Les discussions

Pokémon donjon mystere explorateur de l ombre

Bonjour, Salut je suis bloquer a diaga j'irais besoin con mieux des solution pour le barre on con peux sauve Merci Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
metalstone28

Gta san andreas mode mp

Bonjour, quand j'es télecharger gta san andreas mode mp je fait ouvrir mode normal jeu clic deux fois deccu est ca fais rien pouvez m'édé SLV MERCI

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
boss35m

Je ne peut plus jouer en ligne

Bonjour,j'ai changer mon nom minecraft et je ne peut plus jouaient en ligne ??

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
metalstone28

Problème avec le neser

Bonjour j'ai des problèmes avec le portail du neser sur minecraft pe Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
metalstone28

Question de serveur

Bonjour, je suis en version 1.8 mais comment changer de version ? parce que j'aimerait bien avoir le serveur hypixel .merci de me répondre Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
metalstone28

Controles.

ßonjour, Mon bouton ( Celui pour casser les blocs ) c'est changer tout seul, Je n'arrive pas a le remetre :'( Configuration: Windows / Chrome 47.0....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
metalstone28

Comment connecter ma manette ps3 sur la wii

Bonjour, j'ai actuellement une manette USB de PS3 qui fonctionne très bien sur mon PC mais voila J'ai aussi la wii et j'aimerai savoir si on peut té...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sam

Combien ça va me coûter la xbox 360 500 go avec 21 jeux

Bonjour, combien ça va me coûter la xbox360 500go avec 21 jeux comme gta5 fifa16,15,14 Watch dogs Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Dragerkilla

Ma ps3 bloque au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim lorsque je la met en marche elle m'affiche que le système de stockage est endommagé qu'il faut procéder à une restaurat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri

Bug chargement gta5 ps4

Bonjour, J'ai acheter GTA il y a 1 an et il marchais très bien mais du jour au lendemain le chargement s'arrêter à 90% et les images continuaient de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Elveo

Vendre ma ps3

Bonsoir tout le monde ! J'aimerais vendre ma ps3 UltraSlim Dotée de 500Go ainsi que les jeux : Fifa16 Fifa15 Just cause 2 Mw3 Advanced Warfare ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lownn

Pc compatible les sims 3

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un nouvel ordinateur ( fixe ou portable ) .. Je ne m'y connais pas du tout en informatique . je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lulu

Black ops 2 ne s'affiche plus [ps3]

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu black ops 2 quand je le met dans ma ps3 elle commence a le lire puis s'arrete et fait un bruit bizzare il...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mag

Qu'est ce que razer game booster?

En cherchant un logiciel pour booster Minecraft entre autres, je suis tombé sur Razer Game Booster. J'ai deux questions: est ce que ce logiciel foncti...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
czerwinski76

Gta bug chargement pc steam

Bonjour, voila jai un gros probleme je vien dacheter GTA V via steam J'ai télécharger le jeux qui a 65 gig de downloads ensuite quand...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Djo La Force

Fifa 15 lent

Bonjour, J'ai acheté, et installé fifa 15. Le jeu est très lent, est ce que quelqu'un aurait une solution pour cela ? MERCI... Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Djo La Force

Mirillis action: bruits aigus du microphone

Bonjour, quand j’enregistre ma voix avec mon blue yeti grâce a action de mirillis, dans l’écoute de celle ci des bruit aigus et des grésillements sont...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Toonerad

Hébergeur de serveur teamspeak

Bonjour, Je voudrais payer un serveur Teamspeak qui serais d'environ 30 slots, pourriez vous me conseiller différents hébergeur à prix raisonnable et...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tigry

Besoin de vous pour mon serveur minecraft

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous parler de mon "rêve" fin plutôt le rêve des minecraftiens.Ce rêve c'est de fonder un serveur . Moi j'ai plus le ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Toonerad

Le gold de ma xbox ne marche pas !

Bonjour, Il y a deux jours je suis aller acheter un abonnement xbox live gold 12 mois à la fnac la transaction c'est bien passé la premiere fois...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
hello

Problème de connection

Bonjour, Je veux me connecter et sa marque que mon profil a pas les privilèges requis merci de m aider Configuration: iPhone / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Toonerad

Configuré manette pour pc windows 8

Bonjour, je cherche par quel moyen configuré ma manette sur mon pc windows 8, aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.73

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
orzalsilva

À quoi sert la carte gold animal crossing wii

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir a quoi sert la carte gold dans animal crossing lets go to the city car je viens de la recevoir et je ne connais pas son u...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Elhadh citron

Contrôle du jeu trove

 Résolu

bonjours a tous, j'ai télécharger le jeu trove qui est un très bon jeu mais pas moyen de changer les contrôles qui, sur un clavier azerty ne sont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Intoxx35

Cable pour relier 3ds a mon pc ?

Bonjour, bonjour, en me baladant sur YouTube j ai vu une vidéo d un gars qui branchais un câble à sa 3 ds pour avoir les écran sur son pc qu i...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Luma_Tails

Bug gta5 ps4 au chargement

Bonjour, J'ai acheter GTA 5 il y a plusieur mois en CD, j'y ai jouais et du jour au lendemain, le chargement quad je lance le jeu s'est arrêter à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Matis...

