de le trouvé Dans la xbox live ( Je n'arrive même pas allé a Ma xbox live ) ... Je ne comprend rien du tous je n'es pas l'habitude de la Xbox alors la ='(

Quelqu'un peut il me dire ou je peut et comment me procurer la mise a jours ?

et

Comment la mettre ensuite dans Ma xbox ?

Svp aidé moi , Je suis dégoûté car je viens tous juste de l'avoir Maintenant je ne peut même plus joué a rien vu que j'avais que ce jeux ='(

Dsl pour les fautes Et merci quand même de votre aide =/



2 réponses

maxoudod Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 59
29 déc. 2010 à 23:47
Il faut que tu te connecte à un réseau Wi-Fi ou par ethernet (avec le cable fournit) à ta BOX internet. Ensuite la mise à jour pourra se faire.
1
Bonjour, s'il vous plait ma kinect ne s'allume pas alors ma 360 elle s'allume et du coup j'ai pas de retour vidéo sur la TV. Comment faire??
0
Camille_Gomez Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 1
29 déc. 2010 à 23:51
Alors oui je l'es fait mai tjr le même problème ...
Vraiment la je sais plus quoi faire ...

Normalement ma Kinect s'allume en vert là elle reste allumé en rouge cela veut dire qu'elle ne voit rien ou que je n'est pas la mise a jours .
0