Les discussions

La noire

Bonjour, Quand j'ai finit de installer la noire après que je le lance quelque minute plutars il met erreur fatal comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash + freeze sur cs;go

Yooo, récemment j'ai acheté un nouveau PC avec une carte graphique AMD, Mais après cette achat et quelque heures plus tard sur le jeu (je n'avais au...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Thesims2 installation bloqué

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir les sims 2 et mon PC est un windows 10 quand je procède à l'installation des SIMS l'installation m'a fait 4-5 messages d'err...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Elhena

Skyrim mod enb sharpshooter marche pas

Bonjour, ça faut déjà quelques temps que j'essaie d'installer le mod enb sharpshooter sur Skyrim sans succès... le jeu marche parfaitement mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Hybow

Question minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft premium (sur l'ordinateur) sur un compte mais je voudrais avoir la version premium sur mon autre compte, mais je ne v...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jojokissme23

Problème de qualité

Bonjour, J'ai un ASUS rog G771JW (système en photo), le soucis que je rencontre est qu'avec ce PC même Counter Strike ne tourne pas très bien en low....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jiwalk

Gta 5

Bonjour, J'ai fait une fausse ma neuve et mon mdp a disparu je ne me souviens plus de mon mdp comment le retrouver Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
superthevip

Call of duty : black ops 2 ou modern warfare 3 ?

 Résolu

Bonjour, comme les fêtes de Noel approchent, j'aimerais connaitre les différences entre Black Ops 2 et Modern Warfare 3, et votre avis sur les deu...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
psy123

Record des games sur open broadcaster

Bonsoir à tous, Je tente depuis plusieurs jours de record mes games sur league of legend, chose que je faisais auparavant sans soucis avec un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
bnjico

Animal crossing happy home disigner

Bonjour, je voudrais savoir si dans animal crossing happy home designer pouvons nous crée notre maison des personnes disent que nous pouvons mes moi j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
leonie2012

Jouer à gta 5 avec une manette ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de jouer à GTA 5 sur PC avec une manette, avec un autre logiciel autre que Xpadder ou DS3tool, car ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Nic0Ch0c

Bug ecran noir assassin's creed (pc)

Bonjour, J'ai installé assasin's creed et installé la mise a jour. Content, je commence a jouer puis apres avoir fini le tutoriel je commence le vra...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
CLCF

Gta5 ps3 marche pas

Bonjour, J'avais deja lit gta 5 d'un pote ds m'a ps3 il l'a repris après un autre pote me l'a prêtèrent la je le lance ca me fait le debout avec l...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus jouer au sims 3

Bonsoir, aujourd'hui j'ai tenter de re jouer au sims 3 même en ayant les sims 4 sur origin mais le disque des sims 3 resort immédiatement de mon mac a...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Telecharger sims comment faire?

Bonjour, je voulais savoir comment on fais pour telecharger au sims et y jouer merci de me repondre Configuration: Linux / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Animal crossing new leaf

Bonjour, je ne comprends pas , je veut réveiller Serge mais je n` y arrive pas . Pouvez vous m`aider ? Merci de me répondre ce qui l` on débloquer . ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Animal crossing new leaf

Bonjour, Je veut bien vendre mais vous n'aurait pas une autre méthodes car c'est long et moi je préfèrerai de l'imédiat donc si vous pouvez m'aisd...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

La nouvelle maison du style

Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir remportée tous les concours internationales il se passe autre chose parce que j'ai l'imppression de ne p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Comment débloquer le 2ème magasin méli-mélo? (acnl)

Bonjour, j'aimerait savoir comment débloquer le 2ème magasin Méli-Mélo sur Animal Crossing New Leaf S.V.P . Merci d'avance ^^

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Acnl : serge

Bonjour, j'aimerais savoir les différentes façon de réveiller Serge svp. Merci d'avance^^

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Duel quiz

Quelle est la différence entre les jeux : classique ou stratégique ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Melvil

Probleme de serveur minecraft

Bonjour, J'essaye depuis se matin à me connecter sur le serv de mon pote mais je n'y arrive pas, je suis avec hamashi, j'ai tout mes pare-feu acti...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Bombastique

Aider moi a retrouver mon enfance

Quand j'étais petit je jouais à un jeu sur zebest3000 j'ai fais mais recherche mais rien trouver le jeu est un docteur ou un jeune qui se bat contre d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jouer à un jeu psp sur ps3/4 ?

Bonjour, Après avoir cherché en vain une réponse sur internet, je me tourne vers ce forum. Alors voila, à l'époque mon jeu préféré était Naruto U...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour, Ma PlayStation 3 ne lit plus les jeux. Sans faire exprés j'ai mal quitter ma PlayStation 3.( j'ai retirer la prise directement) Lorse que j...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installer les maj?

