Wow transfert personnage

Fermé
elopl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - Modifié par elopl le 20/07/2016 à 22:01
elopl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 17:41
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à régler depuis très longtemps. Merci d'avance pour vos messages poster.
Je joue à world of warcraft depuis déjà quelques années. Mon premier serveur était "Elevenn" sur "Lich King". J'avais de bons personnages, mais avec le peu de joueur qui se connectait sur ce serveur (2 sur tout le royaume), j'ai du aller sur un autre serveur ("Paragon"). J'ai donc tout recommencer à 0 avec le même compte. J'ai crée quelques personnages. Mais maintenant, je voudrais transférer mon/mes personnage(s) d'Elevenn sur Paragon. C'est là que je suis complètement perdu ..
J'ai voulu aller sur Elevenn en changeant juste la realmist, mais dès que je lance le jeu, c'est toujours Paragon serveur. Je sais pas ce qu'il en devient du serveur Elevenn.. Je voudrais juste transférer un ou deux personnages sur Paragon. Voilà je vous ai décris à peu près tout je crois. J'ai bien sur visiter tous les forums disponible sur le transfert de personnage, je n'ai rien trouvé. Si c'est possible, transfert gratuit. Merci :)
A voir également:

1 réponse

hello,

le serveur est peut être tout simplement fermé.

Elevenn c'est assez vieux et avait déjà proposé la migration vers d'autres serveurs.
0
elopl Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 17:41
Ah.. Et même si c'est fermer il y a pas possibilité de transfert ? Ou alors trop tard ?
0