Solution du Jeu Marine Malice

Fermé
Aguilera - 23 mars 2008 à 16:51
 Houbz - 26 juil. 2016 à 16:24
Bonjour,


Voilà, je suis bloqué dans le jeu Marine Malice et le mystère du coquillage.
Bref ça me prends la tête car c'est le seul que je n'arrive pas à finir.

Je remercie d'avance toute les personnes qui pourront m'aider.
A voir également:

4 réponses

ou en é tu?
je pourrai peut être te répondre
au faite kel age a tu ne tinkiète pa moi ossi jador marine malice
4
Bonjours,

J'arrêtais d'y jouer c'est mon neveu qui à pris la reléve et il n'arrive pas non plus.
J'ai 26 ans mais j'adore jouer à tout les jeux click and points
Bisous
0
mathieu et marine
3 juil. 2010 à 14:17
ouai moi aussi
0
Bonjours à tous je n'arrive pas à recuperer la lampe torche du crabe j'ai 2 cornes , une pelle, un bouchon, un dossier qui nous dis ce qu' il faut trouver une corne et le coquillage

merci à tous
0
il faut que tu est 4 oursin et que tu joue au jeu de la tente qui a un file vert c'est le prix à payer pour jouer et il te donneras un miroir et la tu vas faire peur au crabe avec et il te donneras la lampe pour ensuite aller dans la salle de musique il y a un passage a gauche tu prend la lampe et la tu fouille pour trouver la corne d'or
0
Cé long le jeu...
0
pourai tu me dire ou tu est bloqué merci
2
sa dépen d'out vout aite coinsé
2
jia rreusii moi jai le cd et cest top fresh si tu veux de laide dis moi ou tes bloque et ta koi dans toon inventaire
2
mathieu et marine
3 juil. 2010 à 14:16
tu c moi g fini le jeu mais le probleme c qon peu pa te faire le resumer alor i fo qe tu me dis la ou t bloqer et sa ira
0
Est-ce que vous pouvez maidez ? je suis bloqué dans marine malice et le mystère du coquillage volé ! j'arrive pas a prendre la lampe de poche verte du crabe ! il dit qu'il faut etre une brute pour pouvoir l'avoir ! svp aidez moi :(
0
il faut gg le miroire
0
Hahahahahaa :D
14 janv. 2012 à 22:05
et on fait pour jouer au jeu ji arrive pas :/
0
Combien faut-il passer de niveau pour avoir le miroir svp ?
0