Probleme de qualité d'image les sims 3

Fermé
trashyxb0om Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 14 mars 2010 à 14:02
 nana - 27 juin 2016 à 18:38
Bonjour,
J'ai un gros soucis..
J'ai acheté le jeu les sims 3. Mais par malheur, quand je l'ai installé, grosse déception de la qualité d'image.. De plus le jeu n'est pas donné et ma couté une petite partie de ma tirelire. Voilà, auriez vous des solutions ? Merci

5 réponses

vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 305
14 mars 2010 à 14:11
règle les graphisme
1
trashyxb0om Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 1
14 mars 2010 à 14:11
J'ai dejà essayé, de mettre les graphismes a fond, mais rien ne change
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 14:16
je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il est de mauvaise qualité, car moi il est de TRES BONNE qualité, en même temps, cela dépend peut-être de ta carte graphique. Regarde au dos ou dans le manuel d'utilisation du jeu la carte graphique requise ou alors, tout simplement, pendant que tu joues, va dans options (c'est trois points en bas a droite) et va dans les qualités d'images, ensuite, tu coches Haute qualité et tu redémarre ton jeu !
Et voilà ! J'espère t'avoir aidé.
@+
0
trashyxb0om Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 1
14 mars 2010 à 14:41
Cela ne m'aura pas aidé.. mais bon merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

J'ai le même problème, et j'ai beau toucher à tous les boutons dans le jeu ça ne change rien. Si, quelques fois mon écran devient tout noir ! =O et alors là y'a qu'une solution " Ctrl + Alt + Shift " La loose ..
Je pense que ça doit venir de la carte graphique, mais bon déjà que le jeu ne coute pas 5€ si en plus il faut acheter la carte graphique qui va avec .. On est mal barrés .. !
-1
Hey ! je pense que c'est par rapport a l'ordi, car sur mon ancien ordi, la qualité était parfaite mais sur mon nouveau la qualité est complètement pourris. essaye donc sur un autre ordi
0