Les discussions

Demo de minecraft sur ps vita ?

Bonjour je voudrais savoir si il y'aura une démo de minecraft sur ps vita

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
axe

Probleme pour me connecter sur des serveures ( jeux )

Bonjour, Voici mon problème , Je peux ou ou alors tres rarement me connecter sur certain jeux multi-joueurs , par exemple sur guild wars 2 lorsque q...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
varcanna

Pokemon globar revolution, aller à johto

Bonjour, Bonjour, je suis bloqué entre vermilion et l'autre île, comment aller à Johto? Est-ce possible ou est-ce la fin de la démo? J'ai vu que bea...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Laura

Pokemon global revolution

Bonjour, salut les gars je suis un joueur de PGR et j'ai 5 badges .et aussi il me semble que j'ai trouvé un moyen mais je ne l'ai pa essayer ok a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Laura

Vérification adresse e-mail pour compte playstationnetwork (psn)

Bonjour,j'ai récemment acquis une PS4 et lors de ma création d'utilisateur,après avoir suivi nombre d'instruction,on me demande via un e-mail envoyé p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Loucash70

Java.net.connectexception connection timed out no further inform

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a un serveur hamachi de mon amie alors que j'arrive a me connecter a tout les autre serveur. il m'écrit java.n...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Krogan

Meilleur mission rp gta 5 online pour les bas niveau

Bonjour , Je voudrais savoir quelle est la mission qui rapporte le plus de rp dans gta 5 online sachant que je suis niveau 4 merci de répondre rapi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Se0x94

Films

Bonjour, bonjour ou trouve t'on des films vidéo en réalité virtuelles pour VR BOX merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Fermiparadox

Bug ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma Ps4 il y a environs 3 mois, et j'ai recemment joué à Until Dawn, acheter a un CashConverter. Le seul probleme, c'dst que dur...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
MathildeBnr

Récupération de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai créé il y'a des années un compte Xbox et aujourd'hui, les mises à jour de la sécurité me demandent mon mot de passe. J'ai perdu celui-...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Deuxème ville

slt les geeks;je voulais juste savoir comment débloquer la deuxième ville (la grande) merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
superthevip

Play 3 a configurer

Bonjour, J'ai mis un nouveau disque dur dans ma Play 3 et je n'arrive pas a mettre le logiciel dessus si vous pouvez m'aidé MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
superthevip

Mon xbox 360

Bonjour je voudrais savoir comment m'inscrire sur le xbox live gold sans utilisee une ou des cartes de credits .G du mal a m'inscrire pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
59DarkSlider

Difficulté à faire tourner rust

Bonjour, Voilà, j'ai installé Rust récemment mais je n'arrive pas à le faire tourner convenablement, je suis super lent avec 5 fps et en optimisant...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
59DarkSlider

Cherche un pseudo

Bonjour, je cherche un pseudo relatif avec Killian ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tribun

Gta5 sur psvita

 Fermé

pourquoi on ne peut pas avoir gtaV sur psvita il les on mis seulement sur ps4 ps3 ixbiox ect

Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
RiSe

Aucun signal !?

Bonjour Ca fait maintenant 5 mois où je joue avec ma ps3 ultra slim elle fonctionne normal..mais ca fait une semaine quand j allume la console rien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
coolpilote

Serveur pokémon noir sur nintendo dsi ou 2ds

Bonsoir, Je voudrai savoir si vous connaisez un serveur où il faudrait changer le serveur proxy, ou autre, de la DSI/2DS pour permettre d'aller sur l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
SirCrocodile

Disque dur ps3 gros soucis

hello tout le monde, Alors voila j'ai un gros soucis avec ma Playstation 3 je vous explique quand je l'allume ça me dit que je doit installer la ve...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Thybz02

Comment avoir un bébé dans nintendogs?

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un bébé dans nintendogs Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

51 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vicky-dogloove

Les codes de fonctionne pas

Bonjour, je ne comprend pas pk plusieur code ne fonctionne pas sur mes jeux sims 3 Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Fermiparadox

Ferme simulatore sur ps3

Bonjour, Voila j ai acheter le jeu qui pour moi est tres bien mais y a t il ou non un moyen de jouer en ligne ou pas merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
yzack29

Soucis sur le alt+tab

Bonjour, Depuis quelques temps il m'est arrivé un problème assez énervant venant de mes applications en plein écran. La première fois que ça m'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Celeneti

Code produit utulisé,hein?

