GTA san andreas ecole pilotage hélicoptère.
co-cow
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
vantarsis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vantarsis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jaimerai savoir au bou de quelle médaille on a les missions pilotage car je suis entrin d'éssayer de passé le brevet pilotage pour continuer avec toreno jai réussit toute celles d'avions mais je suis rendut avec l'hélicoptère de guerre je suis coinssé au moment ou on doit explosé 3camion ( que jarrive très bien a fair ) mais je n'y arrive pas avec les 2voiture qui roule donc si vous avez un code pour avoir directement médaille d'or sur pc laissé le sur le topic sinon si vous savez quand est-ce que jai les missions pilotage disez le moi aussi merci
A voir également:
- Comment avancer avec un helicoptere dans gta 5 pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta 4 pc - Guide
5 réponses
Il n'y a pas de code pour cela. Mais tu peut trouver sur un site de GTA une sauvegarde te permettant de passer directement a la prochaine mission sans avoir a passer obligatoirement par celle ci.
Pour les medailles aucune idée.
Pour les medailles aucune idée.
juju-du-61
connait tu le site stp
ghisle tuer
oui mes ou son les ecol de pilotage 1er ile
vantarsis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Salut, donne moi le sites, svo
tu ss tu pe changer la vue de ton hélico et il ya une mitrallette et tu tire tu tire et tu les aura c fastoche
ya o6 1 lance missile sur lélico mais ak la mitraillette et le lance missiles tuleur nique leur gueule trop fastoche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question