Les discussions

Jouer en ligne à 2 sur la meme console

Bonjour, j'aimerais jouer avec mon cousin en ligne sur fifa 16 sur la meme console mais quand j'appuie sur triangle pour l'ajouter il y a écrit po...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Destiny

Bonsoir , un amis à acheté le rois des corrompus et on voudrais savoir comment il pourrais me le faire parvenir sans payer et facilement . Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Les skins ne s'affichent pas sur mon propre serveur!

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, j'ai créé un serveur minecraft pour jouer entre potes. Ce serveur a été créé seulement à partir du logiciel min...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anth0x

Origin

Bonjour, alors en faite j'ai perdu mon mot de passe origin et quand je veux " Réinitialiser votre mot de passe" origin me demande mon adresse email ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anth0x

Écran partager far cry 4

Bonjour et il posible de jouer en écran partager sur far cry 4

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
JSmithJ

Comment instaler des mods et en fabriquer ?

Bonjour, comment on fait des mods et on en installe? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de jouer avec mes amis avec call of duty 3 ps4

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à jouer avec mes amis... Quand je les invitent dans une partie en ligne ou que eux m'invitent, quand la partie comme...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jojone87

Mode libre gta4 : xbox 360

Bonjour, Je veux jouer en ligne sur gta4 aucun probléme pour sa mais le mode "libre" n'est pas affiché dans la liste de mode de jeux , merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
R oland

Clash of clans

Bonjour dvp y'a til clash of clans sur windows phone??

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anth0x

Black ops 3 problème map nuketown + dlc

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car sur Call of duty Black Ops 3 sur PS4 j'ai télécharge la map Nuketown offerte en cas de pré-commande. Seulement l...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Fantome-killeur

Pokemon modifier

Bonjour, J'aurais aimer avoir un listing des version pokemon modifier ou même créer par des amateur s'il vous plait. Je m'explique je cherche u...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
DraxXxas

Comment jouer en coop sur xbox one

bjr je n arrive pas a jouer en coop sur xbox one

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anthoo57

Rien ne s'affiche dans les onglets sous "marché"

Salut, comment indiqué dans le titre, quand je navigue dans les menu de ma xbox one et que je vais sur l'onglet "Marché" qui ensuite se divise en "jeu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anthoo57

Retrocompatibilité 360/one, comment ?

Bonjour, N'étant pas à jour dans toutes les news de jeux vidéos, j'ai vu il y'a quelques temps qu'il y'avait donc la retro pour pas mal de titres ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Anthoo57

Compte microsoft perdu sur xbox one

Bonjour, Je m'appelle yohan, j'ai un gros souci... je ne sais pas si je suis au bon endroit mais on sait jamais.. Voila avec mon voisin, on vou...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller un jeux

Bonjour, merci de me dire comment désinstaller les jeux sur ma Texas instrument TI-83 prenium Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Jiwalk

Gta 5 mode menu

Bonjour, comme je n'ai pas d'ordinateur jeux voudrais maître un mode menu sur gta 5 avec mon portable mais comment faire? ??

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

J'ai un problem avec ma ps3

Bonjour, Quand j'allume ma ps3 et que la lumière rouge devient vert elle s'éteind toute seule Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Playstation qui n'avale plus les jeux

Bonjour, Je possède une ps3 320go et aujourd'hui, elle est tombé de la table où elle était donc pour voir si rien n'était cassé, je l'ai allumer et...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Problème de changement de mot de passe

Bonjour, Suite à un reboot de ma PS4 j'ai dû remettre mon ID et mon mot de passe pour pouvoir me connecter aux PSN. Me souvenant plus de mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Besoin d'une explication

Boujour, depuis plusieur jours je ne peux pas me connaite sur playstation 4 (mon adress email ne marche pas) , j'ai cree une autre adress email pour v...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
superthevip

Ou acheter mes fils pour mon tritton ax180 ?

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un tritton ax180 il y a 1 ans a peu près et j'ai fait l'énorme erreur de l'enrouler tout les soirs pour le range...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Sofrn

Ps4

Bonjour, Peut on jouer à call of duty black ops 3 à 2 en mode zombie en partie local? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
GhostMontex!

