Problème d'interaction Pokemon GO

Fermé
Anonyme - 26 juil. 2016 à 11:58
CassThor Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 26 juil. 2016 à 12:01
Bonjour,
Le jeu Pokemon Go est sorti en France il y a quelque jours, je l'ai télécharger via Play Store mais une fois le personnage crée (avec mon compte pokemon) et que je dois choisir mon premier pokemon parmis Salamèche, Carapuce et Bulbizarre, je n'ai aucune interaction possible, et la map apparait comme de l'eau, es se du au fait que j'habite en campagne ?

Pour info :
Mon portable et un "Wiko Lenny 2"
J'habite à Charavines
Mon système Android est en 5.1
A voir également:

1 réponse

CassThor Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 43
26 juil. 2016 à 12:01
Bonjour,
Si la map apparait comme de l'eau c'est que tu rencontre des problèmes de géolocalisation. Ton GPS ne doit pas être actif, ou n'est pas activé depuis suffisamment de temps.
Pense également à vérifier ta connexion internet, c'est ce qui fait que les interactions sont impossibles.

PS:
Je te conseille de n'essayer d'en capturer aucun des trois. Si tu pars sans en choisir, tu tomberas face à Pikachu qui est bien plus rare que ces trois starters. ;)
0