Steam

jai achter un jeu sur steam tous sais bien passer mes le problaime est que je ne trouve pas le jeu sur mon ordinateur

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fermiparadox

Msp

Bonjour, comment faire pour etre vip msp gratuitement Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Marineetneru

Star stables

bonjour je suis assez avancée dans le jeu star stables. J'ai une mission depuis l'an passé que je suis incapable de résoudre, c'est une mission de no...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BloodBurnCOD

Après installation mon jeu ne se lance pas

Bonjour, Je viens d'installer un jeu sur mon pc via cd et alors que celui-ci semble s'être correctement installé, pas moyen de le lancer... J'a...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Zucca666

Jeux wii sur wiiu

Bonjour à tous Je possède une WII U et une amie m'a donné 3 jeux WII. Quand je les mets sur ma WII U celle ci me demande de brancher un nunchuk sur m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Angie6464

Oreillette connectée...mais pas de son

Bonjour, J'ai réussi à d'abord faire reconnaître à ma PS3 mon oreillette Bluetooth (oreillettes de running Sony), puis réaliser la connexion (code 0...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FuryEnder

Manette neuve pour wii

Bjr Je viens d'acheter une manette konix pour ma wii u le soucis c'est qu'elle ne s'allume pas en appuyant sur power même avec des piles neuves comm...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
CrazyGeekMan

Configuration pour fallout 4

 Résolu

Bonjour ! je poste ce message pour savoir si avec ma configuration actuelle je pouvais faire tourner Fallout 4 ; configuration : ASUS M11AD-FR011S ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
aorusfx

Ilyesmaroc73

Bonjour, je narive pas a me conecter en ligne alor vous pourier m'aider quand je mais mon mots de passe sur la play 3 Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FuryEnder

Double compte minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai payer minecraft 2 fois pour avoir mon double compte mais sa n'as pas marcher et j'ai toujours le même compte quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DarkCTL

Problème pour rejoindre une partie en ligne sur aoe3

Chers amis, Voici mon problème: Je joue en ligne sur AOE3 depuis déjà quelque temps et il ne m'est jamais arrivé aucuns problèmes jusqu'au jour où ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BalthazariOR

Probleme de connection psn

bonsoir , voila je vien de cree un compte PSN j'ai valider l'email sur ma boite mail ect , mais je n'arrive toujours pas a me connecter au PSN ils...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Yurako

Fichier .dll dit " erroné " après l'installation

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les sims 4 sur mon ordinateur. L'installation se fait correctement mais a la fin on me dit qu'il manque un fich...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Laurine08

Mon pc est il adapté à gta v ?

Bonjour, J'ai un ami qui a GTA V sur PS4. Ce jeu me plait et j'aimerai l'avoir mais je me demandais si sa va faire cracher mon pc. J'ai un ordina...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Avion16

Comment telecharger flash psp

Bonjour,stp je ne sais pas comment télécharger flash PSP et mettre sur mon PSP, je voudrais que vous m'envoyer une vidéo ou un site qu'ont peut téléch...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Minecraftiens

Mon launcher lifecraft s'ouvre plus

Bonjour, mon launcher lifecraft ne se lance plus je clique sur ouvrir et rien mrc de m'éder au plus vite :'( Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Minecraftiens

Ma wii ne lis plus les just dance

 Résolu

Bonjour, Je suis une étudiants d'échange au Venezuela. Pour les fêtes de fin d'année, j'ai demandé à ma mère de m'envoyer nos vieux Just Dance 3, 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
anonyme

Changer les contrôle du jeu trove

Bonjours, j ai télécharger le jeu trouve et j aimerai savoir comment changer les contrôles car ils sont un peu bizarre. Merci de me répondre le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mathis

Freeze sur minecraft

Bonjour, Comme l'indique le tire, j'ai des freeze sur Minecraft. Les freeze surviennent après environ 1 minute de jeu, ils durent quelques seconde...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
_Virgo

Bloquée dans le jeu spyro ! help please !

Bonjour, quelqu'un pourrait il me rappeler quelle est la manie pour s'accrocher au lierre dans LA LEGENDE DE SPYRO : NAISSANCE D'UN DRAGON s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Arthéoss

Probleme ram technic launcher

Bonjour, J'ai un probleme de Ram avec Technic Launcher J'ai 8Go Sur Mon PC et le launcher me dis que j'en ai que 1 Seul Aidez moi svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
TiGeek974

Minecraft pseudo

 Résolu

Bonjour a tous, etant nouveau joueur dans Minecraft je me demander quel pseudo choisir si vous avez des idees proposer les moi merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

L'huissier ne part pas ! sims 3

Bonjour ! Je ne sais pas comment faire, mais dans mon jeu les sims 3, la famille que j'avais n'a pas payer les factures, je les ai fait déménager ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
So

Manette de xbox 360 qui ne marche pas sur pc

Bonjour,J'ai acheter une xbox 360 et je voudrai utiliser la manette ses fil et j ai aussi acheter le cable usb et je ne ses pas comment il faut fair...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
GAMEWING
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000