Problème avec une commande

Fermé
GabYZz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - Modifié par GabYZz le 26/07/2016 à 19:38
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 juil. 2016 à 19:38
Alors bonjour , je tiens à m'excuser si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je suis tout nouveau ici. Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais la , j'ai un problème.
Le 20 Juillet 2016 je commande un drone sur Cdiscount qui lui même l'achète au revendeur WebShip.
Le 21 Juillet à 5h50 du matin on m'informe que le colis et prêt et a été pris en charge par le transporteur (Transporteur aux pays bas).
Le 22 juillet à 9h06 on me dis que le colis est ''pre-advised'' depuis plus rien.
Je me connecte tout les jours et la toujours rien.
La livraison est prévus pour le 25 Juillet jusqu'au 28 Juillet maximum.
Cependant hier ( Le 25 Juillet je me connecte sur le suivis informatique comme tout les jours) et la j'ai une nouvelle notification. Cette notification me dis que l'item ( le drone ici) est prêt à partir. Hic ici , la notification est apparu le 25 juillet mais est datée du 22 juillet à 9h07.
Aujourd'hui toujours pas de nouvelle , LA poste qui doit recevoir le colis dans leur centre m'indique qu'il n'y a rien et si je me fis au suivis cela fais maintenant 4 jours que le colis est en 'Transit'.
J'ai une lueur d'espoir comme quoi le suivis est erroné mais que la Poste Néerlandaise est dans les temps.
Sinon que dois je faire ?

1 réponse

bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
26 juil. 2016 à 19:38
Bonsoir,

Attendre car nous ne sommes pas encore le 28 juillet.
Après cette date là, vous pourrez commencer à vous plaindre.

Cdlt.
0