GTA san andreas ecole pilotage hélicoptère.

Fermé
co-cow Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 23 août 2008 à 17:09
vantarsis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 02:07
Bonjour, jaimerai savoir au bou de quelle médaille on a les missions pilotage car je suis entrin d'éssayer de passé le brevet pilotage pour continuer avec toreno jai réussit toute celles d'avions mais je suis rendut avec l'hélicoptère de guerre je suis coinssé au moment ou on doit explosé 3camion ( que jarrive très bien a fair ) mais je n'y arrive pas avec les 2voiture qui roule donc si vous avez un code pour avoir directement médaille d'or sur pc laissé le sur le topic sinon si vous savez quand est-ce que jai les missions pilotage disez le moi aussi merci

5 réponses

Narcotik974 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 11
23 août 2008 à 17:20
Il n'y a pas de code pour cela. Mais tu peut trouver sur un site de GTA une sauvegarde te permettant de passer directement a la prochaine mission sans avoir a passer obligatoirement par celle ci.
Pour les medailles aucune idée.
12
connait tu le site stp
0
ghisle tuer
17 nov. 2012 à 21:28
oui mes ou son les ecol de pilotage 1er ile
0
vantarsis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 02:07
Salut, donne moi le sites, svo
0
Herbivore-rat
5 déc. 2008 à 09:22
tu ss tu pe changer la vue de ton hélico et il ya une mitrallette et tu tire tu tire et tu les aura c fastoche
4
comment tu fai pour faire lécole de conduite laisse ta réponse sur velo.trial@orange.fr
4
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
18 févr. 2009 à 19:03
ya o6 1 lance missile sur lélico mais ak la mitraillette et le lance missiles tuleur nique leur gueule trop fastoche
2
j ai rien compris revise ton orthographe!
tu veut faire une discution avec moi mon adrresse cest
yacino70@yahoo.com
et toi
0
j ai rien compris revise ton orthographe!
tu veut faire une discution avec moi mon adrresse cest
yacino70@yahoo.com
et toi?
0
le code svp
0
moi jai tout les vill et ses trop bien
0
coll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jacque Bauer
10 mai 2009 à 15:51
le boeîng 747 se trouve au plus grand hangar dans l'aéroport de las venturas si t'as finis le missoin de l'école de pilotage tu peus maintenat acceder à toutes les aéroports sans problèmes c'est coll n'es ce pas
1
salut moi g un blem au niveau de l'helico jarrive po a le faire avancer droit devant avec mon clavier
merci d'avance
0
ou elle et lecole de pilotage
0
je ses ou est l ecole de pilotage ezt tu peux conduire tous les vehicule trop bien
0
ou es lecole de pilotage
0