Affichage écran pc ... Sauvegarder Signaler Marvyn76 - Dernière réponse le 27 avr. 2016 3 réponses Bonjour, Jai 16 jai une ps4 et malheureusement ma télé c'est cassé jai donc voulu brancher ma ps4 sur mon écran de ps4 mais au moment où je l'allume Lecran me marque out of range et je ne sais pas comment faire pour que ça march Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Se0x94 Essaye de trouver le bon canal, as tu connecter via HDMI ta PS4 ? De quand date ton écran ? ... Signaler Marvyn76 J'ai acheter un adaptateur dvi et des que je branche sur mon écran sa veut pas ... Signaler Marvyn76 Mon ecrzn et pas très vieux c un LG Réponse 2 / 3 ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, A quoi ressemble ton adaptateur? ... Signaler Marvyn76 Ya un côté mâle hdmi et lautre côté dvi mâle aussi Réponse 3 / 3 ... Signaler Marvyn76 Ça me met numérique coupure exactement Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Se0x94 Essaye de trouver le bon canal, as tu connecter via HDMI ta PS4 ? De quand date ton écran ? ... Signaler Marvyn76 J'ai acheter un adaptateur dvi et des que je branche sur mon écran sa veut pas ... Signaler Marvyn76 Mon ecrzn et pas très vieux c un LG
Réponse 2 / 3 ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, A quoi ressemble ton adaptateur? ... Signaler Marvyn76 Ya un côté mâle hdmi et lautre côté dvi mâle aussi