Les discussions

Ma ps3 bug sur le menu

 Résolu

Bonjour, se matin je joue a GTA sur ma ps3,je quitte le jeux ,j arrête la console. Puis depuis ma console s allume mais quand j arrive au menu, au b...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
matteo71140

Problème passage de la 1.8.8 à la 1.9

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je suis sur mac et je me suis mis en "use latest version" mais ça ne marche pas. Dans le "launcher log" ça me dis que mon l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Thomas_N59

Payday 2 se lance et se ferme aussitot

Bonjours , Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait me dire pourquoi mon jeu payday2 se lance et se ferme aussitôt si oui pouvait vous me di...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
drk_93

Utilisation de mods

Bonjour à vous, voila je test depuis les mods pour pc sur fallout 4 et je passe par NMM pour ça. le probleme il est tout en anglais et me sort u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
le_vilain

Fichier .ini skyrim graphisme

Bonjour, Pourriez vous me donner les meilleures préférences graphiques à partir du fichier .ini du jeux Skyrim (en ouverture Fichier Texte) SVP ? A...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
LulaBo

Tanki online

salut les gars je peux avoir un compte generismo svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Letrollien

Grand theft auto

Bonjour, je veux telecharger grand theft auto Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
JSmithJ

Gta san andreas

Bonjour je Voudrais savoir si il existe des code de triche Gta San Andreas

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Skymer

Mod fs15

Bonjour, je ve mettre des mod De fs15 sur ma ps3 comment je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Macache

Ps3 banni

 Fermé

Bonjour j ai était banni du psn et je voudrais savoir si en formatant complètement sa ps3 on sera debanni ou autre méthode ? Merci de répondre

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma xbox 360 ne s'allume plus

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi ma xbox 360 ne s'allume plus alors que le cordon alimentation s'allume en orange j'ai appuyé sur le bouton pour d...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeu xp

bonjour. J’ai parcouru tout ce que je trouvais le site mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Je souhaite installer le fichier des jeux du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
bennystant

Telecharger dawn of wars dark crusade

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site ou l'on peut telecharger gratuitement Dawn of wars dark crusade svp ? merci...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
RastaKuer

Vente de compte tera

Bonjour, je souhaiterai vendre mon compte HL sur le mmo TERA et je ne sais comment faire. Pourriez vous me donner la marche à suivre svp. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Herculyos

Yu-gi-oh the forbidden memories

Bonjour, j'ai quelques petites questions pour vous les experes des jeux video je joux au jeux YU-GI-OH THE FORBIDDEN MEMORIES sur la PS 1 on ma dis q...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tyhone2

Action replay pour jeux 3ds?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si des CODES ar existent également pour les jeux sur 3ds car j'aimerais,si c'est le cas m'acheter une carte ar.merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
linkookami

Problème avec les jeux

 Résolu

bonjour est-ce-que quelqu'un peut m'aider voilà mon problème ça fait des années que je joue sur le site bigfisch et zylom les jeux marchaient toujours...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
connynuage7

Aidez-moi s'i´l vous plaît.

Bonjours, (ou bonsoir)je voulais savoir commment faire pour avoir la photo de Marie dans Anilal crossing neaw life MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
adelcraft17

Est ce que je peut me faire rembourser ma xbox one répondez s?;)

Bonjour, Récemment j'ai acheté une Xbox one Mais 2 semaine après je regrette d'avoir pris la Xbox one alors que mes amis sont sur Ps4 y a t il une pos...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Réseau ethernet "bridé"

Bonjour, Possédant la fibre, je dépasse très facilement les 250Mbps de débit descendant sur speedtest, et pourtant, le débit descendant des tests d...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
brupala

Far cry primal

salut je voudrait savoir si je pouvais faire tourner far cry primal avec mon possesseur c'est un intel (R) Core (TM) i3-4005 U CPU @ 1.70 GHz 1,70 GH...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
serialkiller42

Aider moi sil-vous-plaît

Bonjour comment faire pour envoyer des photo de la ps3 a la cle usb

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Cypri1

Manette xbox360+ mac

Bonjour, J'ai pas mal de jeux mac (ex: CoD4), et une xbox 360. J'ai vu qu'il était possible d'utiliser les manettes de la 360 pour jouer sur mac, grâ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
nath

[jeux] survival

Bonsoir je cherche un jeu survival horror où on est libre dans un map géante vraiment de la survie. un peux comme le mod "DayZ" de ArmaII si certain...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Kouic54

H1z1 ou dayz standalone ou aftermath ou 7 days to die

Bonjour j hésite entre c'est quatre jeux de survie. Je me suis un petit peu renseigner mais pour vous lequels est le meilleurs sachant que H1Z1 vas de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Kouic54