Bonjour, j`aimerais savoir comment on fait pour mettre les maj? Je ne sais pas comment installer les maj et j`aurais besoin d`aide! merci :) Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

Aide pour une config de pc.

voila je voudrait me construire un pc de gaming de 300$ {197 euro}a 500${328 euro} pouvez-vous me proposer des configs. Amicalement Fred.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

Carte graphique pour du biécran

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la MSI R9 270X est correcte pour faire du biécran sans problème et bien sur jouer a des jeu

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tribun

Mes jeux plantent

Bonjour jai un gros broblème sur league of legends que je fait un retour windows je plante, et sur rust quand je spam une touche le jeux plante Aider ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Klemens

Lifecraft

Bonjour, lorsque j'ouvre lifecraft il ne se passe rien. J'ai juste le launcher avec le profil mais après rien ne se passe

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
EagleWatch40140

Problème avec ma ps4

Bonsoir à tous ! J'ai besoin d'aide... J'ai acheter récemment la PS4, j'y jouais sur un écran plat... Jusque là tout va bien ! Je viens de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
baladur13

Petit dileme pour telecharger une version de minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous, c'est ma première fois sur se site car je me pose un problème, j'ai vu sur un site "téléchargement sécurisé" pour Minecraft...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Aranud87

Jouer à call of duty 4 sur pc avec manette xbox 360

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de jouer a COD 4 sur PC avec une manette filaire de Xbox 360, et si oui comment ? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Jiwalk

Problème installation gta 5 pc help !

Bonjour, Voilà, J'ai acheté GTA 5 PC hier et le vendeur m'a bien dit que je pourrais faire tourner le jeu sans problème mais le souci c'est l'in...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Speedi00055

Left 4 dead 2 : pas de son du tout

Bonjour a tous, Voila, je n'ai pas du tout de son sur le jeu L4D2, quand je lance le jeu, pas de son.. la cinématique, pas de son.. quand je jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Papounet17000

Trianlge jaune hamachi

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes ! Aujourd'hui 1ere fois que j'en arrive a utiliser un forum pour résoudre un problème, j'ai toujours su me débrouiller seu...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Blastrax

[minecraft] le mob qui rapporte le plus d'xp

Bonjour, Je voudrais s'avoir quel monstre rapporte le plus d'XP sur minecraft. (appar l'ender dragon) Merco d'avance

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Niavart

Hitman beta sur steam pas accessible

Bonjour, J'ai acheter HITMAN hier sur steam et je m’inquiète de ne pas voir la beta dans la librairie c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Alfactor29

Coment jouer en ligne sans internet

Bonjour, j ai un probleme je voudrait jouer en xbox live mais le probleme c que j ai pas internet ja boudrait savoir si avec un cable je pourait joue...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
kime

Comment faire un dating sim ???

Je recherche un tuto pour pouvoir faire un dating sim, j'ai deja fait des recherche sur google mais le seul tuto sur lequel je suis tombé était en ang...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Emynodupeus

Comment mettre a jour gta 5

Bonjour, je ne sais pas comment mettre a jour gta 5 peut ton me répondre ultérieurement merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arma 3/iii - altis life

Bonjour, je suis très intéresser par ce jeux, mais juste, Altis Life est un jeux de rôle play ? Le jeux qu'il faut acheter c'est; Altis Life ? ou ARMA...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Itakk

Ps3 12 go - combien de temps met le formatage complet ?

Bonjour, Voilà, je souhaite formater complètement ma PS3, mais avant tout, je voulais savoir combien de temps faut-il pour formater cette dernière ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Baisse de fps inéxpliquée

Bonjour, Mon PC a toujours été capable de tenir LoL par exemple à 120FPS. Depuis 2 jours les FPS chutent de facon violente. Je m'explique j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
TFF Vexus Wood

2 cd bloquer

Hier mon petit frère a mis 2 cd dans ma PS3 et aucun des 2 veulent sortir vous pouvez m aidez

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nono575

Problème de serveur

Salut ! J'ai un gros problème qui est que des que je veux jouer à "Ridge Race Underbunded , Just Cause 3 et SNOW" le jeu n'arrive pas à ce connecte...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
bersierl

Maj

Bonjour, j'aimerai revenir vers une MAJ antérieur d'un jeu video. Concrètement je suis a la version 1.4 de Pokemon Rubis Omega, et j'aimerais aller v...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
polo

Dans pokemon rubis omega

Bonjour, comment être élus car je peu pas rentré dans la grotte au chenal 131 or que j'ai battu la ligue ??? merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
polo

Problème connexion clash of clan

Bonsoir Je n'arrive pas à me connecter à mon compte clash of clan avec Google play, lorsque je clique sur "connexion Google play" rien ne s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Itakk

Probleme trackmania original

Bonjour, Bonjour, voila j'ai un petit probleme j'ai acheter trackmania original et je c pas y jouer a cause de la protection starforce qui me donne u...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
azertyuiop
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000