XBOX 360 S KINECT
Camille_Gomez
Messages postés
14
Statut
Membre
-
mikabr91 -
mikabr91 -
Coucou tous l'monde ,
Alors voila je viens tous juste d'avoir la xbox 360 s avec la Kinect , J'ai joué avec dans mon salon ( Là tous allé super bien ) puis je l'es mis dans ma chambre et la je voulé rejoué a Kinect Aventure et je vois un message apparaître qui me dit en générale d'avoir une mise a jours pour pouvoirs continué a joué et il me dit aussi de le trouvé Dans la xbox live ( Je n'arrive même pas allé a Ma xbox live ) ... Je ne comprend rien du tous je n'es pas l'habitude de la Xbox alors la ='(
Quelqu'un peut il me dire ou je peut et comment me procurer la mise a jours ?
et
Comment la mettre ensuite dans Ma xbox ?
Svp aidé moi , Je suis dégoûté car je viens tous juste de l'avoir Maintenant je ne peut même plus joué a rien vu que j'avais que ce jeux ='(
Dsl pour les fautes Et merci quand même de votre aide =/
Alors voila je viens tous juste d'avoir la xbox 360 s avec la Kinect , J'ai joué avec dans mon salon ( Là tous allé super bien ) puis je l'es mis dans ma chambre et la je voulé rejoué a Kinect Aventure et je vois un message apparaître qui me dit en générale d'avoir une mise a jours pour pouvoirs continué a joué et il me dit aussi de le trouvé Dans la xbox live ( Je n'arrive même pas allé a Ma xbox live ) ... Je ne comprend rien du tous je n'es pas l'habitude de la Xbox alors la ='(
Quelqu'un peut il me dire ou je peut et comment me procurer la mise a jours ?
et
Comment la mettre ensuite dans Ma xbox ?
Svp aidé moi , Je suis dégoûté car je viens tous juste de l'avoir Maintenant je ne peut même plus joué a rien vu que j'avais que ce jeux ='(
Dsl pour les fautes Et merci quand même de votre aide =/
A voir également:
- XBOX 360 S KINECT
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360