J'ai un problème très chiant!J'ai acheté les sims 3(saison inclu),les sims 3 destination aventure et pour mon noël!J'en ai eu pour environ 70 euros et...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Papounet17000

Privilège non compris

Bonjour, quand j’esseye de me connecter il me dit que je n'ai pas les privilége requit.Quel privilége? merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Tomy2e

Crash au lancement du jeu :'(

Bonjour, Quand je lance mon launcher minecraft tout va bien je séléctionne ma version , je lance le jeu et ca affiche mojang jusqu'a ce que ca aff...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bastiendu18

Star stable

avec Windows 10 je n arrive pas à telecharger le jeu merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Starfligh

Changer email steam guard

Bonjour,je me demande comment changer l'email de steamGaurd. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Tomy2e

Peut-on fair des bébé chien dans nintendogs

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur de pouvoir fair des bébé chien dans nintendogs votre avis? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

48 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vicky-dogloove

Pseudo

Bonjour, pourrez-vous me trouver un pseudo svp, merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
mamatt08

Sims permis de sortir sur pc????

Bonjour, tout le monde... Voilà ça fait un moment que je cherche le jeu des Sims permis de sortir sur pc je voulais savoir si il existe ou non parce q...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
djkill

Bébé chiot

Salut tout le mondes je voulais si on peut avoir des bébé chiot dans nintendogs et si oui comment.Svp

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vicky-dogloove

Silent hill origin sur ps2--soluce

Bonjour, mon pere joue presentement a Silent Hill Origine-- apres que nous avons decouvert la petite fille que nous avons sauver au tout debut,, l...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
spallon

Vendre ma dsi nintendo

Bonjour je voudrais Savoir le pris de ma Nintendo shows off special edition Super Mario Bros. DSi XL. Merci d'avance Je precise je ne Veux pas la ven...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Andikiller007

Manette wii qui ne marche pas sos

Bonjour, j'ai deux manette WII ma WII s'allume mais une de mais manette ne s'allume plus alors qu'elle marchait très bien avant j'ai mi des pille ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
adele.cheval

Comment on fait pour faire des chiots dans nintendogs

Bonjour, Ceux qui n'arrêtent pas d'écrire des tropicales " comment ta fait" ou "comment on fait des bébé aidez moi svp" voilà un tropical qui parl...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vicky-dogloove

Comment avoir des chiots dans nintendogs

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si sur nintendogs on peut avoir des chiots merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Alexia14

Missa jour defiance

Bonjour, ses pour savoir parce que le jeux défiance fais tous jour la missa jour Halloween a chaque fois que je veux joue que doit je faire merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
poulet.com

Sport

s'il vous plait est ce que le patch du pro evolution 1014 peut fonctionner avec le pro 2010? aider moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
FeLynX

Config minimum battlefield bad company 2 pour mon hp

bonjour a tous voila ma question, j'ai un hp pavilion DV3 avec une carte graphique Nvidia GeForce G 105M With CUDA G98M, 512Mo 4Go ram ddr2 400Mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
FeLynX

Ma psp ne reconnait pas ma memory stick

Bonjour, ma psp ne reconnait pas ma memory stick mais pourtant j'ai essayer sur une autre psp sa fonctionne pouvez vous m'aider merci

38 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sami

Svp perdu mot de passe

Je voudrais récuperer mon mdp, mais cmt? :/ Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
monpoit-henry

Wakfu ne marche pas

Bonjour,je ne suis pas de bonne humeur car ça m'énerve que quand je fais double clic sur Wakfu il y a un écran noir et au milieu il y a écris

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
imathias

Ps3 lit pu rien

Bonjour, ma ps3 lit pu aucun cd quand je dit aucun ses aucun besoin daide Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bo2 console qui plante sur plaza et meltdown

Bonjour, Je viens voir si vous avez trouvé la solution car moi au chargement ma play plante sur meltdown je suis obliger de l'éteindre et de tout ra...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sSoupochoWv

Problème d'écriture disque...

 Résolu

Voila bonjour tout le monde! J'ai récemment acheté AC4 : black flag sur Uplay, jusque la tout va pour le mieux! Lors du téléchargement un message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Polo

8go de ram et pas plus de 10 fps en filmant minecraft avec fraps

bonjour a tous, donc j'ai décidé de me mettre a faire des vidéos minecraft à l'aide du logiciel "fraps". je possède 8Go de RAM, mais lorsque je film...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Alion

Choix ordi portable

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'aide pour choisir un ordinateur portable, je ne m'y connais pas trop mais je recherche un ordinateur pour la bureau...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tsuyo21

Fifa 15 sur windows 10 32bit

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer FIFA 15 sur ma machine (windows 10 32bit). Quand je lance n'importe quel fichier .exe, on me répond que votre versi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
KEMABOVE

Freewifi ps4

bounjour, bonsoir à tous. Depuis le jour ou j'ai acheter la PS4, je me connectais avec Freewifi sans problème mais depuis quelque semaine, je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
milion$
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000