Sims 2 naufrage

ma question c'est tout d'abord quelle est l'outil pour faire des vêtement et est que on peut prendre les ancien vêtement d'avant sil vous plait répond...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ToxicHayabusa

Jeux farm heroes saga

telecherger le jeux Farm Heroes saga gratuitement pour pc

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
mendes22

Black ops 3

Bonjour, bonjour je suis un debutant sur black ops3 comment choisir une arme ex kuda merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Perche17

Impossible d'installer forge

Bonjour tout le monde!! Alors petit soucis j'ai installer forge sur mon minecraft, et une fois mit dans mon dossier ''mods'' impossible de l'exécut...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
M3NSONG3

Je voudrai mettre ma map en multijoueur mais je sais pas

Bonjour, dite le moi tout de suite Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
M3NSONG3

Cherche quelqu'un pour plugin minecraft

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui si connais au niveau des plugins pour le configurer et autres pour mon serveur minecraft Merci !

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
M3NSONG3

Je recherche un vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux jeu pc qui était disponible dans les années 90... je ne me souviens que des étapes, c'était un peu comme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Vins

Maison du style 2

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire lorsque la soeur de Ricky s'oppose au défiler ? Du coup j'ai toute les places qui ont été vendu mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

La maison du style 2

bonjour, j'ai acheter la maison du style 2,et voudrai refaire la parti car j'ai fini le jeu et veut pas en racheter un aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

La maison du style 2 sur ds lite

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir la maison du style 2 avec une ancienne DS, c'est une DS non-3D ? Je ne joue qu'a ce jeux sur ma D...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

Revendre ma 2ds.

Bonjour,je souhaite me faire reprendre ma 2ds pour gagner peut être une poignée d'argent,mais je ne sais pas où la revendre ? Infos : La 2ds : sans c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

Modifier common.rpf dans gta v

Bonjour, J'ai essayé d'installer des mods en modifiant common.rpf à l'aide de OpenIV, mais quand je lance le jeu il me met un téléchargement des m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
MacOStar

La boutique

Bonjour, Comment avoir le premier étage de la boutique et aussi comment avoir tous les sièges du défilés rempli Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

Animal crossing new leaf

 Résolu

Bjr commence utiliser les code

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Lmouvis

Comment s'inscrire

Bonjour, je peu pas s'inscire ou play sotre de ps vite vous pouvez me comprenbre SVP Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Need for speed most wanted 2 pack legend

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne trouve pas comment acheter le pack legende sur need for speed most wanted 2 vita. Pouvez me donner la démarche s'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Cross buy

Bonjour, coment on joue en coop sur une ps vita avec un ami qui a le même jeu sur ps3 ? Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Probleme batterie

Bonjour, jai un probleme de batterie aussi avec ma psvita ...je la charge pendant plus de 7h je lallume ..je joue pendant 10min et je vois batter...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

J'aimerais avoir un mod psvita

bonjour je voudrais télécharger un mod sur. Ma psvita qu'on me réponde au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Death match village

Bonjour, je m'appel Bamba je vi en france et j'aimerai telecharger ce jeu ( Death Match Village) Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Gta5

Bonjour, mon jeux gta5 beug sur la page de chargement du mode histoire quand je lance le jeux Configuration: / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Patate_masquer

Crash d'un jeu au lancement pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC gaming monté en magasin avec la configuration suivante: - Processeur Intel Core i7 4790 3.60 GHz - Carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
bg62

Probleme pour installer unity web player

Bonjour,je viens ici demander de l'aide, pour unity web player] : je vais sur un site pour jouer en ligne et vais sur un jeu, il me demande d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Jean-Pierre

Combien reprennent ils des jeux

Bonjour, Combien reprennent ils des jeux de PSP une PSP et des jeux de Wii à cash express

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
aledu35

Un jeux en " mode fenetré " mais en écran plein ?

 Résolu

Bonjour, je possède W10 avec un double écran. Lorsque je lance mon jeux ( CSGO ), il se lance sur l'écran principal, et lorsque je souhaite utilisé le...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
H'mu

Mirror's edge sur mac

Bonjour, Bon voilà j'ai acheté sur un coup de tête Mirror's Edge qui est un jeu que j'aimais beaucoup bref mon problème est le suivant... Je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Mimiste

Clash of clans

Bonjour svp j'aimerais savoir comment installer le jeux clash of clans sur mon Samsung sgh-i937 parceque sur marketplace je ne vois pas et je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Maceo0324
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000