[pc] je cherche un jeu de zombie

 Résolu

Je suis un grand fan de la série walking dead et je cherche un jeu de zombie en 3D genre https://www.youtube.com/watch?v=fcSLWkpWAuw Mais pour un pc...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Kouic54

Problème crash sans raisons (tomb raider, sleeping dog...)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu quelques problèmes techniques sur certain jeux comme sleeping dog, tomb raider 2013, resident evil 6 et sniper elite zombie...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
bkiller31

Minecraft

Comment avoir Minecraft gratuit sur iPhone

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Garry's mod

Bonjour je souhaite tourner garry's mod avec cette config : Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 @ 2 GhZ 4 GO de RAM Ati mobility radeon HD 4500 ser...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BaBass95

Msvcr100.dll

 Résolu

Bonjour J' ai un problème en essayant de lancer mon jeu (Smite) il me marque que MSVCR100.dll est manquant sur mon pc j aimerais bien qu'on m aide s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jeykes

Connecter sa ps3 a son pc pour enregister ses sauvegardes

Bonjour, J'ai un problème, J'aimerais connecter ma ps3 a mon pc pour transfere les sauvegardes, pour pouvoir formater ma console et remettre mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Baptiste99

Minecraft erreur lors de l'installation du launcher

Bonjour, J'ai essayé d'installer minecraft payant depuis le site de mojang, sauf que ca m'affiche le message En effet, auparavant j'avais installé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Mincraft pe

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment se connecter à un serveur mincraft pe sachant que je n'ai aucune apli à pars mincraft . Pourtant j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Probleme sur pc portable avec minecraft

Bonjour, j'ai un pc portable Compaq et minecraft ne marche pas dessus . Y a t'il un moyen de le faire fonctinner ? si oui lequel ? svp.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Mon minecraft ne repond pas sur mon bureau que faire

Bonjour, que puis je faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Noztrox_

Code grand theft auto vice city sur xbox 1

Bonjour, je voudrais savoire des code pour la xbox 1 jai le code tank . B.B.LB.B.B.L.BLANC.R.Y.B.Y voila mais j'en ai quelque autre

59 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bosse

Plugin minecraft

Bonjour, Je cherche un plugin ou une commande pour mon serveur multijoueurs permettant d'avoir une indication sur la position du spawn(une flèche ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Normal d'avoir si peu d'fps avec ma config sur minecraft ?

Bonsoir, je joue a minecraft depuis quelque temps mais je tourne a très peu d'fps enfin 50 fps mais je voudrais donc sa me fait 25 30 fps et sans fil...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Can't connect to server .

Bonjour, j'ai rencontrer un problème de connexion à tous mes serveurs Minecraft alors qu'avant cela fonctionnait normalement. Cela charge pendant un m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Petit problème quand je met un mod

bonjour a tous excuser moi de vous dérangez mais j'ai un problème avec un mod sur minecraft . j'ai installer forge pour 1.7.10 avec customNPCs , legac...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Comment passer de la 1.9 à la 1.8.8 ??

Bonjour,moi je sais pas comment passer de la 1.9 à la 1.8.8 /: Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Crash 1.7.10

Bonjour, je crash lorsque j essaie de lancer une partie en 1.7.10 ---- Minecraft Crash Report ---- // But it works on my machine. Time: 16-02-2...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Je ne peut pas me connecter au launcher minecraft

bonjour-bonsoir j'aimerai savoir pourquoi je ne peut pas me connecter a mon launcher minecraft, car je l'ai acheter il y a quelque mois et j'ai arrêté...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Désinstaller x-ray

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai eu x-ray et je l'ai tout de suite supprimé car il m'empêchait d'accéder à des serveur minecraft. Mais avec la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Jeux en ligne

Bonjour, Alors, j'aimerai aller jouer sur le site internet Jeux.ch, mais lorsque je clique sur un jeu, un logo apparaît en disant " un plugin est né...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
SuperSuperNova

Recherche d'un jeu de survie...

Bonjour, je jouais souvent a un jeu de survie il y a un moment: c'était un jeu en ligne, une sorte de QCM pour les actions, puis un petit text qui si...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
SuperSuperNova

Je recherche un jeu en ligne auquel je jouais il y a 10 ans.

Bonjour, nostalgique j'aimerais retrouver un jeu en ligne auxquel je jouais il y a 10 ans mais je ne me rappel plus du tout de son nom. C'était un peu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
SuperSuperNova

Jeux online pour des femmes

Bonjour, Je recherche des jeux en ligne pour les femmes... au vu de ce qu'on trouve sur les moteurs de recherche et divers forums (résultats renvo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
SuperSuperNova

Les sims 4

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à faire de l'argent dans les SIMS 4 ????????? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.11...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
titou337

Ps4

Bonjour, Pourquoi il n'y a pas grande différence entre ps3 et ps4? Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pierre1310
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000