PC portable à 500 € pour jouer à GTA 4

juju1505 -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je compte m'acheter un pc portable pour un budget de 500 euro et je voulai savoir lequel choisir pour faire fonctionner gta 4
A voir également:

2 réponses

TheDestroyerAlex Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Un PC ne se mesure pas à son prix mais à ses composants, serais-tu dire les configurations des ordinaateurs que tu as repérés ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Peut importe les composants, car, avec son budget, il ne trouvera pas de PC portable pour faire du gros jeux.
Il ne faut pas oublier qu'un portable à 500 €, c'est de l'entré de gamme. Rien de péjoratif dans ce que je dis, mais la réalité.

@+
0
TheDestroyerAlex Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, c'est pas faux :)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut juju1505

pour jouer correctement , il faut une GT 820M
ou un Intel Iris Graphics 6100

après un Intel HD Graphics 530 , ou GT 920M

pour jouer honorablement , une GT 930M

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A préciser qu'il n'y a pas d'OS d'installé dessus. Donc, prévoir environ 100 € de plus si la personne veux Windows.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0